Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La glorieuse Nation Gnômique
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

L'heure est enfin arrivée mes frères et soeurs gnômes, l'heure où notre nation voit enfin le jour.

En effet les gnômes se sont enfin unis et on créés notre glorieuse et belle nation.

Tous les gnômes de Lorndor font partis de cette nation quel que soit leur clan où leur orientation dans le grand conflit qui oppose la Horde à l'Alliance.
Notre belle nation dispose d'une tribune où chaque gnômes de Lorndor pourra venir s'exprimer, donner son avis et influer sur la régence de notre royaume, vous pouvez tous participer à la vie et au développement de notre nation en utilisant votre citoyenneté gnômique ici :
http://nation-gnome.heavenforum.com/index.htm

Nous vous invitons à vous y rendre car actuellement nous développons le système qui dirigera notre unions , le Grand Conseil, et nous avons besoin de vos avis quand à la configuration, aux pouvoir et au mode d'éléction de ce Grand Conseil.

Rassurez vous, faire partie de notre nation ne demande pas forcément de quitter votre clan actuel, il vous suffit juste d'être gnôme.

Pour ceux désirant deffendre la cause gnômique plus activement il existe néanmoins pour le moment deux possibilités:

Le clan des Conservateurs du Royaume Gnomique[Gard-no] et la Confédération des Gnômes Totalitaires[CGT].

Le clan [CGT] est un groupe de gens aux avis très tranchés pronant la supériorité de la race gnômique et son droit légitime à régner sur toute chose en ce monde, ils ont pour but la deffense du royaume gnôme contre n'importe quel envahisseur, ils ne tolèrent pas les autres races et n'ont d'autres alliés que les gnômes, toute personne rencontrée à l'interieur des frontière du royaume gnômique par un membre de la CGT sera impitoyablement pris en chasse et éliminé quel que soit son clan ou sa position dans la Horde ou l'Alliance, la CGT n'a d'ailleur rien à faire de ces deux factions, seul la cause gnômique les interesses.
c'est un clan de combattants qui n'aura d'autre occupation que de chasser les non-gnômes.
Ce clan représente la partie ultra conservateur de la nation.

Le clan des [Gard-Gno] est un groupe plus tempéré, plus tolérant envers le reste du monde, ils deffendent eux aussi le royaume gnôme mais avec moins de radicalisme, ils savent employer la force aussi bien que la diplomatie.
Ce clan n'est pas uniquement destiné à la guerre comme les [CGT], chez les Gard-Gno vous pourrez vous adonnez au joix de l'alchimie, aux balades en groupe, aux quètes et à l'écumage de taverne pour les plus dévergondés.
Ce clan à pour but l'entraide au sein des gnômes et accordera aide et protection aux gnômes ne désirants pas vivre uniquement pour la guerre en leur proposant toutes les activité possible en Lorndor.
Ils représente le parti centriste de notre nation et accorde une certaine importance à la cause de l'Alliance.

Pourrait venir par la suite s'ajouter à ces deux là un troisième(ou plus) clan, encore plus tolérant et ouvert, deffendant la cause gnômique non pas par la guerre sinon en derniers recour mais plutôt par la diplomatie.
Ce clan encore à créer (avis aux volontaires, y a déja des gens intéressés, manque un chef charismatique et fin diplomate et un beau RP ) serait quand à lui ouvert aux autres races,les tolérants dans la vie active de Lorndor mais aussi en son sein, en effet ils pourraient acceuillir des membres d'autres races(mais uniquement de l'Alliance, pour les Hordeux un dossier conséquent de traitrise et de meutres hordeux sera exigé et vous devrez faire vos preuves sans pour autand avoir la certitude de faire réèlement partie du clan un jour).
Ce clan regrouperait les gnômes pacifiste et néanmoins concerné par la cause gnômique mais aussi les gens d'autres races amis des gnômes et souhaitant leur venir en aide.
Ils proposeraient les même activités que le Gard-Gno mais la guerre en moins(sauf condition exeptionnel et en accord avec les membres de ce clan ), ce sont avant tout des diplomates, des gens de paix.
Ce clan (ou ces clans) réprésenterait(ent) le parti libérale de notre nation.

Si vous êtes un gnôme fervant deffenseur de votre peuple et que vous pensez que les autres races n'ont pas leur place en ce monde, alors rejoignez les [CGT].
Si vous voulez deffendre le territoire et l'avenir des gnôme mais que vous n'avez pas que la guerre en tête alors rejoignez les [Gard-Gno]
Si vous pensez qu'il existe d'autre façon de promouvoir la cause gnomique sans pour autant faire la guerre à tour de bras alors rassemblez vous et créez le parti libérale de notre nation.

Dans tous les cas, y compris si vous souhaitez rester dans vos clan actuels, venez participer au développement et à la vie de votre nation, venez donner votre avis sur le forum de la Nation Gnômique :

Tous vos avis comptent et seront écoutés.

A bientôt mes frères et mes soeurs gnômiques et bienvenu dans l'âge d'or de notre peuple.

HRP: j'ai utilisé des termes politique mais il ne faut voir là dedans aucune allusion, tout ceci est purement RP et les CGT, si ils sont raciste et sectaire à l'extrème dans leur RP sont tout ce qu'il y a de plus normaux IRL
il ne faut faire aucune rapprochement ou comparaison douteuse avec des partis ou des hommes politiques existant IRL, je le répète afin qu'il n'y ai aucune confusion possible tout ceci est purement RP
les propos des membres des CGT qui seront RP parlant arogant et de mauvaise foi seront donc à nuancer et à ne pas prendre au sérieux(c'est juste pour rigoliiiiirrr :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Avis aux sadomasochistes en Lorndor

La CGT pourrait éventuellement accepter quelques esclaves dans ses rangs, des gens inférieurs (j'veux dire des elfes, humains, nains, grunts, taurens,trolls ou UD , j'précise hein parceque vu leur QI comparable à la température ambiante .... :roll: )

Ils seraient donc nos esclaves, devraient nous obéir au doigt et à l'oeil, se jeter en pature à nos ennemis, faire notre lessive(et encore c'est sans doute trop d'honneur 8) )

Ils devront aussi nous donner tous leur PO et tous leurs objets

Ils pourront aussi être viré du clan du jour au lendemain juste pour qu'on puisse les tuer nous même, pour notre simple plaisir

J'espère que vous vous rendez compte de l'immense privilège qui vous est fait de vous permettre de nous servir et de mourrir pour nous, mais c'est sans doute trop attendre de votre capacité de compréhension pour le moins limitée :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 8:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Chaque gnôme est invité a participer a la nation gnôme, nous somme a présent en train de faire la constitution... et on aurait besoin de l'avis de tous les gnomes pour pouvoir avancer correctement ;)
Sachez aussi qu'il n'y a que des gnomes la haut, aucune race inférieur ne viendra donc vous érriter ;)
Et chaque clan est aussi invité pour pouvoir crée une ambassade :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 9:16 
Hors-ligne
Héros Important

C'est enfin sur pied!!!!!!!!!!
La terreur va pouvoir commencer !!!!!!!!!!
Muaaaaaaahhhhhhhhhh
Le monde des autres races est révolue maintenant est venu le temps des gnomes et soyez pres a les affronter!!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh t'es chez nous gaelle,alors si un jour on affronte cette nation gnomique tu seras du coté du clan j'espère^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:44 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

C'est dommage qu'on ne puisse pas taper sur les membres de son clans.
A cause de ca, ca ne donne pas trop le choix.

M'enfin, ca ne m'empechera pas de la taper le cas échéant :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je repond tous simplement a cette question, étant dans le même cas que gaelle... Je tien trop a mon clan pour le quitter de ci-tôt, et je respecte ma race et la nation que je ne serais pas prés a trahir non plus... donc franchement je répond si un tel conflit existe :arrow: neutre ! :wink:
Je décevrais donc les 2 camps et n'en trahirais aucun des 2. Je pense quand même que la plupart des WGT peuvent comprendre mon point de vue, et que gaelle aussi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Important

Tu mas enlevé les mots de la bouche!!!
Et comme sa je pourrais peut etre faire un tour en zone neutre!!!
Lol !!!
Sinon je ne pense pas que les [WGT] viendront attaquer les gnomes car il ny a pas assez de gros niveaux!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 8:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

aerul a écrit:
Euh t'es chez nous gaelle,alors si un jour on affronte cette nation gnomique tu seras du coté du clan j'espère^^

Gaelle a toujours eû tendance à s'emporter un peu dans ses élan, mais soit sans crainte, elle est loyale... L'Empire garde un bon souvenir des ADD. Dommage qu'elle ai dissout le clan sur un coup de tete...

Enfin je souhaite toute la réussite que les gnôme méritent.

Respect & Robustesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh...donc maintenant il y a deux clans gnomes en Lorndor, vous et les Gard-Gno ?
Une Alliance serait-elle possible avec mon clan [AL] ?

Et le g-nôme ? .... de même que pour les autres, tout post non rp a la suite de celui la sera effacé. Même les posts de recrutement voui voui, mettez y la forme :roll:

http://pioustemplar.forumactif.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La nation gnômique n'est pas un banal clan, c'est l'unions de tous les gnômes , quelque soit leur clans ou leur orientation dans le grand conflit horde/alliance

La nation gnômique regroupe plusieurs clans dont les Gard Gno qui en forme le partis le centre politique, les CGT qui sont un extrème politique ultra conservateur , le G-nôme qui n'a pas encore défini sa place dans cette nation qui ne saurait exister sans cet emblème gnômique, mais il y a aussi de nombreux gnômes sans clan ou venant d'autres clan et qui en forme le partis libéral, le plus tolérant et ouvert sur les autres races

Bref la Nation gnômique n'est pas un vulgaire clan ou une bête coalition, c'est le rassemblement de tous les gnômes en une même patrie, sans que cela leur demande de tout quitter pour la rejoindre, et en apportant aides, protection et une nouvelle façon d'apréhender la vie en Lorndor

les premiers effet de la nation commence à se faire sentir, notre territoire est plus sûr, depuis que nous repoussons les envahisseur qui venaient chasser nos monstres les gnômes peuvent à nouveau chasser en paix dans leur royaume

la tête de cette belle nation va bientôt voir le jour, un grand conseil va être élu puis un chef du gouvernement, tous les gnômes peuvent se présenter à ses fonctions et sont appelé à venir voter pour leur avenir

venez nombreux, la Nation ne vous demande rien mais peux vous apporter beaucoup

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enfin les élections pour élire les dirigeants du peuple Gnomes sont fixées! Nous avons donc tous nos candidats pour tous les postes de la Nation, si vous voulez encore vous présenter : rendez vous dans 3 mois pour les deuxièmes élections;) !

Nous disons donc, maintenant que tous les candidats se sont manifestés, il est temps d'entrer dans les débats politiques. Vous pourrez donc poser toutes les questions que vous désirez à nos chers candidats dans des topics bien définis. Nous vous encourageons à faire avancer le schmilblick, enfin le débat quoi, en participant activement et en posant les bonnes questions afin d'éclaircir toutes les intentions des futurs élus.
Les débats ont lieux dans la section "élection" du Forum de la nation : http://nation-gnome.heavenforum.com/vie ... forum?f=18

Les élections proprement dites auront lieu un peu plus tard, sans doute dans une semaine.

Je vous invite à lire attentivement les Règles des Elections pour ensuite poster dans le topic approprié de la section Elections

Avant de songer à débattre, lisez bien la Constitution du peuple Gnome ( http://nation-gnome.heavenforum.com/vie ... forum?t=83 ) afin de bien connaître les définitions des différents postes.

Vive la Nation, vive les Gnomes et vive la République!!

PS : Pour avoir accès à la section des élections, il faut s'inscrire sur le forum et faire une demande d'adhésion pour les parties cachées dans "demande d'adhésion"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure