Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une petite photo de groupe Ici .

Une pensée pour Sai-Fred, qui à du nous laisser à 3 jours de la fin, pour mettre son perso en hibern' et partir en vacances :)

Bref, tour du Lorndor en 20 jours \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 22:23 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il est possible de le faire en seulement 14 jours votre tour du monde :o (moins si on ne suit pas les bords de la map mais ce serais triché dans ce cas la)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sans doute, mais bon, avec quelle monture ? Sans avoir à soigner, sans sarrêter sur un chatal etc... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet nous avons terminer cette marche et non sans mal.

Il est triste de constater que plus d'allianceux que de hordeux nous ont attaqué lors de cette marche, sachant que l'idéologie de certains reste pourtant la paix...

Je remercie néanmoins tous ceux qui nous ont encourragé ainsi que ceux qui nous ont permis de discuter avec eux sur le pacifisme (même si notre idéologie n'est pas la même )

Enfin je remercie les ZEN ainsi que Mikau qui sont resté jusqu'au bout au côté d'alienure et de moi même , et bien entendu merci à toutes les coalitions qui nous ont permis de passer par cher eux.

La paix n'a pas été apporté mais ce symbole restera pendant encore longtemps.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 22:52 
Hors-ligne
Héros Important

Yvus!!! Heureusement que tu es là! J'oubliais les remerciements...quelle honte!

Merci donc à tous ceux qui nous ont laissé passé sans nous frapper!
Merci à ceux qui nous ont soutenu, ne serait-ce que moralement!
Merci beaucoup à toi Yvus, qui t'es tellement souvent identifié à un bouclier nain (pour ne pas dire humain), qui n'a jamais hésité à partir en éclaireur ou à attendre les derniers, ainsi qu'à soigner!
Merci à Mikäu, qui a attendu les derniers, parti également en éclaireur et qui a également soigné!
Merci à Sai-fred, je regrette tant qu'il n'ait pu, à 3 jours prêt, finir la marche avec nous...il aura souvent soigné également.
Merci à Washu, qui a soigné tant qu'il a pu, et qui n'a pas arrété de se faire taper dessus malgrès son drapeau blanc! Il m'a permi de me rendre compte, qu'être nain c'est vraiment mal perçu!!! Merci pour le petit RP sur le forum.
Merci à Archange59 qui s'est mobilisé au maximum aussi! Soins et éclairage également..lui aussi c'est bien fait bourriné malgrès que ce soit un elfe mais surtout un grand MERCI pour le RP!!! (et pour la nourriture quand même ^^)
Merci à Limk, éclaireur avant tout! et pourtant lvl8 et humain...c'est lui qui aura le plus souffert de son lvl et de sa race...mais il nous aura suivi jusqu'au bout (être humain est aussi mal perçu apparement). Pas de soins, car à lvl 8, il est difficile de déjà avoir un sort de soins.
Merci à Fido, qui nous aura suivit tant qu'il aura pu...énorme probleme de connexion...il aura peut etre fait un 8e du trajet avec nous, et surtout derriere nous...mais il aura fait ce qu'il a pu! C'est l'intention qui compte, et peu de monde à eu l'intention de nous suivre...

Enfin un grand merci aux [LCD] pour leur sens de l'hospitalité!!! C'était bien sympatique cette halte sur votre palais!
Un grand merci aux [CMN] pour leur accueil chaleureux également!! désolé, je n'ai pas pu venir pour ma part ([HRP]perte de PA avec le réveillon...)
Un grand merci (plus personnel) à la Ligue d'Argent, je me sens sincerement en sécurité sur vos terres...où on a commencé notre tour...et bouclé notre tour (1/1).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

bravo à yvus pour sa marche pacifiste !

c'est une entreprise for louable et je pense que beaucoup de lans devraient faire pareil !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai une pitite question :

Au niveau des pertes vous en avez subi beaucoup ?
Sinon bravo pour votre petit tour, c'est ce genre de quête qui manque un peu à Lorndor...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Important

2 retours en royaume pour Limk: humain guerrier lvl 8
1 retour en royaume pour Washu: nain guerrier lvl 11
C'est tout!!!
...du moins je pense, non?

Certains diront que c'est raisonnable,...
Mais on s'est tellement fait frapper, que si on n'avait pas été coordonné, on aurait au moins une dizaine de retour en royaume pendant la quete (au bout du premier jour je me suis retrouvé à 30%PV !!!), avec un message descritpif assez explicatif tout de même: "quete pacifique avec les [LCD] ne pas taper"
En bref imaginer RPment parlant, des mecs qui font une marche parcifique pour dénoncer les guerres incessantes avec de gigantesques drapeaux blancs qui se font taper dessus...
[IRL] ça me rappelle une marche non violente interrompue par des jets de Pierres...
M'enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Est ce que vous avez eu des problèmes sur les terres de la ligue d'argent ? (coin nord ouest de la carte)

J'essaye de repérer ceux qui ne respectent pas notre RP. Voila nos clans membres :

- DTC
- ExPeLL
- Triade
- Nlo
- LTA
- AODT
- Nature
- HEXARKS
- HOPE
- CI
- LDDL

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:05 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et bien félicitations !
Puisque votre marche a été couronnée de succès les compliments ne pourront que pleuvoir !

Si un jour vous veniez à répéter cet évenement, tenez-nous au courant, il se pourrait que les LPO vous accompagne...

Encore bravo ! (surtout pour être passés sans encombre au Sud du Royaume Elfe... 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:06 
Hors-ligne
Héros Important

Il y a eu une petite erreur d'un des membres de la ligue d'argent, qui s'est empressé de s'excuser après de breves explications.(je parle ici du dernier assaillant de Limk)
Sinon je ne pense pas...mais je n'étais pas seul...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:11 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays a écrit:
Et bien félicitations !
Puisque votre marche a été couronnée de succès les compliments ne pourront que pleuvoir !

Si un jour vous veniez à répéter cet évenement, tenez-nous au courant, il se pourrait que les LPO vous accompagne...

Encore bravo ! (surtout pour être passés sans encombre au Sud du Royaume Elfe... 8) )

Merci!!
/me tiens à dire qu'il y avait un certain calcul de fait tout les jours pour savoir où s'arréter en sécurité.
Mais également merci à ceux qui ne nous ont pas frapper!!!
Franchement, comme le dit Yvus, les hordeux se sont montrer beaucoup plus fair-play que les allianceux(pourtant à part Mikäu, nous étions tous allianceux).
Puis...quand il y a une guerre, on a autre chose à faire que d'aller taper ceux qui ne se melent pas du conflit :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 1:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ralala, ce n'est pas facile de faire rentrer ca dans la tête de tout le monde :/
Vraiment désolé pour cette attaque. Sinon vous êtes les bienvenues sur notre territoire si vos clans de pacifistes cherchent des terres paisibles ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien entendu, un grand merci à la ligue d'argent qui ont été nos supporters depuis le début de cette marche.

Maintenant celle ci terminer nous retournerons à nos occupations ( pour ma part la diplomatie :lol: ) , mais je n'oublierai pas cette quête qui fût néanmoins fort enrichissante sur le plan social et géographique de Lordnor.

Pour ce qui est de ta proposition ,guu_sama.
Je te remercie beaucoup pour les terres, concernant les LCD , nous en possèdons déjà une, mais cette proposition serait plus succeptible d'intéresser mon ami Alienure :wink:

encore merci à tous

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure