Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami repoussa fortement Elyra de la main.

- Recule toi... La vie est une malédiction, car elle n'est qu'une source de souffrance, et la joie n'est qu'un masque éphémère...

Il remit sa capuche, et jetta un regard noir à l'elfe...

- Tu n'as pas échoué... Sinon, je n'aurait jamais connu cette source de pouvoir, et je n'aurais jamais su manier ma souffrance pour la transformer en force...

Il se retouna, passa à coté de Thanos et avança en direction des portes...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 12:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe était sortie de la salle aux statues depuis un moment maintenant... Elle avait vu que Grhyll, comme assoupi, avait repris sa forme de Tauren et qu'elle même avait repris sa couleur d'Elfe Sylvestre. Elle se demandait encore la raison de ce qui c'était passé...

Depuis un moment, Elle était dehors à obeserver la scène. Visiblement, personne ne l'avait remarqué.... Ses entrainements a la furtvité portaient ses fruits donc...

Thanos était affublé des ailes qu'il avait dans les limbes... et Whoami... L'Ombre était autour de lui et arborait un sourire machiavélique...

*mais que faire...*

Le Tauren Maudit se dirigeait vers les portes avec pour dessein de prendre toutes les âmes qui passeraient dans son sillage. Earwen eu soudainement un serrement au coeur... La porte d'une habitation venait de s'ouvrir et un petit garçon trop curieux sorti pour s'approcher du Krô qui l'intrigait. Un cri déchirant se fit entendre de la maison. sa mère s'était apperçu de la bétise de son fils.
*Ectaric!!!! NOOON*

*Tharic....?*

Un flash dans l'esprit de l'Elfe la fit bondir en avant. Elle préparait un sort de protection mentalement puis essaya de le lancer alors qu'elle se jettait devant le petit et l'ensserra dans ses bras. Le Sort ne marcha pas. L'Elfe se rendit compte qu'elle n'avait pas de mana ici... trop tard... Elle donnerait son âme pour sauver cet inocent.

Le Kro ne s'était pas arrêté et l'Elfe entra en contact avec l'Aura maléfique du Tauren. Un éclair... une détonation ... et le jeune garçon fut projetté au loin près d'Elyra.

L'Elfe senti un contact maléfique avec son âme. Une noirceur terrible et la voix de l'ennemi du Tauren se fit entendre en elle... la même phrase qu'elle avait entendu dans les Limbes... "Si tu ne m'appartiens pas tu mourra de ses mains..." Peu importe... Elle avait sauvé le petit... Elle aurait voulu revenir sur ses terres... revoir la forêt de la rivière-argent... tant pis... Elle serait emprisonnée pour l'éternité dans le bracelet maléfique du tauren...

Arwen.... Ma pretresse... laisse toi une nouvelle fois envahir... c'est la seule solution pour t'en sortir

Son Dieu avait parlé... envahir? mais par quoi?

De l'exterieur, tout ce passait en quelque seconde... toute cette réflection et ses effets ne représenntaient que 2 courtes secondes a la suite desquelles l'éclair lumineux et les flammes mortelles se muèrent en un champs de force plus sombre que la nuit. Plus maléfique que les démons phyrexians réunnis... une impultion immense de mana noir sorti du champs en forme de boule. Cette impultion se dirigeait vers le Tauren et sa monture. Elle atteigna le Kro qui désarsonna son cavalier...

Le Champs s'éclairecit pour laisser apparaître Earwen... Comme Thanos, elle avait repris sa forme des limbes. Sa peau était redevenu sombre au contact du mana noir et le soleil sur sa chevelure éblouissait l'assemblée. Son regard n'était pourtant pas le même que celui du temps de sa folie dans les limbes... Ce n'était pas de la Haine comme pour le Tauren, mais de la détermination et de la Foi... de la Foi envers son Dieu...

Dernière édition par Earwen le Lun 26 Déc, 2005 15:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le jeune garçon leva les yeux vers Elyra, détourna le regard avec dégoût puis se précipita vers sa chaumière dont ka porte fut prestement fermée à double-tour.

La jeune elfe jeta un coup d'oeil à son bras. Il pendait inerte. Il avait pris une affreuse couleur grisâtre. Elle ne pouvait plus l'utiliser mais il n'était pas mort. Elle avait besoin de soins... mais Whoami ne le ferait pas, earwen était occupée, elle avait repris elle aussi son aspect des Limbes. Thanos pourrait il l'aider?

Elle tenta de se relever mais avait beaucoup moins de force. S'aidant de son bras valide, elle se redressa péniblement. Il fallait suivre Whoami, il se dirigeait probablement vers le tombeau de Loesha. Que dirait-cette dernière en le voyant ainsi?

Elle était debout, les jambes flageolantes. Elle avait des éblouissements. Elle fit un pas, la douleur était insupportable.

- Thanos? S'il te plait... au secours...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

-----------------------------------------------------------------------
[HRP : ceci est la suite du RP, "une étrange vengeance" de Pois_Vif, dont l'aventure actuelle s'appelle "la Cité de la Sagesse" :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 701#153701

Nos RP se croisent ici.
-----------------------------------------------------------------------

.....
Quel était le secret de Pois_Chiche ? La tête dans les étoiles (Barbecue aimait bien voler la nuit et filait vers le château), un nom me revint en mémoire : Huang Shan.

Le temps passa rapidement et j'aperçu bientôt les contours du château. Et juste à l'entrée, flamboyant et fier, je n'eu aucun mal à reconnaître DarkWhoami. Enfin ! j'allais retrouver un ami. Teri, Croc, ou Loeasha ne devaient pas être loin !

L'idée d'entendre sa voix profonde (sortie d'où, on ne sais pas, mais en tout cas de loin), me fit immédiatement plaisir. J'ordonnais à Barbecue de descendre. Lui aussi l'avait reconnu et je sentais que son esprit espiègle allait faire des siennes ...

Mais alors que Barbecue me déposait à terre, à quelques mètres derrière DW, j'eu le sentiment que quelque chose clochait. Quelle était cette aura sombre autour de lui ? Et ces cris autour de nous ? J'ordonnais à mon dragon de se tenir tranquille d'un signe de la main et appelait le puissant chef du clan des [nlo], déjà prêt à l'aider s'il me le demandait (inquiet de ce qui pouvait le tourmenter, j'oubliais déjà qu'il devait me croire mort).

- Darkwhoami, des ennuis ?

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 15:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos ne fit pas attention à ce que faisait Earwen, ni Whoami. Lentement, il s'approcha d'Elyra, agenouillée, qui tenait son bras recroquevillé et s'évanouissait presque de douleur. Il la releva, et pris son visage entre ses mains, la regardant avec tristesse.

-Tu ne peux plus rien pour lui... Ne tente pas de le suivre.
Quand à ce bras...

Il passa sa main le long du membre grisâtre, de l'épaule à la paume, touchant à peine la peau. Au fil de sa caresse, la douleur disparaissait, mais la couleur ne partait pas. Au contraire, le gris devint plus foncé, jusqu'a devenir d'un noir d'ébène. Cependant, la texture de la peau ou le bras lui même n'étaient pas altérés. L'habituelle lumière caractéristique de l'aura de l'elfe ne s'échappait plus du membre.

-Désolé... C'est tout ce que je peux faire. Tu portera cette cicatrice à jamais... Elle sera le symbole de ton courage.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plus aucune douleur physique, Elyra retrouva la sensation de son bras... noir. Thanos disait qu'on ne pouvait plus rien pour Whoami. Elyra se sentit brisée, elle ne trouvait rien à dire, et pleurait à chaudes larmes.
Elle sentait un chagrin et un désespoir profond...

Elle passa ses bras autour du cou de Thanos et pleura. Son corps était agité de tremblements, ses larmes ne tarissaient pas...

Ils avaient échoué, ce n'était pas possible, non...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 15:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos prit doucement l'elfe dans ses bras. Il la laissa pleurer contre son épaule, sa rencontre dans les limbes lui retraversant l'esprit. Il fremit, mais ne bougea pas. Ses ailes les entourèrent, protégeant les deux êtres qui laissaient aller leur chagrin. Comme dans le slimbes, le cocon d'ébène se referma.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ouvrit les yeux. Ils avaient quitté les limbes, mais il était seul dans la caverne aux statues. Inquiet, il se mit à courir vers l'extérieur, en se remémorant ce qui s'était passé dans le plan parallèle. Lorsqu'il déboucha à l'extérieur, il s'arrêta, subjugué par tous les changements survenus. Il contempla, les yeux écarquillés, Thanos et sa nouvelle forme, DarkWhoami, Elyra et son bras flétri.
A cet instant, Earwen s'élança pour sauver un enfant. Comprenant que cette pagaille était en grande partie due à l'autre Tauren, Grhyll se jeta vers son amie avant qu'elle n'entre en contact avec Whoami, mais il était trop loin ; l'elfe fut projetée dans une grande lueur sur le côté. Grhyll mit son bras en visière pour voir ce qui était arrivée à Earwen, Spark et Whoami. Il se rendit alors compte que son bracelet avait pris une teinte rouge sang.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 11:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fesait face au tauren maudit... Elle ne voyait rien en lui qui puisse rappeler le Whoami qu'elle avait rencontré.
Elle tourna la tête et vit Grhyll. Elle fut soulagée dans son coeur de le voir ici. Un reflet rouge l'eblouit laigèrement. Le bracelet du tauren avait encore mué. Il aller falloir eclairecir les mystères l'entourant.
L'Elfe porta ensuite un regard sur une etrange scène. Elyra était entourée des bras et des ailes de Thanos. Elle semblait soufrir dans son âme.
Finalement, Earwen posa les yeux sur ses mains. Elle sursauta de stupeur... sa peau... était-ce cela que son Dieu voulait depuis toujour? la faire basculée dans l'obscurité? Elle qui l'avait toujour servit a sa manière, dans le respect de ses convictions...

*Ne crois pas cela de moi... tu t'es fait envahir de ce pouvoir étrange qui t'avait obscurci dans ce monde des limbes. c'est cela qui t'a sauvé mais qui te donne maintenant une possibilité que tu n'aspas encore découverte*

*une possibilité?*

*cherche Le Mana en toi...*

puis la présence ce fit plus distante...
*le mana... quel mana*

Earwen restait dans sa réflexion mais guettait le moindre mouvement du tauren ou de sa monture.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami regarda l'enfant tomber aux pieds d'Elyra... Puis il regarda Earwen...

- Il a eu de la chance... Et toi aussi...

Le tauren posa ensuite la main sur la grande porte du chateau, qui se mit doucement à fletrir...
Il l'ouvra, et commença à entrer, quand Pois_Vif lui parla...
Sans se retourner, il lui lança, toujours de sa voix d'outre tombe...

- Tu m'épateras toujours... Tu devrais être mort à l'heure actuelle...
La mort elle même est étrange... Enfin, vu que maintenant tu es là, je dois te montrer quelque chose...

Le tauren entra, et un garde, pris de panique, lui sauta dessus... DarkWhoami, d'un geste rapide, incata un sort melée de feu et de mort... le malheureux garde brula, hurla, et tomba...

- Tsssss, avançons...

Levant son bras, il absorba l'âme du garde et continua, comme si rien ne s'était passé.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La chance n'est en rien dans ce qui s'est passé Whoami... Regarde moi... tu penses qu'apparaitre comme une drow est une chance? tu penses que d'être tel que tu es est une chance? non... pour ma part, je pense que c'est plutot le destin... *avec l'intervantion divine...*pensa-t-elle

je ne te comprend pas... que désire tu? pourquoi t'être laissé absorbé par ce maléfice? et surtout... que s'est-il passé la-bas?

Earwen savait qu'elle risquait sa vie... mais, comme a son habitude, elle voulait comprendre... elle voulait vérifier s'il y avait encore de l'espoir... où si l'âme du tauren était totalement perdue dans mes méandre de l'obscurité.
L'Elfe se plaça devant le tauren et le regarda droit dans ses yeux rouge sang.

Peu a peu, la peur de perdre sa vie disparaissait derrière une étrange impression... un picotement familier... ses propres yeux virèrent du bleu naturel a un noir étrange pour ceux qui n'en connaissaient pas l'origine...

Répond au moins a ces questions...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami s'arrêta à quelque distance d'Earwen...

- Etre drow est une chance... Ta puissance en tant que telle est accrue... Et elle peut servir n'importe quel de tes desseins...

Il continua, toujours sur un ton froid, dénué de tout sentiments :

- Ce que je désire : une puissance qui ne me permettra plus le moindre echec... Ce qui s'est passé la bas est la juste continuité des choses, j'ai acquis la puissance démoniaque qui sommeillais en moi...

Il incanta une petite malédiction, qui figea les pieds d'Earwen avant de lui absorber lentement son énergie vitale...

- Elle t'empèchera juste de prendre des risques inconsidérés...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 14:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pois_Vif ne comprenait pas tout ce qu'il voyait. Mais il senti que Darkwhoami avait besoin d'aide (les autres autour de lui aussi d'ailleurs). Il regarda un instant Thanos et Elyra. Pois_Vif disposait des meilleurs sorts de soins mais il ne pourrait pas faire mieux que ceux de Thanos.

Pois_Vif suivit le puissant tauren.

- Avant ou après la mort (je ne sais pas), il y a une antichambre, Darkwhoami. J'ai eu la chance qu'un puissant sorcier ne veuille pas me laisser passer. Je suis une réincarnation de moi-même, mon propre double. En plus puissant, mais un peu seul.

En marchant, Pois_Vif observa Earwen. La malédiction de DW était un de ses vieux trucs qu'il lui avait montrés un jour. Il saurait comment l'annuler. Pour le moment, il préféra ne rien faire, pour ne pas irriter DW et parce qu'il ne connaissait pas ses raisons.

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Dernière édition par Pois_Vif le Jeu 29 Déc, 2005 16:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen senti que sa vitalité baissait lentement. Il lui faillait faire quelque chose. Elle avait vu le dénomé Pois_Vif mais n'écouta pas vraiment ce qu'il disait.

Si tu joues a ça...Murmura-t-elle. dans ses yeux noirs, une lueur blanche et terrifiante pour ceux qui n'en connaissait pas l'origine clignota. L'Elfe remua imperceptiblement les lèvres et le maléfice disparu sous le "désenchantement". Néanmoins, l'Elfe fit comme si elle était toujours entravée.

D'une certaine façon, tu as raison Whoami. Comme ceci, ma puissance est tout autre...

Elle était certaine qu'aucune des personnes présentes ne pouvait comprendre... sauf Grhyll...

Et Maintenant? que comptes tu faire? Après tout... la vision en tant que drow est... légèrement différante j'ai l'impression...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le Tauren encore normal s'avança vers les protagonistes qui se trouvaient actuellement au centre de l'attention. Earwen avait changé, et une part de Grhyll s'en réjouissait, tandis qu'une autre se révoltait contre cette transformation contre-nature. Une étrange ambiance s'était installée, pleine du mana de leur plan d'origine ; le noir dominait, mais il y avait eu un souffle de blanc quelques seconde auparavant, et Grhyll avait reconnu un sortilège de désenchantement.
Il ne s'approcha pas pour autant trop de son amie. Il ne savait pas si ces changements affectaient son esprit ou non ; elle avait l'air mentalement saine, mais son physique laissait entendre une musique différente. Il se plaça simplement de manière à pouvoir tenter de stopper Whoami si ce dernier avait le désir de commettre d'autres meurtres. Son coeur s'était déjà soulevé en voyant le garde assassiné... Il ne pouvait accepter que d'autres connaissent le même sort.

Tauren.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure