Lanadrielle a écrit:
Ok je vois, je pensais que la trilogie des Elfes noirs etait nettement plus connues que ca
La société -matriarcale- des Drows y voue un culte à Lloth et aux Araignées geantes, blablabla...
Dans cette société se trouve la maison des Do'Urden d'ou un certain Drizzt est issu, 3eme fils de la lignée de la 9eme maison...
En tout cas c'est gentil d'avoir voulu me corriger, mais je pense savoir de quoi je parle quand je dis société matriarcale :] Simplement, nous n'avons pas le meme referentiel quand on parle des Drows de toute évidence ^-^
En effet, ça n'est pas le même référenciel.
Nous sommes à la surface ici, et si la société matriarcale des Drows n'a jamais pu s'exporter à la surface c'est qu'il ya de bonnes raisons à ça.
Nous nous sommes donc adaptés.
La place des femmes est prépondérante dans notre communauté, sans être dominante toutefois.
Nous sommes toujours liés à Lloth, tout comme chaque être reste lié à sa mère, mais son influence est bien moins puissante que dans les cités souterraines.
[HRP]
J'ai moi même lu les trilogies de Drizzt et j'essaye d'avoir un RP de clan en cohérence avec cet esprit.
On est pas simplement "des elfes maquillés en noir qui se la pètent en voulant sortir du lot", on a sans doutes l'un des plus riches background de clan et ça n'est pas toujours facile de le suivre.
Par exemple, notre totale indépendance fait qu'on a tendance à être canarder de tout les côtés...
Mais on se venge
[/HRP]