-----------------------------------------------------------------------
[HRP : ceci est la suite du RP, "une étrange vengeance" de Pois_Vif, dont l'aventure actuelle s'appelle "la Cité de la Sagesse" :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 701#153701
Nos RP se croisent ici.
-----------------------------------------------------------------------
.....
Quel était le secret de Pois_Chiche ? La tête dans les étoiles (Barbecue aimait bien voler la nuit et filait vers le château), un nom me revint en mémoire : Huang Shan.
Le temps passa rapidement et j'aperçu bientôt les contours du château. Et juste à l'entrée, flamboyant et fier, je n'eu aucun mal à reconnaître DarkWhoami. Enfin ! j'allais retrouver un ami. Teri, Croc, ou Loeasha ne devaient pas être loin !
L'idée d'entendre sa voix profonde (sortie d'où, on ne sais pas, mais en tout cas de loin), me fit immédiatement plaisir. J'ordonnais à Barbecue de descendre. Lui aussi l'avait reconnu et je sentais que son esprit espiègle allait faire des siennes ...
Mais alors que Barbecue me déposait à terre, à quelques mètres derrière DW, j'eu le sentiment que quelque chose clochait. Quelle était cette aura sombre autour de lui ? Et ces cris autour de nous ? J'ordonnais à mon dragon de se tenir tranquille d'un signe de la main et appelait le puissant chef du clan des [nlo], déjà prêt à l'aider s'il me le demandait (inquiet de ce qui pouvait le tourmenter, j'oubliais déjà qu'il devait me croire mort).
-
Darkwhoami, des ennuis ?