ceux qui disent que la chasse au monstre est trop facile, je me demande depuis combien de temps vous n'avez pas fait ça à plein temps
moi je pense exactement le contraire et je sais de quoi je parle
j'ai toujours été un chasseur de monstre et récement avec les nouiveau dégats des monstres on se ruine à les chasser, on dépense souvent 400 voir 500 PV de potion sur un monstre lvl 22 à 30, tout ça juste pour gagner 30 PO maximum, ça paye même pas les potions et la réparation de l'armure, et donc il reste que les petits monstres (très rares) pour se faire un peu de PO pour pouvoir chasser ensuite les gros
si on peux plus toucher aux petits monstres on va plus avoir les moyen de financer la chasse aux gros monstres
ensuite depuis peu j'ai abandonné la chasse au monstre pour la défense du territoire gnôme, je suis attaqué tous les jours par les gars qui veulent nous envahir, résultat j'ai jamais été en aussi bonne santé, je me porte bien mieux que quand je chasse le monstre et je suis plus riche parceque je ne dépense rien en potion
parceque c'est ça le truc que vous oubliez légèrement, un chassseur de monstre n'a personne pour le soigner, il se débrouille tout seul et ça coute cher, alors qu'en temps de guerre il y a de nombreux soigneurs qui s'occupent de vous
personnellement j'ai toujours chassé le monstre parceque les guerres trop longue m'ennuie, par contre en temps de guerre je gagne plus d'XP, je me déplace quasiment pas, mes cible viennent à moi contrairement aux monstres qu'il faut aller chercher à perpète(et les quètes ça marche pas souvent, faut avoir un peu de chance quand même pour trouver les bons monstres de bon lvl et pas se les faire piquer )
bref, au moment où on parle de diversifier les actions possible en Lorndor voilà qu'on vient d'en restreindre la liste, les chasseur de monstre n'ayant plus accés au petit level ne pourront plus se payer les potions pour chasser les gros et n'auront donc plus pour choix que les joueurs
on aura le choix entre faire la guerre et faire la guerre
(à moins d'être chanceux et d'avoir 2 soigneurs perso )