Les monstres toute seule c'est dur pour moi, les guerres je n'aime pas ça...
Un truc que je trouve dommage au niveua des objets récupérés sur les monstres :
1- que ce soient souvent des armes éthérées ( et rarement des potions, alors que ce serait compensatoire au niveau de celles qu'on dépense pour survivre à leurs ripostes, surtout que les armes éthéres peuvent être intéressantes que pour les petits LVLs, donc ce devrait être les petits monstres qui pourraient en lâcher le plus ?)
2- Et qu'on ne les récupére qu'une fois le kill terminé : c'est dommage pour ceux qui se font voler leur kill.
Un monstre pourrait lâcher une potion à quart de vie, à moitiè vie et à 75% de vie.
Voilà donc ce que je proposerai comme amèlioration au niveau des monstres.
Par contre un monstre riposte toujours, les risques sont différents avec des persos, qui :
ou ne ripostent pas
ou s'enfuient
ou ripostent un peu
ou ripostent à mort.
Donner plus d'xp pour les kills de persos favoriserait encore une fois les kills de perso.
Je ne comprends pas qu'on pense à ces choses là alors que personne ne se bouge pour que les soigneurs, qui donnent un gros nombre de pourcentage de PV, et n'obtiennent jamais plus d'un XP par soin...
aient enfin une rétribution à la mesure de leurs services, car l'air de rien ils permettent aux killeurs de remplir leur bourse ( une fois le Kill validé)sans trop dépenser de potions, et les soigneurs qu'est-ce qu'ils obtiennent eux ? Que t'chi !
Le plus gros déséquilibre se trouve là à mon avis.