Mince, j'avais pas vu ce topic avant oO
Bon bah tant que j'y suis, je crois que j'ai mon mot à dire (comment ca non? >.< )
Je trouve que les 2 "parti" on raisons, comme ils ont tord (bon d'un coté, ca fesait pas longtemps que j'était dans le clan ¬¬ )
Suya m'avait contacté au royaume humain, pour que je rejoigne son clan ( m'avait proposé un poste d'officier direct aussi ) , mais j'ai accepté que quelques jours après
Le truc que je n'ai jamais su, c'était qu'un officier a été dégradé pour que je prenne sa place

( d'ailleur, si je l'avait su, j'aurai demandé à rester simple membre... )
Ensuite, le lendemain, je vois suya qui envoie un message a tout le clan, c'était le copier/coller que ce que marcelmage avait dit a tout les soldats. J'avais rien compris ( boulete powa ^^ ) , ce n'est que le message d'apres que j'ai compris: suya a c/c les réponses de Knar_destructeur ( et la j'ai commencée à comprendre) A peine arrivée, j'en avait quelques-uns sur mon dos, sans savoir pourquoi - -"
Enfin bref, apres mon 2° jour ( entre-temps, bonjours les vols de kill de monstres que l'on avait "réservé" , et au revoir les membres qui ont quitté le clan: ceux qui sont restés les ont tués , sympas non? - -' ) , suya craque, et m'envoie un message comme quoi il ne sait plus quoi faire, etc ( j'ai pas vu son message a temps )
1h plus tard, il envoie un message au clan en annoncant qu'il deletai son perso car il en avait marre des traitrises, et nommai un nouveau chef >.<
Tout ca pour dire: Marcelmage a eu d'un côté raison de partir, car avoir un chef qui apparement ordonnai des choses contradictoire, on peut comprendre un ras-le-bol, mais je peut difficilement accepter le fait que l'on envoie un message de révolte aux soldats, sans avoir le courage de l'envoyer aussi aux officiers et au chef
Suya de son coté a carrement eu les nerfs qui ont craqués (delet de perso, et il s'en est fallut de peu que le clan y passe avec ) , mais en 3 jours dans ce clan, j'ai quand meme pu apercevoir une contradiction
J'ai pas eu ( personnelement) une bonne image d'un "petit" clan soudé comme je recherchai, je l'ai donc quitté au bout de 3 jours =/
Maintenant, si ce topic pouvait etre clos...