Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:43 
Hors-ligne
Héros Important

c vrai que le créateur de se topic la jugé lui meme "inutile"

personnelement je suis fier d'avoir quitté se clan

et comme le dit arrak j'etait le seul a contacté les autres

devant chaques fois faire demi-tour car notre chef nous l'ordonner

bref nous avons la tête qui tourne a force de faire des demi et quart de tours

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 8:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Mince, j'avais pas vu ce topic avant oO
Bon bah tant que j'y suis, je crois que j'ai mon mot à dire (comment ca non? >.< )

Je trouve que les 2 "parti" on raisons, comme ils ont tord (bon d'un coté, ca fesait pas longtemps que j'était dans le clan ¬¬ )
Suya m'avait contacté au royaume humain, pour que je rejoigne son clan ( m'avait proposé un poste d'officier direct aussi ) , mais j'ai accepté que quelques jours après
Le truc que je n'ai jamais su, c'était qu'un officier a été dégradé pour que je prenne sa place :shock: ( d'ailleur, si je l'avait su, j'aurai demandé à rester simple membre... )
Ensuite, le lendemain, je vois suya qui envoie un message a tout le clan, c'était le copier/coller que ce que marcelmage avait dit a tout les soldats. J'avais rien compris ( boulete powa ^^ ) , ce n'est que le message d'apres que j'ai compris: suya a c/c les réponses de Knar_destructeur ( et la j'ai commencée à comprendre) A peine arrivée, j'en avait quelques-uns sur mon dos, sans savoir pourquoi - -"

Enfin bref, apres mon 2° jour ( entre-temps, bonjours les vols de kill de monstres que l'on avait "réservé" , et au revoir les membres qui ont quitté le clan: ceux qui sont restés les ont tués , sympas non? - -' ) , suya craque, et m'envoie un message comme quoi il ne sait plus quoi faire, etc ( j'ai pas vu son message a temps )
1h plus tard, il envoie un message au clan en annoncant qu'il deletai son perso car il en avait marre des traitrises, et nommai un nouveau chef >.<

Tout ca pour dire: Marcelmage a eu d'un côté raison de partir, car avoir un chef qui apparement ordonnai des choses contradictoire, on peut comprendre un ras-le-bol, mais je peut difficilement accepter le fait que l'on envoie un message de révolte aux soldats, sans avoir le courage de l'envoyer aussi aux officiers et au chef
Suya de son coté a carrement eu les nerfs qui ont craqués (delet de perso, et il s'en est fallut de peu que le clan y passe avec ) , mais en 3 jours dans ce clan, j'ai quand meme pu apercevoir une contradiction

J'ai pas eu ( personnelement) une bonne image d'un "petit" clan soudé comme je recherchai, je l'ai donc quitté au bout de 3 jours =/
Maintenant, si ce topic pouvait etre clos...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Marcelmage, c'est vrai que ton pseudo sur le forum risque de faire tache maintenant...

Que vous partiez, c'est votre droit. Je trouve particulièrement injuste de saper les efforts d'un chef en appelant tout le monde à vous suivre. Être chef d'un clan n'est pas un cadeau tous les jours, loin de là; j'espère que les traîtres l'apprendront à leurs dépends. Il peut y avoir des dérapages, mais un chef est avant tout quelqu'un comme les autres, avec une résistance nerveuse à peu près équivalente à tout le monde.

Par contre, je vois que cette "rébellion" a au moins débarrassé ce clan d'un dangeureux boulet, parti avec la chasse d'eau. Une maigre consolation, mais c'est déjà ça...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Apparemment Marcelmage a réintégré le clan A=A=E comme chef, Néron étant le chef de clan…

Une direction bicéphale ?

En tous cas, le clan [N.A] espère que vous respecterez vos alliances ainsi que le RP de votre clan, et que l'on vous verra très prochainement sur le front est contre la Confédération Hordique, lequel se rapproche de plus en plus de votre château soit dit au passage… 8)

Vous avez un RP intéressant et bien écrit, je formule donc le voeu que vous saurez vous en montrer digne !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh...Je suis un peu hors sujet mais Digital si tu cherches un clan soudé avec une bonne ambiance mon clan est là :lol: ^^

http://pioustemplar.forumactif.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 19:27 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Image

Stop à la fin! Dehors ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

:o c'est bon si on peux plus flooder ^^ ! (j'en suis qu'à mon 4 messages !) et puis j'suis pas total hors sujet parce que je suis alliés aux [A=[A]=E] et je connais bien Marcelmage ! Et aprèsce qu'il ma dit sur son ancien chef il me semble qu'il était en droit de quitter son clan ! Des insultes sur msn que Marcelmage ma envoyé.... donc moi je suis pas trop pour la hierarchie qui donne des ordres opressants quand il en à besoin, Marcelmage était, il me semble en droit de quitter son clan. Après, amené des soldats dans sa colère est une autre choses...mais après tout seuls les membres qui pensaient la même chose l'on suivit, les membres solidaires à Suya sont restés dans son clan est y restent encore :wink:

http://pioustemplar.forumactif.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

LePrinceNoir a écrit:
De toute façon, c'est un humain, et donc dès lors dans la catégorie "tuer à vue"... Pas que je manque discernement, j'ai quand même des allianceux en alliés et amis :)

Je comprend mieux nos deux dernieres rencontres (la deuxieme je t'ais laissé, je m'était mal téléporté) mais la prochaine fois évite de faire "fourcher ton épée" :D

Sinon suya, apres avoir échangé quelques mots avec toi, je suis décut par ce qui t'arrive. J'espere que cela vas s'arranger pour toi. Ce ne doit pas être de diriger un clan "normal" toujours quelques boulets .....

Amicalement,Soso

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

-suya n'existe plus
- marcelmage est le nouveau super chef de A=[A]=E ( bizarre comme nom comkildiré).
donc le pseudo ne va pas faire tache ...
triste comme histoire ...

espérons que marcelmage sera un bon super chef :roll:
il ne faudrait pas qu'il soit détroné par un de ses officiers !

et puis quand meme suya avais créé un clan elle pouvait en faire ce qu'elle voulait ... :?

elesar2 IG

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure