Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

XD

z'avez remarqué? les Elfes sont premiers partouts! des soignés, aux detestés en passant par les "..." (des elfes contre des Elfes... XD )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Earwen a écrit:
XD

les "..." (des elfes contre des Elfes... XD )

Encore un coup des elfes noirs....
En tout cas les soins apportent un plus... encore bravo à hasselt et à ceux qui se sont secoués pour l"améliorer :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

war3lover a écrit:
Nan serieusement ce serait mieux de faire disparaitre seulement cette mention "les 5 plus gros soigneurs du clan"
apres, aux plus geeks d'entre nous de regarder en permanence et compter qui sogne le plus !

Oui je suis d'accord mais n'oublies pas que c'est utilisable dans les 2 sens ! :wink:

Attention , la forêt vous observe !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne l'oublie pas ! Je pense surtout a beaucoup de soigneurs, et notamment a ceux de mon clan puisque je les connais et qu'ils sont sympas c'est vraiment pas un cadeau ce site !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui bonne idée

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bin comme dès ele début, je trouve ce site très bien.

J'aurai bien aimé voir plus de % pour certaines stats, car la population de certains clans les montent directement en haut de tableau du fait de leur grand nombre (stats des kills et death pour les clans).
Je trouverai donc plus logique de faire un petit % ;)

Sinon, j'aurai bien aimé voir une réaction de Hasselt sur ces premières impressions depuis la réouverture...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Excellent !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis oigneur et n'ai pas peur de le dire...
Pourtant, j'aime bien ce site et les nouveau truc sur les soins...
De plus les soigneurs sont loin d'étre plus ciblé que d'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raaaaaaaaa!

Merci pour la réouverture!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai remarqué que les clans les plus ciblés ou les joueurs les plus ciblés sont les allianceux, et que comme par hasard c'est les hordeux qui mènent la danse, a part les Klone et GARDIEN pour les kills (ces 2 la y sont pas mal placés, comme pour les morts :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je suis obligé de me plaindre, meme si sa ne sert a rien :x

J'arrive en page d'acceuil : News, réouverture de HR : Ouais, trop bien... Bon apres tout sa ne peut pas faire de mal et on vera bien...

Je me connecte : Message du chef d'un clan allié (je tairais son nom pour ne pas qui m'insulte pour dénonciation) : "Bwah, un de tes membres a tué un des miens, c'est pas bien, tien regarde le log de HR, c'est pas normal, ect..."
Bon, il a été un peu plus comprehensif mais l'idée est la... Je ne voit pas trop comment exprimé concretement ce qui me gene dans le fait de recevoir ce genre de message mais certain comprendront.

Bref, ce que je n'aime pas c'est le fait qu'un formidable jeux qui ne cessent d'étoffer les possibilité offerte au joueur et qui "pronne" (ou pronnait...) le RP se retrouve avec de plus en plus d'automatisme qui bousile tout le RP.
Un jour quelqun a sugerer la chose suivante : recevoir un mail quand on a une prime sur la tete. Je lui repond que non, quand notre tete est mis a prix on ne recoit pas de pigeon voyageur pour nous avertir ni aucun facteur ne vient nous porter de lettre, ou alors celui ci cache un couteau dans sa manche pour nous égorger et empocher la prime. Le topic coule ensuite tranquillement...

Où sont les lemmings a nos pied qui nous surveille et envoie leur missive par "Tunnel express" a la bande de gobelin qui récolte ces moultes informations ? Quels joueur a les yeux partout, est connecté 24/24 pour pouvoir dire qui tue qui et qui soigne qui ? Sont-ce les joueurs qui une fois mort ou soigné recoivent la visite d'un "ange" qui leur démande ce qui vient de se passer ? Ou alors ces "ange" nous observent depuis les cieux pour ensuite offrir gracieusement toutes ces profanes information a de simple gobelin qui les placarde partout, alechantes, fourbe et trompeuse, tel les derniere photo du papparazzi qui a surpris le chef d'un clan renommé au lit avec l'officiée de leur ennemis ?

Non, franchement, il y a un probleme. Autant nous remplacé par des robots ou creer un bouton "dépenser mes 50 pa pour attaquer" soit 12 attaque en un clique. Ha, on peut gagner du temps partout. Pourquoi ne pas fabriquer des balles de sproatchboal de contrefacon avec un compteur qui indique quand elle explosera. Ou un GPS qui nous indique la position de l'élémentaires d'eau pret d'une riviere le plus proche pour la quete d'etheria. Tout cela serait moins ridicule que de recevoir en permanence le "Heroes Reporter", journal atrayant, distrayant et destructeur. Il est tel un journal télévisé ou on nous sert du resto du coeur entre La guerre en irak et le bilan du tsunami, il nous embrouille creer du divertissement mais surtout nous monte les un contre les autres.
C'est comme si on avait un micro chez notre voisin et qu'on l'entendait dire les pire méchanceté a notre propos, tout simplement horrible.

Voila pour mon coup de gueulle décousus et inutile, mais je devait marqué ma désaprobation total...

Pour finir, je dirait juste deux choses.
Trop d'automatisme tue le rp, mais surtout tue le joueur, donc le jeux.
Trop d'information tue l'information, mais surtout L'informé, soit le joueur, donc le jeux.
Il serait dommage que le jeux finisse aussi bas dans un simulacre de jeux de role ou la seul possibiliter offerte au joueur est de taper ou de fabriqué son arme entre deux enguelade avec des amis parcequ'on a regarder leur coquelicot.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 19:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai, peut etre tu as raison dans un sens, mais tu dois certainement le savoir, notre monde d'aujourd'hui nous oblige à avoir des news, des stats. On parle très souvent des américains qui souhaitent constament avoir des stats lors des élections ou autre, mais au final, nous sommes tous pareil.

Instaurer un petit système tel que celui là est très bien.

Il permet de mettre des choses au grand jour, et de ce fait déceler des "failles" par exemple.

Donc, finalement oui dans un sens le RP est touché, mais dans un autre on donne des informations que beaucoup de joueurs veulent dû à une curiosité accru.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je n'en suis pas convaincus mais apres cela touche au domaine de l'apréciation personnelle, donc bon, chacun son avis...

Mais prendre l'exemple des américain est plutot bien, tu a raison, nous allons finis comme eux a poiroter devant notre télé ou defilent incessament des information aussi inutile que dangereuses, sauf qu'au lieux de faire gonfler notre ventre et nous trouer l'estomac, c'est notre haine qui vas grandirent et nos amitié se morceller.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis un fan absolu de Heros Reporter (je suis un fan des stats en général). Pourtant je dois avouer que Farof n'a pas complètement tort.
Certains clans se démarquent des autres parce qu'ils ont un bon système de communication (report des kills, des positions, des cibles...). Ce système met à disposition de tout à chacun une information qui n'était disponible que grâce à une bonne organisation (attention j'ai pas dit que c'était compliqué); le tout sans RP...

Bon maintenant que c'est dit, passons aux améliorations :twisted:. Un petit moteur de recherche par nom ou par clan me permettrait de gagner du temps :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
z'avez remarqué? les Elfes sont premiers partouts! des soignés, aux detestés en passant par les "..." (des elfes contre des Elfes... XD )

En même temps ya pas à s'étonner vu que prés de 1 joueur sur trois est un elfe.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure