Mais moi aussi j'aime bien blink 182, j'ai jamais dit le contraire, des chanson genre all the small thing sont vraiment puissante ( pas trop dure a jouer a la guitare, mais a la batterie, c'est tout de suite plus coton parce que le batteur de blink est un beuf

)
ensuite, tu a dus mal prendre mon post de départ, j'ai dis que je preferais souvent les groupe qui avait un chouilla de technicité, pas que je detestais les autres!
et ne va pas dire que blink182 n'est pas technique (cf partoches: pas d'accordage bidon, pas que des powercord mais quelque full accord, des petit contretemps bien sympathique, utilisation intensive du mediator down pour donner plus de punch propre au punk et qui donc implique une certaine force dans le poignet du mec entrainé, des petits passages solo bien sympathique, un groupe a trois qui oblige le bassiste a strucurer ses parties basse pour meubler durant les solo, afin de compenser une rythmique, pas de clavier pour meubler quand on sait pas quoi mettre derriere le chant). Non, ca se voit que blink a de la bouteille...
quand je parle de technique, je veux pas forcement dire le cake qui passe son temps a faire des solo genre satriani ou megadeth, je parle de la technique qu'on ressent en soi, parce que le mec degage la maitrise sans forcement en faire étalage...