Joshuami a écrit:
Juste pour savoir Rickoon, tu serais pas le genre de mec qui irait tuer un gars à coup de bazooka car il t'a cassé devant tes potes?

Car je ne vois pas en quoi c'est mérité de se faire attaquer par 10 gars quand tu en attaque un...dans HC je m'y suis fait, mais dans HC² je vois pas trop ou est l'intérêt...et puis il faut pas mal manquer d'honneur pour agir ainsi

(maintenant c'est réglé mais sur l'instant je me posais la question

)
Faut ptet pas tout mélanger hein

Le IRL et le InGame, le HC et le HC², l'Honneur et le jeu ...
T'espérais ptet qu'en t'attaquant à un mec, les autres allaient vous regarder faire sans broncher ?

Joshuami a écrit:
Oui en effet, on doit sans doute se foutre du monde

, on n'a jamais été dans aucune alliance, on s'attaque à un joueur [Horde], on en a 10 qui s'acharnent en groupe alors qu'ils ont reproché aux TE de le faire et on devrait ne rien dire?....non, je ne vois pas trop ou l'hopital se fout de la charité dans cette histoire....avoir le courage de lancer une attaque sur l'un des membres de l'alliance de circonstance [Horde] avait pour but de tester leur bonne foi quant à leurs intentions...dans un premier temps il fallait voir si oui ou non ils continueraient à garder leur alliance, et dans un deuxième temps le but était de leur montrer que d'autres joueurs que les TE viendraient s'attaquer à eux et que forcément le concept d'alliance en devient totalement inutile puisque qu'il enlève le gout du risque qu'un mode Hardcore est censé dégager...donc certitude d'un lendemain tjs aussi tranquille, victoires trop faciles vu le nombre joueur total de l'île...quoique, avec Proton nous sommes encore vivants...allez comprendre

Encore une fois, ça mélange et ça mélange

Les TE, on a joué leur jeu, basta.
Y a rien de compliqué à comprendre.
Et la riposte que vous vous êtes pris, elle était justifiée par l'attaque que vous aviez donné préalablement : ce n'est pas nous qui sommes allés vous chercher hein ...
Notre alliance n'était là que pour éradiquer les TE, vous avez par votre action mis en danger cet objectif (car même si vous n'êtes qu'à 2, vous êtes vous aussi une alliance et vous auriez pu buté l'un d'entre nous pour peu que vous lui mettiez une attaque synchro).
Et si vous êtes toujours là, c'est justement parce qu'on a arrêté de vous courrir après pour se recentrer sur les TE ... sinon, bye bye Yoshi et bye bye Proton

Joshuami a écrit:
Au moins l'attaque que nous avons lancé sur l'un d'entre eux puis la course poursuite puis le coup de gueule sur le forum....eh bien ça fait que maintenant on vois des groupes de 2-3 au lieu d'un gros groupe de 10....donc l'hôpital est content d'avoir participé à l'évolution des choses vers ce qu'elles sont aujourd'hui et je l'espère encore demain

Sauf que ce n'est pas votre action qui est la cause de ce changement : cela était prévu dès la création du groupe [Horde] que ce même groupe disparaitrait quand les TE seraient disparus.
Et pour preuve de notre bonne foi dans cette affaire, on se tape dessus joyeusement maintenant, entre anciens "alliés"
Pour finir, oui, c'est bien l'hopital qui se fout de la charité : sans notre alliance, il n'y aurait que des TE sur l'ile maintenant, donc faut arrêter de présenter les choses autrement que ce qu'elles sont en vrai

Mogfurtif a écrit:
ils se retrouvent à 4 clampins à se courrir après avec la super technique de lvl up "j'te frappe,mon copain te soigne et inversement"
Perso, on m'a proposé de faire cette chose et je l'ai refusé direct
1. Ca ne fait pas très "RP"
2. Je n'ai pas envie de me faire abimer mon armure pour qu'un mec gagne 1 xp en me tapant, et qu'un autre gagne un autre xp en me soignant