Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Confederation vs Union Sacrée et les elfes
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Important

Voila comment tout a commencé:

Nous venions de remporter copieusement la quete des tours, nous la Horde (ou devrais je dire la confédération hordique et la crypte?).
J'ai alors chargé un magicien de mon clan d'une mission secrete: trouver un emplacement pour le premier palais de notre clan, et engager des macons avec des fonds que je lui avais alloué.

Il est revenu tout content avec sa promotion promise en récompense au poste d'officier. Il nous a annoncé qu'il avait construit le palais en plein milieu du territoire elfe. Je lui avais donné quartier libre, et il n'a pas forcement choisis le meilleur endroit ;op

Nous sommes donc arrivés tous au compte goute (vu que y'avait que moi qui etait au courant qu'on allait avoir un palais a ce moment la)
Les differents clans en presence (Elfettes, Elfpower, Lames dans un premier temps) ont réagis aussi vite qu'ils ont pu et notre palais s'est retrouvé sous les assauts elfiques.

Nous avons résisté bien plus qu'ils ne l'auraient cru, mais notre palais fut quand meme detruit au bout de trois jours. Mais entre temps, les aDL etaient venus nous aider en premier. Puis vint une partie de nos alliés, les NORNS, les aT* (qui construisirent un palais a leur tour un peu avant que le notre ne tombe).

Le palais Elfettes tomba ainsi que celui des snypers [(MRC)]. La Horde Lettrée apres la greve des macons qui voulaient prendre au moins trois jours de repos reconstruit son palais en promettant une prime de fatigue aux grevistes.

Les CHOC et WGT trouverent que le chemin se faisait long a pied et construisirent a leur tour de beaux palais.
Les Elfettes voulurent suivre l'exemple et reconstruire le leur, qui tomba le jour meme.
Vint le tour des Elfpower, EDF, la Sourc*, Yevon et j'en oublie peut etre.
N'oublions surtout pas les RAID qui sont venus et revenus au combat sans palais a proximité: ils ne craignent pas la mort et la fatigue.

Il faut avouer que les nymphettes en collant ont opposé une resistance certaine, notamment quand a leur nombre, mais plus le conflit avancait plus nous reprennions l'avantage, jusqu'a etre maintenant bien plus nombreux qu'eux. (ils etaient vraiment beaucoup plus) Je dois avouer que nous sommes plus robustes et plus organisés qu'eux, meme si quand nous sommes venus, c'etait sous l'impulsion de mon officier Kikikiko et que a part lui personne d'autre ne savait que nous allions venir en ces terres. Nous sommes donc venus sans une pointe d'organisation (^_^).

Ils ont tout de meme réussi a detruire un palais solitaire, le notre. Ah oui, le palais CHOC est tombé aussi, mais fut reconstruit fort rapidement. Ils attaquerent le palais aT* mais cette attaque fut repoussée par ces derniers et la Horde Lettrée (c'est a ce moment la que nous en avons profité pour casser les Snypers et [(MRC)] ) alors que les fiers combattants de la confédération et les quelques representants de la crypte combattaient sur l'autre front detruisant ce qui s'opposait a eux.

Maintenant, nous sommes le 24 decembre et il est proche de midi.
Ce soir nous allons marcher vers le royaume elfe, un objectif dont nous parlons depuis un moment, et qui est grandement facilité par l'elimination de tous les arrogants longues oreilles qui oserent s'opposer a nous.

Aujourd'hui, nous allons passer la nuit au coeur de votre royaumes messieurs et mesdames les elfes.
Nous vous invitons chez vous, servez vous dans vos reserves de nourriture a nos cotés, nous avons amené la boisson alcoolisée.

Alahar, chef de la Horde Lettrée.

ps: j'ai relaté les evenements tels qu'ils se sont passés, pas forcement dans l'ordre et je suis désolé pour les redondances. Peut etre que les elfes n'ont pas vu le conflit comme je l'ai vu. Au passage un petit clin d'oeil a un officier Elfpower qui me promettait qu'on allait se faire defoncer ;p

Dernière édition par Alahar le Dim 25 Déc, 2005 14:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:03 
Hors-ligne
Héros Important

La Horde avançait toujours plus vite et plus loin dans les défenses ennemis...On voyait maintenant des femmes et des enfants sur les murailles elfes, risquant leur vie pour un peuple qui n'en valait pas la peine.

Certains, découragés par la hargne et l'ardeur des vaillants combattants de la Horde, commençaient à se replier vers leur territoire, prêt à faire exploser les ponts dès que le dernier château serait détruit...

Les châteaux de la Source et des EDF étaient envahis, les défenseurs complètements dépassés. Quelques jours seulement auparavant, ils étaient encore prêts à reprendre le dessus et à foncer sur le château des Lettrés. Mais aujourd'hui, leur château commençait à se disloquer de toute part. Ils ne comprenaient plus.

La Horde Lettrée installa son campement au Sud-Ouest d’une colline surplombant le château du clan " La source du pouvoir". Au milieu des tentes, on voyait encore ça et là, les cadavres de nains, d'elfes et d'humains découpés de l'après-midi...Sous l'impulsion de leur chef et emmené par Vizzerdrix, les lettrés avaient gravi la colline à pas de loup et surprit l'ennemi se préparant à charger sur le palais des CHOCS. Les fins observateurs avaient pu alors voir Sekikator poser son regard sardonique sur les pitoyables créatures qui avaient échoués dans leur tentative de fuite.

Autour d'un bon feu, on discuta des tactiques à venir. D’autant plus que les Lettrés avaient des invités d’honneur : Meteor, le grand sage Tauren, était venu apprécier un bon repas, tandis Argowal la drow, tenter de faire comprendre aux plus jeunes d’entre nous qu’elle n’était pas notre ennemi…La petite affichette accroché à son armure était éloquente:

Citer:
"Attention!! Je suis une hordeuse en puissance, PAS Taper! PAS Taper! Un Drow n'est pas un elfe!".

Tous croquaient à pleine dents dans les brochettes d'elfes préparés par Clovis, les histoires et les plaisanteries allaient bon train lorsque un jeune "tauren" à la mine effarouché vint nous faire part des ses questions existentielles...

- Pendant mon tour de garde, j'ai vu passer des elfes qui se disaient être de la WGT. Ne sachant que faire, je les ai laissé passer...

Des rires s'élevèrent gentiment dans l'assemblée...Une voie s'éleva et lui répondit.

- Ces elfes comme tu le dis, n'étaient-ils pas noirs?

- Ben, je sais pas, il faisait sombre...et puis j'ai pas voulu trop m'approcher non plus.

- Je te rappelle qu’une nymphette se reconnaît à plus de 100 mètres la nuit : « Leur peau si blanche, presque écarlate en font une proie facile pour tout chasseur qui se respecte. »

- Tu as peut-être raison…Mais cela reste des elfes !!! Qu’est-ce que cela change qu’ils aient fait ou non une cure au soleil ?

- Jeune insolent !! Sache que les personnes que tu as croisé sont des elfes chaotiques, ils prônent le mal avant tout et ne peuvent en aucun cas être comparer aux tapettes en collant habituels. Ils ne s’épilent pas, portent des vêtements convenables et n’abomine pas la crasse. La noirceur de leur âme n’a d’égal que la haine qu’ils portent à leur congénère.

-Ah !!! Bah oui, ça change tout…Pardonnez ma grossière erreur Argowal, vous ne m’y reprendrez plus…

A cet instant, un cri de troll enragé retentit dans la vallée :

-BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSTONNNNNNN!!

Normak fonçait vers les positions de l’Alliance, il avait encore en tête les promesses de Sekikator…

Alahar soupira :

- On avait dit demain !!! Qu’ils se refassent un peu ces maudits elfes, pour qu’on puisse prendre un peu de plaisir…

Kikikiko.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Important

(les promesses de Sekikator: celui qui mourrait le plus serait recompensé de 300 Po. Maintenant qu'on a plus l'outil statistique, on sait plus trop qui meurt le plus... merci a ceux -celui- qui en a voulu la fermeture ..)

(j'ai corrigé Kikikiko sur un point: la Horde ne se voit pas comme faisait le mal, puisque c'est toujours l'ennemi qui ne voit pas qu'il se bat du mauvais coté, et c'est toujours le camp dans lequel nous sommes qui fait le bien)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

On reconnait bien là la tactique de la Horde, on envoie les armes lourdes,et les charognards suivent quand il n'y à plus trop de danger.

Ils nous prennent pour des moins que rien. Tout juste bon en pature à leurs bêtes infâmes.

Ils courent à leurs pertes, sans même savoir pourquoi...

Je vais dire juste une chose sur cette guerre : grrrr graour ggrrrr groar grrr gror !!

Je sais,c'est pas un avis très dévelopé mais ca résume plutot bien ce que je pense. On est pas pret de lacher prise bande de vils pas bô. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Je croit que vous oubliez juste de préciser que votre première tentative il y a quelques mois s'était soldé par un echec.

Je sais ce que vous allez dire: on a stopé l'attaque pour aller faire la quète des tours
Il n'empêche que vous vous étiez empallés sur nos lignes et vous retrouviez encerclés, nous étions en position dominante ce qui était une grande victoire pour notre toute nouvelle-née de coalition.

Il est vrai que cete fois nous avons été prit dans le rouleau compresseur de la Horde, venu au complet (ou presque) pour cette attaque afin de ne pas refaire la même erreur.

Je note juste que nous ne nous étions pas pour autant vanter de vous avoir battu sur ce précedent front et je commence a trouver lassant ces postes d'auto-congratulations inutiles (c'est d'ailleurs pour ça qu'on preferait ne rien écrire).

Je pense que de cette guerre on peut voir un réel problème vis a vis des chateaux qui ne sont plus du tout appropriés. En effet, nous sommes une coalition plutot petite (au vu du niveau moyen et des effectifs) mais nous aurions du bénificier de l'avantage d'être sur notre territoire. Or la Horde a pu construire ses palais sans qu'on les en empêche, un officier suffit pour que tout le clan arrive sans risque sur le champs de bataille
Même si nous en avons détruit 3 ou 4 ils revenaient 3 jours plus tard.
Tandis que les notres ne nous apportaient aucun avantage clair, ceci est déçevant, je ne pense pas qu'on reconstruira tant que rien n'aura changé.
Messieurs les admins il y a du travail pour vous (je sais que vous y reflechisser déja, c'est pour vous pousser a le faire
:wink: ).

Je ne nie en aucun cas la victoire de la Horde qui nous a dominée dans tout les domaines, je regrette évidement que tous ces gros clans soit venu pour nous, mais c'est comme ça.

A bientot pour un nouveau combat

Wiz remis son couteau entre les dents et repartis chevauchant son tigre

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 14:18 
Hors-ligne
Héros Important

"Je sais ce que vous allez dire: on a stoppé l'attaque pour aller faire la quète des tours
Il n'empêche que vous vous étiez empallés sur nos lignes et vous retrouviez encerclés, nous étions en position dominante ce qui était une grande victoire pour notre toute nouvelle-née de coalition. "

Je n'etais pas la a ce moment la, j'etais chez les S.D.F. je vois donc pas de quoi tu parles. Je tiens a dire que ca n'est pas le but de s'auto-congratuler, j'ai decris les evenements tels qu'ils etaient dans le but d'annoncer que nous passerions le reveillon sur le palais du royaume elfe.

[EwiG] zBoing (Niv18)
[EwiG] Glodyte (Niv24)
[EwiG] Tyrion (Niv20)
[EwiG] Thoelith (Niv11)
[aT*] Moriar (Niv23)
[EwiG] Rafaruto77 (Niv19)
[EwiG] NORMAK (Niv13)
[EwiG] kikikiko (Niv23)
[EwiG] sQuonk (Niv23)
[aT*] iron (Niv11)
[aT*] Phantom_S (Niv12)
[EwiG] backus (Niv21)
[EwiG] DarkGraillotte (Niv17)
[EwiG] Fondkick (Niv14)
[EwiG] Vizzerdrix (Niv22)
[Drow] Argowal (Niv23)
[EwiG] McDoul (Niv24)
[EwiG] Alahar
[EwiG] clovis (Niv17)
[EwiG] Hector (Niv22)
[EwiG] Floyd (Niv23)
Château des Elfes (Niv0)

fut aussi présent [EwiG]Kelen, mais il est mort dans la matinée.
"je suis venu, j'ai vu .. je suis mourru..!!

charmante idée que ce reveillon" Clovis

(au passage, pas trois ou 4 palais détruis, mais deux seulement, un EwiG et un Choc. D'autres vont surement tomber de notre coté, mais il faut dire qu'on a un peu abandonné nos positions)

Toute la horde etait loin d'etre presente, puisque la confédération ne represente pas toute la horde, et de plus elle n'etait pas presente entierement. Je repete elle est arrivée au compte goutte a la va vite, sous l'impulsion d'un officier un peu foufou ;op

Je suis d'accord, il faut réformer les palais.

"Je ne nie en aucun cas la victoire de la Horde"
c'est encore une fois la confédération du chaos avec quelques alliés de la Crypte qui a triomphé, pas la horde.

Je n'oublie pas de relater un evenement ou l'on a perdu, puisque je n'y ai pas assisté.

Alahar, chef de la Horde Lettrée.

ps: le texte de kikikiko est quelque chose d'interne a notre clan, que j'ai placé dans notre forum a "glorieuse Horde Lettrée" et qui a mon avis meritait d'etre mis dans la partie guerrilla, puisque ce texte est bien ecrit, et qu'il permet a ceux qui le lisent de connaitre un peu notre clan, les traits de caractere des differents héros etant bien relatés.

Dernière édition par Alahar le Dim 25 Déc, 2005 14:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Important

Si certains elfes ont constatés que nous etions peu nombreux arrivés sur le chateau des elfes, c'est qu'on avait oublié qu'il y avait les ramparts magiques :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quand nous sommes venus dans votre royaume, il y a de ça quelques temps, nous sommes restés quelques jours sur votre chateau, je ne sais plus combien d'heures exactement. Vous nous aviez pas dit que c'etait simplement de l'appât pour vos gros levels? qu'ils allaient se teleporter et nous ruinaient ? Bref, que cet acte n'etait que foutaise et qu'en 2, 4, 6, il n'y allait avoir plus rien. Certes nous ne sommes pas restés longtemps puisque nous étions sur vos terres. Alors venir s'ostenter ici d'être sur notre chateau, je trouve ceci bien marrant.

Pour ce qui est du reste de la bataille, nous l'avons perdu, mais la guerre n'est pas fini.

+1 Pour les Chateaux

( Argowal ? c'est son royaume non ? elle a bien le droit d'y être non ? :roll: )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Alahar a écrit:
"Je tiens a dire que ca n'est pas le but de s'auto-congratuler

J'avais écrit ceci suite aux 6 ou 7 messages qui ont été éffacés par les modérateurs et qui étaient de la pure auto-congratulation.
Je suis content de voir que seul les messages a réel portée sont conservés.

Je doit t'avouer que tes remarques me font plaisir car elles sont réflechit et viennent contredir l'opinion que je me fesait de ce forum (c'est a dire remplit de boulzors...)

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 18:16 
Mep)h(istO a écrit:
Quand nous sommes venus dans votre royaume

De quelle race?

Mep)h(istO a écrit:
( Argowal ? c'est son royaume non ? elle a bien le droit d'y être non ? :roll: )

Oui mais c'est pour le symbole, si Argowal est et reste sur le chateau c'est sa volonté et non un hasard.

Au fait, peut être que nous sommes des appâts mais des appâts bien garnis :wink: Merci à l'auberge du chateau elfique. (Au passage, on peut faire ce qu'on veut dans le chateau de nos ennemis au niveau auberge, forge etc).
Et puis on a fait ça pour réveilloner chez vous ;-)

Joyeux noël

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personnellement je préfère reveilloné sur les ruines du chateau aT*,mais,chacun ses gouts.

Enfin,bien jouer quand même pour votre course folle jusqu'au chateau des elfes. Essayer d'y rester le plus longtemps possible :twisted: .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Perso , j'aurai également préférée que notre palais ne tombe pas plutot que de passer le reveillon sur votre territoire

C'est une question de choix je pense!
Quoiqu'il en soit , bravo pour votre opération!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Important

Mephisto, je fais la meme remarque que Mc Doul: quel royaume? en ajoutant: quel est ton clan?

Pour Argowal, c'est un oubli sincerement, je croyais avoir effacé tous les [Drow] de la liste. Plusieurs d'entre eux sont venus reveilloner avec nous.

Vous pouvez detruire le palais Ewig, il est la pour ca :D

"Je doit t'avouer que tes remarques me font plaisir car elles sont réflechit et viennent contredir l'opinion que je me fesait de ce forum " merci. je n'ai pas lu les 6 ou 7 messages qui ont été effacé.

Mephisto, a mon avis on a pas mal a redire sur ton message, mais on deriverait trop du sujet.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Important

[EwiG] zBoing (Niv18)
[EwiG] kikikiko (Niv23)
[EwiG] DarkGraillotte (Niv17)
[EwiG] Tylert (Niv22)
[EwiG] Fondkick (Niv14)
[EwiG] Rafaruto77 (Niv19)
[EwiG] Glodyte (Niv24)
[EwiG] sQuonk (Niv23)
[EwiG] Tyrion (Niv20)
[EwiG] Thoelith (Niv11)
[EwiG] Vizzerdrix (Niv22)
[EwiG] clovis (Niv17)
[EwiG] Proxali (Niv20)
[EwiG] Hector (Niv22)
[EwiG] Floyd (Niv23)
[EwiG] rolf (Niv25)
[EwiG] Voldur (Niv13)
[EwiG] backus (Niv21)
[EwiG] ElieSemoun (Niv19)
[EwiG] Alahar
[EwiG] Sekikator (Niv27)
[EwiG] McDoul (Niv24)
Château des Elfes (Niv0)

Y'a plus que la Horde Lettrée de presente maintenant. On va pas tarder a se retirer je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 23:35 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je suis absolument enchantée d'avoir réveillonné avec vous, ça a été une très bonne soirée!

Vous revenez quand vous voulez, c'est toujours un plaisir!

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure