Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans la chaleur du cocon protecteur, Elyra était blottie entre les bras de l'ange noir. Plongée dans un profond chagrin. Ses larmes ne tarissaient pas et plus elles coulaient, plus sa lumière baissait. Il semblait à Elyra qu'elle finirait par disparaitre ainsi, victime de son impuissance.

Puis elle ressentit quelque chose en elle, quelque chose de doux, d'agréable, il lui sembla appercevoir une image. Elyra soupira. Une sensation de calme, de bien être presque divin l'envahit. C'était comme être bercée par Elvea, sa tendre mère Etoile, comme un rêve...

Elyra soupira, puis ouvrit les yeux. Combien de temps s'était écoulé? Quelques minutes? Des heures? Son regard se posa sur le visage du Prince, elle lui sourit. Pour la seconde fois, c'est au creux de ses bras, de ses ailes qu'elle se sentait revivre.

- Comment pourrai-je jamais te remercier de tout ce que tu fais pour moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 16:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, à son tour, sourit, les yeux plongés dans ceux de l'elfe. Il lui prit doucement le menton entre deux doigts, et lui murmura

-Tu n'a pas à le faire... Toi aussi m'apporte beaucoup. Contente toi de garder précieusement ce que tu as la...

Disant ceci, il posa son doigt pointé sur le coeur d'Elyra.

-Et ne m'oublie pas.

Puis, tendrement, il lui embrassa le front

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'oublier? Comment pourrait-elle jamais l'oublier? C'est une chose impossible. Elle s'est liée à lui et il fait maintenant partie intégrante de son être. Il y a quelque chose de tissé entre eux, pour l'éternité.
Mais lui... -son coeur se serre à cette pensée- pensera-t-il toujours à elle? Gardera-t-il quelque part en lui une image, un souvenir d'Elyra?

La demande qu'il lui fait ressemble à un adieu, ce qui attriste la jeune elfe, mais il peut partir où bon lui semble, elle ne le retiendra pas. Elle ne veut être une entrave pour le Prince. Seulement, elle souhaite de tout son coeur que son petit être à elle ait marqué au moins un peu sinon profondément le grand personnage qu'il est.
Toutes ses pensées se lisent dans le regard qu'elle pose sur le Prince aux ailes noires.

- Je te le promets Thanos. Mais à mon tour je te retourne ma demande, Je te prie de garder en toi le souvenir d'une petite elfe aux cheveux de lumière... s'il te plait...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 17:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit d'un air doux, une espèce de nostalgie dans le regard. Il prit les visage de l'elfe entre ses mains, et délicatement, lui leva la tête pour une fois de plus, se plonger dans son regard.

Bien sur ... Mais je crois qu'il est temps de revenir au monde extérieur...
Il nous reste tant de choses à faire ...

Et, lentement, comme en émergeant d'un rêve, il commença à déployer ses ailes, ouvrant doucement le cocon protecteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Retour au Lorndor, au présent. Tout lui revint en mémoire, la quête, ses compagnons, Whoami... Elle apperçut Ghryll, Earwen parée des couleurs qu'elle portait dans les limbes et entourée d'une puissance plus forte que l'habituelle. Il y avait aussi un petit bonhomme qui suivait Whoami.

A sont tour, Elyra se mit à marcher en direction du grand tauren. Déjà il ouvrait la porte de la chapelle. Que comptait-il y faire? Elle accéléra le pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] bon ben en attendant que tous le monde revienne et se relance dans l'avanture, vous en pensez quoi de mon avatar?[/hrp]

Earwen faisait toujours face au tauren sombre. Elle faintait l'immobilité et la perte de vitalité... Elle souhaitais une réponse de sa part... Plus loin, elle avait remarqué l'étrange regard que lui jettait son ami... Grhyll semblait méfiant.
Puis Elyra vint vers eux, le pas de plus en plus rapide.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le temps... trompeur, pervers, il filait... Et pendant que le mort-vivant étudiait avec Arka, la créature des limbes, il ne ralentit pas sa course... Mais comment le quantifier ici? Il ne se passait pas un instant sans que le souvenir de ses compagnons ne vienne le hanter. Que pouvait-il bien leur arriver? Etaient-ils seulement encore en vie? Et si oui, se souvenaient-ils de lui? C'était bien mesquin, dans un tel moment, de se préoccuper de la trace que tout un chacun espère laisser dans la mémoire collective. Mais à dire la vérité, Hebinokage avait peur. Quelle allait donc être l'issue de la confrontation? Pourrait-il un jour revoir les aventuriers? Le doute germait en lui, petit à petit... Il savait qu'il ne devait pas se laisser aller... Si seulement il pouvait empêcher son esprit de vagabonder...
Se reprenant soudain, il se concentra sur Arka qui, sans prendre garde à son absence, avait continué explications et démonstrations. S'il voulait se tirer de là, une seule solution: il lui faudrait se préparer au maximum. Il avait presque ce qu'il lui fallait... presque....

---------------------------------------------------------------------

L'ennui, voilà quel était son véritable ennemi. Car lorsqu'il s'ennuyait, il ne pouvait s'empêcher de penser. Et ses pensées prenaient ces derniers temps un tour qu'il était loin d'apprécier. Il était venu ici dans un seul but: en finir. Et voilà que ça trainait en longueur. Que pouvait donc bien faire le vieux? Ça lui faisait plaisir de laisser Mirage mariner ainsi? Il sentit la colère monter doucement, s'enfler... et retomber. Cela ne servait à rien de toute façon. Il avait acquis au cours des derniers (jours? semaines? mois?) une grande dextérité dans le maniement des limbes. Tous ses pièges, ses plans, ses intrigues était tissés. Ne lui manquait que l'adversaire. Un adversaire qu'il connaissait et craignait. Mais il serait vainqueur, et prouverait ainsi au monde qu'il existait bel et bien. « Et ensuite? » souffla une petite voix dans son esprit. Il avait toujours pensé se moquer éperdument de l'avenir, mais voilà la question qui le hantait à présent, inlassablement, sans lui laisser de répit. « Et ensuite? » Lui qui jusqu'alors ne vivait que dans l'instant, découvrait peu à peu qu'avoir une vie à soi n'allait pas sans interrogation. Elles se multipliaient, encore et encore...

-ça suffit!!! J'en ai marre maintenant! Après tout, Je ne vois pas pourquoi j'attendrait le bon vouloir de cet imbécile! Et puis toutes ses simagrées sont inutiles! Rien ne vaut la confrontation direct! Je vais aller le chercher, et en finir une bonne fois pour toute!

Mirage se leva, et partit en quête de son alter-ego...

-----------------------------------------------------------------------------

Le moment était venu, il le sentait. Hebinokage remercia chaudement Arka, avant de prendre congé pour aller seul, aux devants de son destin.

Presque instantanément, le décor changea... Une plaine déserte... et devant lui un jeune inconnu, qui lui semblait tout de même familier... oui, c'était Mirage! Il banda sa volonté, prêt pour l'affrontement.

-----------------------------------------------------------------------------

Une plaine déserte... pourquoi pas après tout, ici ou ailleurs... Le plus important, c'était que l'autre soit là. Ce ringard s'était contenté de prendre l'aspect de sa jeunesse disparue... pitoyable! Aucune imagination. Mirage se demanda tout de même pourquoi trouver son ennemi lui avait été aussi facile cette fois alors que tous ses efforts étaient auparavant resté vains... Peut-être qu'il fallait que tous deux se cherchent mutuellement pour que cela marche. Et bien évidemment l'indécis de service avait mit le temps. Enfin bon, ça y était. Et il allait porter le premier coup...

---------------------------------------------------------------------------------------

Les deux combattants se trouvaient face à face... Rapidement, Mirage fit un geste, et une volée de flèche se matérialisa pour fondre sur Hebinokage. Ce dernier fit apparaître un bouclier qui dévia le tir, avant de provoquer l'ouverture d'une fosse sous les pieds de son adversaire... qui se tira facilement d'affaire en s'octroyant une paire d'ailes. Sur ce terrain purement spirituel, tout était possible, mais ils ne s'en tinrent au début qu'à de petites manipulations de ce genre, chacun prenant la mesure de l'autre. Ce fut une nouvelle fois Mirage qui prit les devants... Le duel devenait sérieux. Les lieux se modifièrent... et devinrent des souvenirs pénibles pour l'undead, tirés de sa mémoire. Sur ce terrain, il était nettement désavantagé. Si cela durait trop longtemps, il perdrait sa vigilance... Et par là-même sa vie. Il utilisa alors son énergie pour faire revenir la plaine, et la stabiliser. Les deux personnages se tenaient immobiles, concentrés, l'un essayant toujours d'influer sur l'environnement, tandis que l'autre contrait... C'était à qui serait le premier à court de puissance... Alors Hebinokage joua son va-tout: cédant à la pression, comme s'il n'en pouvait déjà plus, il raccourcit la distance, dégainant ses dagues, puis attaqua furieusement. Mirage reçut une blessure au bras avant de pouvoir prendre suffisamment de champ.

- Bien joué... Mais penses-tu vraiment m'avoir comme ça? Je te connais et l'inverse n'est pas vrai. Voilà pourquoi tu ne pourras gagner!

A ces mots il changea d'apparence, devenant la copie conforme d'Elyra, le rayonnement en moins.

- Tes faiblesses sont énormes... jamais tu ne pourras te résoudre à me frapper maintenant. La partie fut courte, mais les jeux sont faits à présent!

Hebinokage recula... ce damné ruseur avait raison... comment se tirer d'affaire alors? Il réfléchit rapidement, et les dernières paroles de Mirage provoquèrent un déclic dans son esprit...

- Tu penses me connaître par coeur Mirage? Et tu crois que moi je ne peux pas lire en toi? Et bien voyons cela.

Déployant ce qui lui restait d'énergie, il ouvrit son esprit, ses pensées, sa mémoire pleine et entière, tout ce qu'il était... et happa Mirage en lui...

-------------------------------------------------------------------------------------

Que c'était-il passé? Il se battait et puis... il s'était sentit à la fois envahi et invité... Il tourna la tête, regardant autour de lui... Rien ne lui était compréhensible. Toutefois, il semblait y avoir une porte, lumineuse... Mirage la franchit...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Fusion... où commençaient les pensées de l'un, ou s'arrêtaient celle de l'autre? Aucun moyen de le savoir... Ce contact était le plus intime que l'on puisse imaginer. Aucune dissimulation possible... Peut-être allaient-ils enfin se comprendre? Puis le sort s'altéra, s'estompa... Et ils se retrouvèrent de nouveau dans les limbes... mais le décor avait changé... et eux aussi...

Une forêt, la nuit, la lune... Caresse du vent sur leurs visages... Un adulte, un enfant... Il s'agissait du rêve... le rêve insufflé à Hebinokage par Elyra avant leur départ... Les deux se dévisagèrent, un instant....

Et réapparurent face à face dans la plaine, haletants.

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Mirage... je le savais depuis le début, tu n'es pas réellement mauvais... juste seul et désorienté.

- Tu as peut-être raison... mais tu restes un vieux trop rempli de bon sentiments... et même si je peux à présent comprendre ces choses... les sentiments... la fraternité...l'amitié... Et bien Grhyll, je ne l'aime toujours pas! Ce n'est qu'une boule de poil lunatique et bizarre! Et puis... et puis... et puis merde tiens! Voilà que je me retrouve à court de mots.
Enfin bon, tout ça ne change rien, il n'y a qu'un seul d'entre nous qui puisse retourner dans le monde réel.

- Et bien ce n'est pas garantit... J'ai passé du temps à étudier ce monde et...

- ça, je ne doute pas que tu aies étudié... Et puis « du temps »... Tu veux pas plutôt dire une éternité! Pendant que je poireautait ...

- Je sais, je sais mais écoute-moi...

Mirage, malgré quelques réticences écouta... Et ne fut pas déçu! Après de longues palabres, ils se séparèrent, chacun se dirigeant vers sa porte de sortie.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hebinokage, l'esprit léger, retrouva enfin le vortex. Il allait pouvoir rejoindre ses compagnons... Il attendit un instant, regarda une dernière fois le ciel de ce monde, puis franchit le portail...

L'undead se releva rapidement et se saisit de la « boîte à âme » que lui avait prêté Whoami il y a si longtemps, ainsi que de son bâton. Il procéda aussitôt à quelques rapides opérations magiques et pria.... pourvu qu'il soit arrivé à temps... Et qu'il ne se soit pas trompé. Enfin, ce qu'il attendait se produisit. Il sourit. Et sortit de la chapelle pour rejoindre ses compagnons, savoir enfin ce qui leur était arrivé.
Enfin parvenu à l'extérieur, il resta coi. Tous étaient là... Mais tous étaeint différent, métamorphosés. Il ne parvenait pas à intégrer pleinement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Hebinokage resta un instant figé...

- Mais... Que se passe-t-il ici?? Que...?

Puis il fut légèrement poussé de côté...

- Moi aussi je veux voir!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage arriva face à la porte de sortie... pourvu qu'Hebi ne se soit pas planté...
Comme convenu, il envoya le signal vers le ciel... Puis s'élança dans le vortex.

Le choc fut rude. Un instant, il ne savait que faire... puis il se souvint... Il fallait ouvrir les yeux. Ce qu'il fit...

Pour voir le visage d'Hebinokage penché sur lui. Ce dernier sourit, puis sans un mot sortit d'un pas pressant. Il voulait sans doute rejoindre ses compagnons, ce qui se comprenait. Mirage lança un sort afin de pouvoir se regarder dans une glace... Mais.... Un corps de môme! L'ancêtre l'avait incarné en gosse!
L'enfant se leva et couru alors à la poursuite du mort-vivant, avec la ferme intention de se plaindre à grands cris. Et il le rattrapa ensuite alors qu'il était face planté devant l'entrée, l'air incomparablement niais, fixa quelque chose. Intrigué, il le secoua un peu et le poussa légèrement.

- Moi aussi, je veux voir!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]alors la, merci!! c'est super interressant tout ça! et cela donne encore un peu plus de mystère et de corps a l'avanture! Bravo!!![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami s'arrêta devant Earwen et son homologue tauren... Puis repiris sa marche nochalement...

- Poussez vous s'il vous plait, j'ai quelque chose de bien plus important à faire tout de suite, que de tuer...

Il fit sortir de son bracelet quelques âmes qui se mirent à tournoyer autour des deux opposants, puis qui s'imiscèrent dans leur esprit pour semer le trouble... trouble ne servant qu'a les ralentir...
Le tauren noir murmura...

Je fais ça pour vous éviter une mort certaine...

L'imposant tauren montra la chapelle à Pois_Vif puis, aprés avoir fait un écart sur le coté, pris la direction de celle-ci.
Il vit au loin Elyra s'approcher, mais il l'ignora...

Image

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ne sentit même pas les âmes arriver sur lui ; il était trop concentré, et ces restes de vivants n'eurent pas la moindre prise sur son esprit résolu. Il les balaya sans les voir, et fit un pas vers DarkWhoami. Ce dernier ne s'en préocupa pas, il avait visiblement coûte que coûte envie de continuer, et se moquait du reste. L'autre Tauren ne l'entendait pas ainsi.
Grhyll lança son poing dans la joue de son homologue racial. Il n'eut pas le temps d'observer la réaction de l'autre, déjà il lançait son autre point, puisque le premier s'était mis à pourir. Le second fut protégé par le bracelet, mais Grhyll ne s'arrêta pas là ; il se jeta réellement sur l'autre, et avant d'avoir pu attaquer, se mit à noircir et à se racornir. Il n'eut pas le temps d'attaquer vraiment. Il tomba à terre et, dans un bruit de froissement, s'effondra en un tas de poussière rapidement balayé par le vent. Seul son bracelet resta au sol.

[hrp]Z'inquiétez pas, je reviendrai :P[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pois_Vif décida de suivre Darkwhoami en direction de la chapelle. Et Barbecue, son fidèle dragon nain, le suivit également.

Plusieurs participants de la scène observait, intrigués, ce dragon. Un dragon nain était une espèce fort rare mais réputée pour ses flammes les plus brûlantes connues. Capables de faire fondre les pierres et les métaux les plus durs.

Et pourtant, le dragon à l'air espiègle suivait un gnome, docilement. Il tenta même de s'approcher de son ami Darkwhoami avec lequel il avait longuement joué, alors qu'il n'était qu'un tout jeune dragon et qu'il s'était retrouvé seul lorsque Pois_Vif avait disparu.

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Ghryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyl !!!!!!!!!!!! hurla Elyra.

Elle se mit à courir vers ce qui restait du tauren. Elle s'agenouilla près des cendres, ramassa le bracelet et le serra contre elle. Fixant Whoami d'un regard à la fois horrifié et énervé.

- Pourquoi as-tu fait ça?!! lui cria-t-elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami encaissa les deux coups qui furent d'une rare violence, mais ne broncha pas d'avantage...
La vaine tentative du tauren n'eut pour effet que de le ralentir quelques secondes...

- Ca lui apprendra à jouer les héros... Tsss...

Le sombre tauren rapella les âmes sensées ralentir Grhyll, et sortit un petit récipient étrange et sphérique, dans lequel il emprisonna celle du tauren...
Il remit ce récipient dans sa toge, et reprit le chemin vers la chapelle...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Que veux tu faire de son âme?! Whoami arrête toi! Tu ne dois pas toucher à son âme! Laisse le Whoami!

Elle reconnaissait de moins en moins Whoami, pourtant dans son coeur il restait l'imposant tauren à l'aura de feu dont l'âme crie toujours le nom de sa belle, l'ami des dieux du Lorndor si puissant, dont les grandes mains prodiguent de si doux sorts de soin.
Toujours tenant le bracelet, elle suivait Whoami, lui ordonnant d'arrêter, priant au fond d'elle même pour qu'il revienne à lui...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure