Mouais...
Je vai surement contre-dire lifepath(non pas viré du clan!!),mais je gagne bien plus rapidement mes lvl depuis que je ne suis plus pacifiste,donc chaseur de monstre et/ou soigneur!
Parce qu'a chasser du monstre,on se fait souvent finnir par un autre mec.
Et meme si on réussi a tuer le monstre,niveau xp bah on en perd(et niveau po c'est vrai qu'on en gagne pas mal)
Et sauf si on pratique la chasse au bord de notre royaume,c'est donc ce qu'il se passe.
Maintenant,soigner,ça rapporte pas masse po non plus...et niveau xp,ça dépend de l'endroit où on soigne.Car soigner dans son royaume c'est sympa,mais la majorité des soigneurs soigent en zone neutre ou zone de clan et s'expose a des attaques et donc des morts!!
Alors qu'en guerre,lorsque l'on fait parti d'un bon clan comme les wgt(ça rattrape ce que j'ia dit au début et je serai pas viré?
),on ne prend apsq beaucoup de risque a se rendre sur le champ de bataille car dès qu'on perd ne serais-ce qu'un pv,on est soigné,on est aussi averti de cibles,donc on se fait pas mal de po et xp et tout ça sans mourir s'il vous plait!
Et puis quel plaisir de voir les ennemis reculer jusqu'a ce qui sera leur dernière demeure...
Bref,ya pas photo,etre pacifiste c'est bien plus dur que d'etre un guerroyeur de l'éternel!
PS:j'ai pas changé de façon de jouer pour ça,hein,j'étais aps au courant que j'allais monter en lvl 10 fois plus vite et devenir millionaire