toddblack a écrit:
Comme tout le monde, c'est bien connu l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les "agés" veulent redevenir "plus jeunes qu'ils sont" et vice versa...
aaaaaaaaaaaah nostalgue quand tu les tiens
Si ce n'est que certains savent ce qu'ils ont perdu/gagné alors que les autres ignorent encore ce qu'ils perdront/gagneront.
Si ce n'est également que certains ont de bonnes chances de voir leur souhait se réaliser, alors que les autres ont nettement plus de chances de gagner 200 fois de suite au loto européen !
Ben pour moi aussi, c'était la rentrée. Retour au boulot pour ma femme et moi, retour à l'école pour notre puce, au collège pour le plus grand... Remerciements de nous quatre pour ces voeux.
Et bonne rentrée pour vous tous. Y compris pour ceux qui n'ont pas pris de vacances, Rachida, parce que rentrée = retour à tes côtés de tel ou tel abruti qui te gonfle que c'est pas possib', ou de la zoulie secrétaire à lunettes et gros seins qui se lèche les lèvres en regardant les garçons, ou de je ne sais quoi d'autres dans ce genre de petites choses qui meublent les instants sombres et ennuyeux de la vie au bureau...