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Il faudrait aussi un certains temps pour améliorer un chateau, par exemple ca prend 5 jours pour transformer son palais en palais royal.
Suffit de faire que l'on construit les palais avec les pierres, ce qui rajoute des pv a chaque pierre posé et qu'a tel niveau de pv passé ca devient le cran supérieur en batiment.
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Au train où on va il n'y a plus de palais dans deux mois, plus personne n'en construira vu que ca n'apporte que des emmerdes et on finira juste à chasser le monstre Wink
C'est exactement ce qui se passe a toute vitesse la. :-/
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Je ne suis d'accord que pour les trois premiers points, le quatrième pouvant se discuter (voir le topic forteresse), et je suis contre le dernier car ça avantage trop les gros clans. En plus c'est pas par hasard qu'il n'y a pas de marchands et plus de portails de TP en zone de clans…
De toute facon, tout le monde va acheter tout sur son palais de clan quand il en a un , ca ne changeras pas grand chose. Un clan nomade poura changer de palais ainsi, les clans devront capturer le batiment neutre et surtout le maintenir pour pouvoir y acheter des choses.
(Services qui viendrait progressivement si on capture un batiment, en fonction du temps depuis le quel on l'as ?)
Et ensuite on a qu'a mettre en place une restriction a la capture genre qu'il y aie pas plus de 5 personnes dessus et qu'il doive avoir pas plus de 70% de pv, donc faudras les endommager pour les prendres lors du siege sans les raser tout en tuant tout le monde, comme au moyen age.
A cela il faut ajouter par contre une restriction sur les TP par exemple genre pas plus d'un Tp tout les 2 jours sur le palais de clan sinon on s'en sort plus lors des guerres.
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Le plus urgent est de revoir le niveau des mercenaires : mercenaire niveau 8 c'est trop faible !
Effectivement, BEAUCOUP trop faible.
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Il y a aussi autre chose à revoir : on ne peut pas réparer tant qu'il y a plus de trois étrangers au château sur le périmètre du château !
Or c'est plein d'ignorants qui ne connaissent pas cette règle, résultat on ne peut pas réparer alors que l'ennemi s'est replié, car c'est plein d'alliés qui traînent dans le périmètre 3*3 de notre château ! Evil or Very Mad
Donc je suggère que l'on ajoute un lien "se placer en mode déplacement d'allié", de même type que le lien "se placer en mode défense de château" :
- ça ne sera possible que pour les alliés officiels (orange dans détection).
Plus simple, ont fait que ca exclue des etranger les clans avec une alliance dans les 2 sens (on est chacun dans les alliés de l'autres). Ca eviteras les fausses alliances avec un ennemi par trahison d'un officier ou des trucs comme ca.
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Ça veut dire qu'avec 7700 PO on peut passer de niv 18 à niv 36 pour les mercenaires; et avec des mercenaires niv 36 le chateau et pratiquement indestructible !
Pas du tout invincible. Regarde la chute du palais 2A !
Par contre je propose effectivement une refonte total du prix des merco.
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7700 Po ça semble peu pour un grand clan mais c'est ENORME pour un petit clan !
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Exacte actuelement, enfin pas si enorme. Je verrais plutot le tout a 10'000 Po. La oui ce serait enorme avec le palais a payer en plus etc...
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En plus on aura sûrement l'amélioration forteresse, et donc la possibilité d'acquérir des améliorations pour un prix plus substantiel…
Il faudras trouver des services supplémentaires a apporter aux palais afin d'empecher les nomades de beneficier de tout en construisant le palais au besoin puis de l'abandonner.
Je resume les restrictions que je propose :
-Pas plus d'une TP tous les 2 jours sur le palais
-Palais construit avec les pierres qui permettent de lui faire monter les pv et donc passer les evolution comme ca. Pierres néssécaires en quantités affolantes droppés des monstres mais qu'il faudrait acheter aussi (achetables avec les pv du clan avec une option spéciale ?) pour pouvoir batir. Ca demanderais donc un certain effort.
-Services qui viendrait pas avant tant de temps que l'on a le palais ?
-Difficulté pour s'emparer d'un palais (70% pv max pour la prise, pas plus de 5 personnes ennemies sur la cas du dit palais.
-Mercos a revoir
-Plus de Services sur les palais
-Plus de niveaux de palais
-Possibilité de reparer son palais si des alliés (avec alliance dans les 2 sens) sont sur le 3x3 du palais
-Pillage lors des siege de palais (le clan s'empare de 60% de l'or du clan s'il capture le palais d'un clan, il capture ses richesses quoi)
-Systeme de capture et d'abandons de palais proposé auparavant par moriar et autres (il serait très dur de garder un palais et plus encore d'en tenir plusieurs en cas d'attaque car si on en laisse un vide n'importe qui pourrait s'en emparer avec une attaque surprise eclair, ca favoriserait les petits clans malins).
-Et une autre idée comme ca : Cout de revien au clan lors des kills reduit de 60% si ont a pas de palais (Justification RP : Le clan n'as pas de salle au trésor).
ps : Désolé les modos pour la couleur emprunté, je veux attirer l'oeil
Voila !
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