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30PA c'est lourd donc je pense qu'a chaque fois q'un coups est parée on retire 4PA et il gagne 1xp et PO
Non ! Ca doit etre un mode "protection" parce que ca rapporte pas d'xp ni po au protecteur ou la victime mais ca deduit la barre de vie du protecteur. On a très peu de pa en guerre alors personne laisserait un haut level full PAs dans le seul but de proteger un petit level qui tape 10x moins fort.
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Un coups peux ne pas etre paré (un pourcentage de 50% semble raisonnable)
On est d'accord je pense. Quoi qu'il faudrait penser a decider le % ensemble avant.
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On pourrai proteger qu'a partir du lvl 15 car il faut un minimum d'experience au combat pour pour pouvoir defendre un allié en plus de soi même...
Pas 15 je pense, 10 plutot .
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Il faut rester sur la même case donc si le protegé ou le protecteur bouge, alors la protection sera stopé
Plutot une case de marge je pense, mais les 2 devrait rester très coordonnés en matiere de deplacement.
Mais pour limiter encore les abus je propose que ca ne marche que contre les attaques encaissé directement, pas contre les repliques lors d'une attaque ou les haut level ne servirait que de tas de pv supplémentaires sur patte aux low level.
Et aussi une impossibilité de proteger 3 levels au dessus de soi pour ne pas servir de barre de pv a un haut level et bloquer les idées de multicompte basé dessus.
Mogfurtif : Flood pas merci ont parle serieusement.
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