Thanos rouvrit les yeux. Il était de retour dans la crypte, dans son corps. Curieux plan que ces limbes... Il faudrait qu'il trouve le moyen d'y retourner. Quoique, on y faisait des rencontres dangereuses...
Doucement, il se releva, cherchant des changements dans son apparence. Rien... Du regard, il chercha son arme, toujours plantée dans le mur. Il la saisi, puis la dégagea d'une secousse. Quelques secondes, il admira les reflets sur la lame, puis la remit au fourreau avec un soupir.
Pourquoi lui avait-elle menti? ça n'était pas vraiment dans ses habitudes. Déçu, il se dirigea vers la sortie, suivant Elyra. Il se retrouva face au terrible tauren, qui dominait l'elfe de toute sa hauteur. Celle-ci, inquiète, se rapprocha inconsciemment du Prince. Celui ci lui adressa un sourire triste et, doucement, lui prit la main dans un geste protecteur.
-Ainsi, tu as échoué, mon ami... Dommage. Mais j'imagine que nous ne pouvions rien y faire.
Thanos poussa un soupir résigné... puis un gemissement de douleur. Lachant la main de l'elfe, il s'agenouilla, terrassé par une douleur insupportable. Serrant les dents pour s'empecher de hurler, il posa les mains à terre pour ne pas tomber. Au niveau de ses omoplates, son armure se transforma, se fela, comme poussée de l'intérieur. Thanos ne put se retenir plus longtemps et poussa un hurlement de douleur. Des larmes s'échappaient de ses paupières closes.
Au même moment, les plaques de l'armure cédèrent, et deux bras d'ébène percèrent le métal pour se déployer au dessus du Prince. Tendus vers le ciel, ils frémirent, se tranformèrent, et des plumes noires poussèrent, donnant naissance à une paire d'ailes noires senblables à celles qu'il portait dans les limbes. Des ailes de plusieurs mètres d'envergure, solides, puissantes, et d'une beauté incomparable.
Le Prince laissa echapper un râle... La douleur disparaissait.
_________________
|