Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: M6:Docs de choc
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bonsoir à tous,

Je suis en train de matter "Docs de choc" sur M6. Le sujet parle de l'abstinence avant le mariage. C'est un reportage tourné au Texas aux USA. La patrie de notre adoré Georges Bush. Ce documentaire est super interressant, mais il me révolte, me consterne. Peut-être plusieurs d'entre vous regarde aussi ce programme TV.

Dans cette région, ils font tout pour tenir les jeunes loin du sexe. Ils leurs font peur avec des prétextes à la con et des idéologies. C'est du matracage cérébrale. Et tout ça au nom de Dieu et de Jésus, de la religion... Je trouve ça allucinant, les jeunes sont matraquer par l'éducation, la famille et la religion pour les convaincre de rester pure jusqu'au mariage!

Sérieux je suis revolté, j'ai envi d'y aller et de gueuler, de leurs dire:
"PUTAIN MAIS LAISSER LES FAIRE LEURS VIES!!!!! DANS QUEL MONDE VIE-T-ON?????"

Ils sont tous là à parler du sexe comme une bombe nucléaire!!!! Mais par contre ils vendent des armes au public!!! Ha ba jolie!!!!!

Ils alignent des "Dieu", "Jesus", "Grace a Dieu", "je me tourne vers Dieu" toutes les 5 mins!!!!!!

ON SE CROIRAIT AUX JEUNESSES HITLERIENNES, LES ADOS SONT FORMATISE PAR DES IDEES PREFABRIQUER!!!!!!

Voilà, je voulais poussez un coup de gueule car tout ca me révolte, aucune liberté de penser, d'agir, de choisir une vie ou une religion! NON RIEN DE TOUT CA, TU SERAS VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, POUR DIEU ET AU NOM DE DIEU CAR C'EST DIEU QUI L'A DIT!!!! Ils vont tous à l'église car ils ont pas l'air d'avoir le choix. Les pasteurs et les parents font tout le temps référence à la Bible... Les jeunes n'arrètent pas de parler de Dieu eux aussi, le sexe devient un fléau à éviter, ils sont tous les mêmes, aucune personnalité. Finalement ils se marient tous à 20 ans et après ils couchent ensemble... super!

COUCHER C'EST MAL......

JE VOUS LE DIS MOI METTEZ VOUS UN DOIGT DANS LE CUL ET FINIS LES CONNERIES.....

Liberté, telle est ma religion à moi....

C'est tout, désolé pour les grossiertées, les majuscules et une opinion clairement dite, mais voilà, j'en peux plus de tout ça!

C'est un avis personnel qui n'engage que moi, et seulement moi. Vous pouvez réagir si vous le souhaiter.

ps: Messieurs les administrateurs et modérateurs, svp, pour la liberté d'expression et le respect de l'avis personnel de chacun, ne locker pas se topic. Si vous souhaitez contester le fait que je viens de poster ce sujet, alors envoyer moi un message privé pour m'expliquer vos raisons, dans ce cas je pourrais m'excuser sur ce forum car j'ai conscience que c'est pas très jolie ce que j'ai marqué. Pourtant ça reste mon opinion personnel.

Encore merci à tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

ET ca continue!

Le deuxième documentaire est sur une association Chrétienne biensûr!
Dans ce même USA! Et elle considère l'homosexualité comme une maladie, un péché....

MAIS BIEN SUR!!!!

Je ne sais plus quoi dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 6:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Hum... C'est vrai que au USA, ils ont une facons bien particulière de vivre la religion ^^

^Pour ce qui est de l'homosexualitée je pensse aussi que le concept même de l'homosexualitée est la chose la plus dégradente envers les femmes... J'ai parlé il y a pas si ;ongtemps avec un homosexualitée et il est venu a me dire que les hommes avec les hoimmes c'est n,ormale et que les femmes sont juste la pour faire des enfants....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 9:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Greg... je me demande si tu te rends compte que tu dis des c*nneries ennormes...

Primo fait pas d'un cas une généralité

En plus les mecs les plus simpas en amitié avec les nanas, je trouve que c'est souvent les homosexuels (et pas les homosexualités...), car justement eux, ils pensent pas qu'à b*****, entre autre chose.

Ensuite il y a aussi des femmes avec des femmes... tu vas me dire que c'est dégradant pour les hommes là?

Non sincerement je vois pas...

Les homos sont des gens comme les autres, à la différence qu'ils ne font pas comme la majorité et que leur union n'est pas reproductrice.

Justement, le fait de s'unir pour etre reproductif, c'est une idée religieuse! Vous n'avez pas compris que les moeurs se liberent et que c'est juste une idée qui est resté tellement longtemps gravée dans les idées collectives que les gens ne savent meme plus pourquoi ça les genes de voir un couple homo? Ils se contentent de rejetter sans se dire qu'en fait, c'est juste une question de préférence...

Enfin bref, pour en revenir à la base du sujet, oui les américains sont ultras catho, voir ridicules pour nous, tout ça ne me surprend pas. N'oublies pas non plus que c'était pareil en france à une période... ya pas de quoi s'ennerver, car effectivement ils sont tellement embrigadés que ça dois venir d'eux ce changement, ça viendra ptet un jour, mais pas demain la veille j'ai l'impression...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que je conteste c'est l'abscence de liberté. Les jeunes sont lobotomisé dans un mode de vie unique.... Les pasteurs vont jusqu'à dire que les préservatifs ne sont pas fiables pour les écarter du sexe.... C'est quand même hallucinant. Et sans oublier l'omniprésence de la religion, ils en sont complètement dépendant et ça le gave aussi. Tu peux être croyant ou non, mais je pense qu'on a pas le droit de contenir son entourage dans cet environnement sans leur laisser le choix....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 11:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Le problemme c'est qu'on leur a fait pareil à leur age, alors ont ils vraiment conscience qu'autre chose existe? C'est comme ça depuis des generations... et effectivement ils sont tellement embrigadés qu'il auront du mal à se rendre compte qu'il y a d'autres chemins possibles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 11:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Interessant debat.
Donc je suis d'avis que l'homosexualite n'est pas une maladie et que les homo ne le sont pas pour le plaisir de faire chier le monde mais parce que c'est comme ca.
Ensuite
Citer:
Justement, le fait de s'unir pour etre reproductif, c'est une idée religieuse

La dessus je suis moyennement d'accord par contre puisque cela se fait assez naturellement de nos jours (en france j'entend) et la religion n'est plus omnipresente.
Ensuite pour les USA ils sont tous un peu tare la-bas et ils adapte la bible un peu comme ca vient (comme c'est helas aussi le cas pour la plupart des religions) mais en meme temps quand on vote pour Bush faut pas s'attendre a de la finesse

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 11:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Malheureusement, des attitudes pareils on peut pas les tolérer. C'est du fanatisme religieux. Les enfants sont idéalisées dans un type de culture, les homosexuels sont considéré comme des malades....
Je trouve cela hallucinant, par contre ils vont allez combattre les islamistes par ce que ils font des attentats, tout ca au non de la liberté et de la tolérance qu'ils n'ont d'ailleurs pas dans leur pays.
Le pays le plus puissant du monde ne peut pas être un état religieux. Les USA accueille des étrangers ayant une autre religion, comment font-ils pour s'intégrer?
Ils pronent la liberté et la paix, mais eux qu'est ce qu'ils font? sur les billets américains ils y a marqué:" In God We Trust"! En français: "En Dieu Nous Croyons"!!! Vive la tolérance, et comment doivent réagir les autres? Aux tribinaux ils jurent sur la Bible, jolie aussi ça!!!!!!
Alors ils peuvent bien dépenser des Milliards pour envoyer des jeunes américains de 20ans allé se faire tué dans un pays voisin, au non de la liberté et de la tolérance.
Malheureusement tout le monde laisse faire, car finalement, ce sont les plus riches et les plus forts, ils dirigent la bourse et le commerce international. Et comme personne n'a de couille dans ce monde, et bien tout le monde le lèche le cul!!!!!!

Pour finir, je vous rappelèrai juste ma sitation personnelle: L'ARGENT C'EST LE PASSEPORT DES CONS!

Au nom du pèse,
Du Fric,
Et du Saint Bénéfice,
Ramène...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 12:03 
Hors-ligne
Héros Initié

Ramen, tout à fait daccord. C'est bien meilleur que les bollinos... quoi? c'etait pas ça? ah oui pardon ^^;

Bref, encore une fois j'appelle à ne pas trop generaliser, meme si pour les usa, j'ai plutot tendance à partager ton avis. Le fric régis le monde, c'est pas nouveau et c'est pas pres de changer.

Cerberus, je me suis mal exprimée...
Le but de s'unir dans un but exclusivement reproductif est religieux.
C'est pour celà que l'église sanctionne toutes les "déviances" à la norme qu'ils ont établis. Ne serais ce que dans les positions pour faire l'amour (je ne m'étendrais pas de sujet) il y aurais une position "normale" utilisée pour faire des enfants, et les autres seraient de la pervertion... heureusement qu'on se rend compte maintenant que c'est des conneries... mais il y en a toujours qui y croient...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais ce qui ne va pas, c'est aussi que quand ils parlaient les gens, dans toutes leurs phrases, tout ce qu'ils font, tout ce qu'il se passe, tout ce que les gens sont. C'est :"POUR DIEU, AU NOM DE DIEU, PARCE QUE DIEU LE VEUT, PARCE QUE DIEU L'A DIT"!!!!!!!

On a la religion que l'on a choisis, mais c'est pas pour ça que le Dieu auquel on croit peut tout expliquer, tout décider, tout choisir... C'est oublier la vie, les choses de la vie et les gens de son entourage, comme si rien n'avait d'importance. Dieu est l'être suprême qui dit ce qui est bien et mal, ce qu'il faut faire et ne faut pas faire.

En gros nous sommes des programmes informatiques qui font ce qu'on leur dit!

C'est la matrice qui dit à notre esprit que nous sommes des beaux gosses!

Une petite note d'humour ne fait pas de mal dans ce monde qui par en sucette :-D!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 12:18 
Hors-ligne
élu de son coeur

Juste une petite chose a recentrer :

Tu as regardé "Docs de choc" et comme son nom l'indique cette émission est faite pour choquer. Il ne faut pas generaliser, il y a des americains intelligents (si,si :P ) et pas du tout extremiste. Bien sur il y a aussi des C***, mais ca c'est de partout pareil, ca a toujours été et malheureusement c'est parti pour durer...
M6 ne montre que des morceaux choisis, pour faire de l'audience et accrocher le spectateur.

Je suis d'accord avec toi mais il faut prendre un peu de recul, tout n'est pas tout noir (ni tout blanc bien sur, c'est joli le gris aussi, non ? :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas tout le monde pareil.
Mais il faut être conscient que ca existe. Il faut aussi se rapeler que ca à été fait au Texas, patrie de Georges Bush, le président du Monde heu des USA, ce qui revient au même.
Bien sûr que il faut du recul, mais le Texas c'est déjà aussi grand que la France quand même. Et finalement peut importe la quantité de personnes, l'idéologisme et le fanatisme est là.
Si on se rappel, les nazies étaient pas beaucoup finalement, je fais expret le rapprochement, car le documentaire montre bien l'abscence de choix et de différences ( notamment face à l'homosexualité ). Et c'est face a des comportements comme ca que ca dégénère, moi je fais que gueuler sur un forum libre où on peut parler de tout, et c'est bien.
Mais d'autre se sentirons visez, et prendrons les armes....

Je ne pense pas qu'on peut rester impassible.

Malgré tout, nous sommes forcé de dire que quand ca se passe dans un pays occidental riche commes les US ( simple exemple :-D ) tout le monde ferme sa bouche. Par contre quand c'est dans un pays islamique ( irak par exemple, simple exemple encore une fois ) qui comme de par hasard il y a plein de pétrole, et bien finalement c'est normal qu'on aille les envahir... Bien sur ils que les principes islamiques vis à vis des femmes ne sont pas tolérable, mais leurs réactions fasse à la religion est peut différent que celui des américains. Alors bien sur les politiques ont critiquer, mais personne n'a bougé. Les américains se sont pas fait chier, ils ont débarquer avec les chars et finalement tout le monde les a laisser faire. Mais encore une fois, tout le monde à besoins des USA, la loi du commerce et du fric!

Bush lui même fait d'ailleurs souvent référence à Dieu. Ce n'est pas tolérable, tous les américains sont pas chrétiens, il est quand même censé parler pour tout son peuple :-D! Jamais Chirac parle au nom de Dieu...

C'est que mon avis personnel, le miens à moi. Il vaut ce qu'il vaut, mais au moins c'est le miens, il est pas préfabriqué par un matrackage quel qu'il soit :-D!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Deux deux choses l'une:

De un, les femmes avec les femmes ca considère l'homme comme une machine à sperme...
Autrement dit, on parle d'union reproductrice... Bein ouais... Je suis désolé, la nature à fait les chose tel qu'il faille un homme et une femme pour procrrer et considerer que deux perssonne de même sexe sont censsé être enssemble ca veu dire que l'autre sexe n'est là que pour la procréation.

En deux mots : Oui je le dit, je suis un des rares qui le pensse et le dit tout haut j'estime que l'homoséxualitée est non pas une maladie mais un concepte abbérant, et si il y a de plus en plus de gens qui sont comme ca c'est parc qu'on trtouve que c'est normale... En effet, peut être que si on m'avais dit "les hommes avec les hommes c'est normal" aujourd'huis je serais peu être homo ou bi... Je pensse que le désir c'est aussi psychologique,.

Et de deux (parc que j'avais dit de deux chose l'une) je suis plutôt atrister de voire les idée toute faite des athé (apparment majoritaire ici) comme on viens de dire doc de choque c'est fait pour choquer, et même si la vielle école (mes grands parents ^^) sont très intolérents actuelment je pensse que l'on peut croire en Dieu comme il le faudrais... Comme je n'arrive pas tout le temps a le faire, en se considerent comme des frêre.
Et ne me dîte pas, alors considére les homo comme tes frêre et accepte tout parcque quands mon frêre fait une aerreurs je me doit de l'aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'homosexualité n'est pas une erreur , Gr3g faut que t'arrete , parce que la tu me conforte dans lidée que tes le roi des c*n doublé d'un A*R*TI !!!
L'homophobie c ca l'erreur de la nature ma fille :P

edit : et apren à écrire aussi ca te ferai pa de mal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 17:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Gr3g ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul non athee ^^
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'homosexualite quand tu dis:
Citer:
l'homoséxualitée est non pas une maladie mais un concepte abbérant, et si il y a de plus en plus de gens qui sont comme ca c'est parc qu'on trtouve que c'est normale

C'ewst completement faux, si tu crois que les ca fait plaisir lorsque tu t'apercois que tu es homo et que tt le monde te rejette ca m'etonnerais que ce soit juste pour le plaisir et notre societe tel quel est faite ne devrais pas generer de cas psychologique comme tu dis tellement la pression couple homme/femme est enorme.
De plus il y a plus d'homosexuelle non pas parce que leur nombre augmente mais parce qu'on en entend plus parler et que ceux ci osent se montrer au grand jour

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure