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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 20:52 
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:arrow: mise en place des métier : Les joueurs construisent eux même leur téléporteur placé de facon stratégique en zone des clan.


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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 20:55 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ca va pas plutot être un gros bordel ca ?

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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:01 
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Je ne voit pas pourquoi, explique ?


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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:16 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ben si les joueurs peuvent eux même construire leurs téléporteurs, ca va au bout d'un moment finir par pousser comme des champignons (même si je me doute bien que ca ne se construise pas en deux coups de baguette magique ce genre d'engin) et la zone des clans va se retrouver avec plein de téléporteurs (dont certains proches les uns des autres) et moins de place pour les chateaux...

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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:19 
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Je suis confiant, il y a moyen de faire quelque chose de bien réglementé, et les joueurs ne sont pas stupide (ou au moins les dirigeant qui ont le pouvoir d'organiser la construction) donc sa devrait rouler :)


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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:22 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Mouais, tant que j'aurais pas vu ca, je resterai sceptique quand à la construction de TP par les joueurs.

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MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 22:47 
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MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 16:46 
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Le problème des teleporteurs c'est qu'ils prennent de la place sur les chateaux, c'est déjà pas forcemment évident de trouver un coin pour s'installer, si on rajoute des portails ca va être pire encore.

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MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 17:21 
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Dans ce cas, j'ai une idée qui ne prendrais pas de place sur la carte :

On installe des ports sur la riviere .

On pourra voyager de port en port avec un cout en PA proportionnel à la distance . Le debarquement se fera obligatoirement dans la zone des clans et loin des ponts pour eviter des attaques sur le royaumes .

EDIT : Tiens en passant , ça revloriserait les "entraves" ou plus personne ne s'installe parce que c'est vraiment trop difficile à s'y rendre .

http://www.badongo.com/file.php?file=PortsHClight__2006-01-03_portsHC.bmp

Par symétrie , on obtient toutes les autres positions (16 au total donc)
Les 4 que l'on voit ici :
- Port Ouest-Sud 1
- Port Ouest-Sud 2
- Port Sud-Ouest 1
- Port Sud-Ouest 2

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Dernière édition par trosken le Mar 03 Jan, 2006 18:57, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 18:55 
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CerberusXt, pour avoir une idée de l'encombrement, pourait on avoir un espece de % de place occupé dans la zone des clan ? Ou le nombre de chateau encore constructible avec la place qu'il reste ?

Parceque la ou se situ mon chateau, c'est vide, mais franchement vide...
Idem sur la carte du Chat, bien que je me doute que tout les chateau ne soit pas referencer.


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MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:22 
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Vide, noir total...

Devant la rapidité mis pour répondre a certaine question anodine, je me demande si les question déragante sont ignorer ou si il s'agit d'un oublis malencontreux.

Pourait on, donc, avoir ces chiffres ?


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MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 18:47 
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Pour ce qui est des chateau, je trouve qu'il y a encore beaucoup de place.
Par contre p-e rajouter des destinations au tp je suis pas contre parce qu'a chaque fois que je me tp en zone des clans sur ouest 2 je suis a l'extreme est de la zone alors que je veux aller a l'opposé. ><

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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 22:57 
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Cerb, pourait on avoir une idée de la place qui reste ? Ou whoami peut etre, tu connait cette info ?

Franchement je m'en moque qu'il y est 15%, 50% ou 90% de place, je veut juste une idée pour savoir si il est raisonable de laisser les joueurs s'auto-gerer pour qu'ils batisse quelque chose.

Bien que sa ne soit pas comparable, je peux citer en exemple d'auto-gestion la cité batit par le clan dont je fais partit a Esprit et corp, le jeux de galize. Et nous ne sommes pas les seul, il suffit d'avoir des personnes responsable au commande pour que les choses se fasse bien.
Mais ce n'est pas comparable car entre 25 personne et 3000 joueur, il y a comme une légere difference... Mais enfin il n'y a pas tant que sa de chef de clan, et ils sont normallement assez grand pour ne pas faire n'importe quoi, donc leur donné les clef de la construction et les laisser ensuite se débrouillé avec les membres comme "ouvrier" peut etre plus simple et rassurant.


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:04 
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sauf qu'il y a aussi des chefs de clans de douze ans qui croient qu'avec 4 membres lvl 3 ils vont conquérir le monde grace au "èsémèsse staïle", alors du coup les personnes résonables... :roll:


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MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:10 
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il me semble un peut présomptueux de vouloir batir un téléporteur a 5 :wink:


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