Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 4:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'ai dit qu'on s'était séparé! Evidemment on ne va pas vous laisser nous tuer les uns après les autres sans se regrouper!

De plus, ceux que tu cites ne sont pas tous des TE.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 5:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est cela, regroupez vous, et nous aurons moins à courir :twisted:

bon, j'irais voir tout à l'heure vos profils in game, mais il me semble bien qu'il y avait pas mal de TE dans le lot :lol:

édit :

Citer:
jungix
Niveau : 8 - Race : (H) elfe equilibre - Position : x,y - TRollement elfique

Nakamura
Niveau : 6 - Race : (H) humain guerrier - Position : x,y - trollement elfique

ethalsuffering
Niveau : 6 - Race : (H) elfe magicien - Position : x,y - TRollement Elfique !! me revoilà

littleboss
Niveau : 6 - Race : (H) elfe magicien - Position : x,y - TRollement Elfique

Lothlorien
Niveau : 6 - Race : (H) elfe equilibre - Position : x,y - Trollement ElfiquE !

gamers321
Niveau : 2 - Race : (H) nain magicien - Position : x,y - le seul qui n'a pas TE dans son profile O_o

biboune
Niveau : 6 - Race : (F) elfe equilibre - Position : x,y - Trollement elfiquE

Gryf
Niveau : 7 - Race : (H) elfe magicien - Position : x,y - ~ Trollement Elfiques ~

effectivement, vous êtes 7 TE sur les 8 persos présents :roll:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Dernière édition par RickooN le Lun 05 Déc, 2005 16:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tss merci de donner ma position, comme si il y avait pas assez de monde comme ca après moi... :roll:

(enfin viendez quand meme dans HC², c'est pas si pourri que ca par les clans je trouve...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Déc, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'ai édité les positions ;)

concernant les clans dans HC², c'est effectivement pas si pourri que ça ... surtout si tu ne les as pas à dos !

le jour où t'auras 7 ou 8 mecs en attaque synchro sur ton perso, tu changeras ptet d'avis :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 0:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
eh bien là je dois en avoir plus que 7 ou 8, surtout que les TE et les Hordeux se sont mis à m'attaquer hier......genre une alliance contre 2 joueurs c'est pas assez bas, alors deux alliances ennemies qui s'alllient au lieu de se battre c'est trop de la balle tellement c'est nul...

Enfin bon, on est un joueur ou on l'est pas, là je vois pas beaucoup de vrais joueurs dans HC²...je me demande où sont les "VRAIs" joueurs hardcores...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 0:51 
Hors-ligne
Héros Important

Ya plus de TE reste plus que nous donc bon faudrait que du monde arrive sur Hc² pour que ca devienne un peu plus motivant parceque la c'est monotone, c'est la course poursuite avec yoshi et proton

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je plussoie allégrement Zefoual :D

Je crois que l'on va bientôt pouvoir dissoudre notre alliance "temporaire" et retourner ainsi à un jeu plus sain, les TE étant clairement boutés de l'ile 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Joshuami a écrit:
eh bien là je dois en avoir plus que 7 ou 8, surtout que les TE et les Hordeux se sont mis à m'attaquer hier......genre une alliance contre 2 joueurs c'est pas assez bas, alors deux alliances ennemies qui s'alllient au lieu de se battre c'est trop de la balle tellement c'est nul...

Enfin bon, on est un joueur ou on l'est pas, là je vois pas beaucoup de vrais joueurs dans HC²...je me demande où sont les "VRAIs" joueurs hardcores...

Les TE??

Toute l'ile était contre les TE, tous les Horde plus toi et Whoami! D'ailleurs qui m'aurait achevé??

J'ai déjà eu 12 attaquants différents en 24h, maintenant que tu as dû récupéré la première place du classement, à ton tour de te faire taper dessus :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

oh, c'est pas tant le fait de me faire tapper qui me dérange...ça je suis habitué grace à HC :)

Non, c'était plus le fait d'avoir mené un pacquet de Horde pret de 2 TE, de voir inscrit partout sur leur description "anti TE"....c'était la raison de la création de cette alliance à l'origine, car vous étiez les premiers à revendiquer votre alliance, donc il fallait bien tenter de vous arreter...voilà le contexte de départ vous concernant :)

Pour ma part je n'ai jamais été dans une alliance, j'ai joué avec Proton depuis le début, donc quand je me faisais attaquer je n'avais que Proton et les potions pour me soigner, alors que de ton côté tu avais un paquet de copains qui malheuresement se sont fait tuer un par un...

Enfin bref, c'est juste pour revenir sur le principe du 10 contre 2...ça va un moment, mais à partir du moment où les deux ne font que courrir pour fuir un combat totalement déséquilibré et bien le jeu devient forcément beaucoup moins intéressant pour tout le monde :)

Maintenant ça devrait aller mieux, enfin j'espère :)

Enfin bon, je suis parti me planqué un moment le temps de récupérer quelques PV et PA, j'espère bien ne plus devoir affronter un groupe de Horde quand je reviendrai dans le centre de la carte :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui 10 contre 2 c'est sur que c'est n'importe quoi. Les TE ont arrêté à presque 15 contre 5 car c'était trop déséquilibré. On s'est certainement mis à trop au début, mais personnellement je pensais que le nombre de joueurs allait vite approcher les 80. D'un côté on n'a eu que ce qu'on méritait du coup; en tout cas je n'ai jamais eu l'intention de pourrir le jeu, et je peux juste constater que les anti-TE ont fait aux TE ce que les TE n'ont pas voulu leur faire subir.

Je me suis quand même surpris à tenir aussi longtemps, et je ne ressens aucune honte à être mort dans ces conditions.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Déc, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est l'hopital qui se fiche de la charité là ... :lol:

Proton et Yoshi, on les a attaqués à un moment car on avait justement subis des attaques de leur part pendant que l'on nettoyait l'Ile des TE : donc c'est une riposte justifiée et méritée que vous vous êtes pris ;)

Quant aux TE qui ont subi je ne sais quoi de la part des Anti-TE qui n'auraient jamais dû subir ... bla bla bla ... ça, c'est uniquement ta version cher Jungix ...
Quand vous étiez à 15 contre Kefka et moi, je ne pense pas que c'était pour nous chanter le dernier succès de la star'académie ...
Vous avez joués au jeu de la loi du plus fort sur l'ile (ou plutot du plus nombreux), nous avons donc utilisé cette tactique pour vous éradiquer et vous avez perdus.

Maintenant, la [horde] "anti-TE" est dissoute, et l'ile a enfin retrouvé une ambiance "normale" avec des combats de petits groupes (de 3 à 4 personnes max) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 9:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

RickooN a écrit:
C'est l'hopital qui se fiche de la charité là ... :lol:

Proton et Yoshi, on les a attaqués à un moment car on avait justement subis des attaques de leur part pendant que l'on nettoyait l'Ile des TE : donc c'est une riposte justifiée et méritée que vous vous êtes pris ;)

Juste pour savoir Rickoon, tu serais pas le genre de mec qui irait tuer un gars à coup de bazooka car il t'a cassé devant tes potes? :) Car je ne vois pas en quoi c'est mérité de se faire attaquer par 10 gars quand tu en attaque un...dans HC je m'y suis fait, mais dans HC² je vois pas trop ou est l'intérêt...et puis il faut pas mal manquer d'honneur pour agir ainsi :roll: (maintenant c'est réglé mais sur l'instant je me posais la question :) )

Oui en effet, on doit sans doute se foutre du monde :roll: , on n'a jamais été dans aucune alliance, on s'attaque à un joueur [Horde], on en a 10 qui s'acharnent en groupe alors qu'ils ont reproché aux TE de le faire et on devrait ne rien dire?....non, je ne vois pas trop ou l'hopital se fout de la charité dans cette histoire....avoir le courage de lancer une attaque sur l'un des membres de l'alliance de circonstance [Horde] avait pour but de tester leur bonne foi quant à leurs intentions...dans un premier temps il fallait voir si oui ou non ils continueraient à garder leur alliance, et dans un deuxième temps le but était de leur montrer que d'autres joueurs que les TE viendraient s'attaquer à eux et que forcément le concept d'alliance en devient totalement inutile puisque qu'il enlève le gout du risque qu'un mode Hardcore est censé dégager...donc certitude d'un lendemain tjs aussi tranquille, victoires trop faciles vu le nombre joueur total de l'île...quoique, avec Proton nous sommes encore vivants...allez comprendre ;)

Au moins l'attaque que nous avons lancé sur l'un d'entre eux puis la course poursuite puis le coup de gueule sur le forum....eh bien ça fait que maintenant on vois des groupes de 2-3 au lieu d'un gros groupe de 10....donc l'hôpital est content d'avoir participé à l'évolution des choses vers ce qu'elles sont aujourd'hui et je l'espère encore demain :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 12:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en tout cas faut pas vous étonner qu'il n'y ai personne sur l'île , quand on voit qu'il y a ds alliance dans une version cencé être "chancun pour sa peau"

moi j'ai deux pierre d'âme et j'ai pas envie de venir, parceque je veux pas faire parti d'une alliance ou d'un quelquonque regroupement, même 3 ou 4 personnes c'est contre l'esprit de HC²

donc avec vos alliance au départ vous avez bloquer le jeu, avant personne voulait venir à cause des TE, maintenant personne veut venir parceque ceux qui sont présent ont des niveau y trop haut et que c'est impossible de les ratrapper tout seul

bref, mis à part un éventuel restet (encore :? ) et à supposer que ça n'entraine pas à nouveau la formation d'alliance anti-HC² le nombre d'inscrit n'augmentera plus, certain ont pourris le jeu dès le départ et maintenant ils se retrouvent à 4 clampins à se courrir après avec la super technique de lvl up "j'te frappe,mon copain te soigne et inversement"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joshuami a écrit:
Juste pour savoir Rickoon, tu serais pas le genre de mec qui irait tuer un gars à coup de bazooka car il t'a cassé devant tes potes? :) Car je ne vois pas en quoi c'est mérité de se faire attaquer par 10 gars quand tu en attaque un...dans HC je m'y suis fait, mais dans HC² je vois pas trop ou est l'intérêt...et puis il faut pas mal manquer d'honneur pour agir ainsi :roll: (maintenant c'est réglé mais sur l'instant je me posais la question :) )

Faut ptet pas tout mélanger hein ;)

Le IRL et le InGame, le HC et le HC², l'Honneur et le jeu ...

T'espérais ptet qu'en t'attaquant à un mec, les autres allaient vous regarder faire sans broncher ? :roll:

Joshuami a écrit:
Oui en effet, on doit sans doute se foutre du monde :roll: , on n'a jamais été dans aucune alliance, on s'attaque à un joueur [Horde], on en a 10 qui s'acharnent en groupe alors qu'ils ont reproché aux TE de le faire et on devrait ne rien dire?....non, je ne vois pas trop ou l'hopital se fout de la charité dans cette histoire....avoir le courage de lancer une attaque sur l'un des membres de l'alliance de circonstance [Horde] avait pour but de tester leur bonne foi quant à leurs intentions...dans un premier temps il fallait voir si oui ou non ils continueraient à garder leur alliance, et dans un deuxième temps le but était de leur montrer que d'autres joueurs que les TE viendraient s'attaquer à eux et que forcément le concept d'alliance en devient totalement inutile puisque qu'il enlève le gout du risque qu'un mode Hardcore est censé dégager...donc certitude d'un lendemain tjs aussi tranquille, victoires trop faciles vu le nombre joueur total de l'île...quoique, avec Proton nous sommes encore vivants...allez comprendre ;)

Encore une fois, ça mélange et ça mélange :?

Les TE, on a joué leur jeu, basta.

Y a rien de compliqué à comprendre.

Et la riposte que vous vous êtes pris, elle était justifiée par l'attaque que vous aviez donné préalablement : ce n'est pas nous qui sommes allés vous chercher hein ...

Notre alliance n'était là que pour éradiquer les TE, vous avez par votre action mis en danger cet objectif (car même si vous n'êtes qu'à 2, vous êtes vous aussi une alliance et vous auriez pu buté l'un d'entre nous pour peu que vous lui mettiez une attaque synchro).

Et si vous êtes toujours là, c'est justement parce qu'on a arrêté de vous courrir après pour se recentrer sur les TE ... sinon, bye bye Yoshi et bye bye Proton :roll:

Joshuami a écrit:
Au moins l'attaque que nous avons lancé sur l'un d'entre eux puis la course poursuite puis le coup de gueule sur le forum....eh bien ça fait que maintenant on vois des groupes de 2-3 au lieu d'un gros groupe de 10....donc l'hôpital est content d'avoir participé à l'évolution des choses vers ce qu'elles sont aujourd'hui et je l'espère encore demain :)

Sauf que ce n'est pas votre action qui est la cause de ce changement : cela était prévu dès la création du groupe [Horde] que ce même groupe disparaitrait quand les TE seraient disparus.

Et pour preuve de notre bonne foi dans cette affaire, on se tape dessus joyeusement maintenant, entre anciens "alliés" 8)

Pour finir, oui, c'est bien l'hopital qui se fout de la charité : sans notre alliance, il n'y aurait que des TE sur l'ile maintenant, donc faut arrêter de présenter les choses autrement que ce qu'elles sont en vrai ;)

Mogfurtif a écrit:
ils se retrouvent à 4 clampins à se courrir après avec la super technique de lvl up "j'te frappe,mon copain te soigne et inversement"

Perso, on m'a proposé de faire cette chose et je l'ai refusé direct ;)

1. Ca ne fait pas très "RP" :shock:
2. Je n'ai pas envie de me faire abimer mon armure pour qu'un mec gagne 1 xp en me tapant, et qu'un autre gagne un autre xp en me soignant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

RickooN a écrit:
Et la riposte que vous vous êtes pris, elle était justifiée par l'attaque que vous aviez donné préalablement : ce n'est pas nous qui sommes allés vous chercher hein ...

Waf! Et depuis quand on a besoin de prétexte pour attaquer? Je refuse de devoir me justifier à chaque fois que je frappe!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure