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 Sujet du message: Ca devient assez lourd en fait...
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 10:22 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Jeu 09 Déc, 2004 16:16
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Bonjour !
Tout d'abord joyeux Noël hein, on est poli quand même :D

Sinon, je voudrais râler sur une des modifs ( pas du tout récente ) de HC : la perte d'Xp lors de la mort.
Hébah j'en ai marre ! On se retrouve à soigner dans sa zone de race, pour pouvoir gagner les quelques 20 Xp qu'ils vous restent avant de monter. Pour un guerrier, ça le fait pas du tout, et c'est relativement lourd. Donc voilà, je trouve que ça rend le jeu beaucoup moins fun. Au début c'est pas mal, mais bon, quelques mois après, ça me gonfle un tant soit peu :wink: Surtout quand je meurs avec une petite moyenne d'une/deux fois par jour... Mes Xp descendent donc :( Je ne suis mort que 164 fois, mais quand même !

Donc voilà, je pense que vous ne serez pas d'accord avec moi, mais je tenais à le dire, car c'est assez lourd maintenant pour moi...

A bon entendeur, joyeuses fêtes de fin d'année !

Killian


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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 10:41 
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Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
C'est vrai c'est très très lourd, c'est embétant voila voila.
Pareil, les 10% d'or, qu'est ce que c'est ****!!! Mais... pour celui qui fait le kill, qu'est ce que c'est bien!
Donc autant rester comme cela, non? Parce que je ne vois pas une mort sans perte d'xp ou perte de PO. :D :D

Mais joyeux noel quand même!

Killian;si tu veux je t'offre de l'XP pour noel, je suis en 1:1...


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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 10:48 
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Messages: 503
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Moi je trouve cette règle tout à fait normal.
Après tout, lorsqu'on meurt, on devient moins fort ...

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[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:08 
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Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
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Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben non seulement c'est normal, mais je trouve même que c'est pas assez !

Rendez-vous compte:
Vous pourriez perdre toutes vos armes, sorts, objets et même lvl si vous mourriez. Ca serait quand même plus crédible, tandis que, mine de rien, quand on est abattu on ne perd quasiment rien...
La mort n'est pas assez crainte en Lorndor, elle n'a pas assez de valeur.

Alors, les 10% de PO et l'XP, c'est vraiment pas volé...

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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:09 
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Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Vu la facilité avec laquelle on meurt, si on perdait tout ça on aurait tôt fait de quitter le jeu ! :shock:

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Olorin, membre heureux des Seeds
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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:10 
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Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Evidemment, mais c'était pour donner un exemple plus proche de la réalité...

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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:53 
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Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Kalays a écrit:
Ben non seulement c'est normal, mais je trouve même que c'est pas assez !

Rendez-vous compte:
Vous pourriez perdre toutes vos armes, sorts, objets et même lvl si vous mourriez. Ca serait quand même plus crédible, tandis que, mine de rien, quand on est abattu on ne perd quasiment rien...
La mort n'est pas assez crainte en Lorndor, elle n'a pas assez de valeur.

Alors, les 10% de PO et l'XP, c'est vraiment pas volé...

heuresement que c'est pas sa et en plus on perd souvent 5 xp maximun alors si tu gagne 20xp c'est benef pour toi et en plus il y a pelin de technique pour ne pas mourir et reste dans ton royaume et soigne les quelque blesse au alentours de ton royaume ou autre

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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:58 
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Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben oui mais ca se sont des techniques sans interêt...
Enfin je me vois pas rester dans mon royaume juste pour healer, sachant en plus que dans le royaume sont majoritaires les elfes qui viennent de mourrir et n'ont pas besoin de heal...

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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 13:22 
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Kalays a écrit:
La mort n'est pas assez crainte en Lorndor, elle n'a pas assez de valeur.

Alors, les 10% de PO et l'XP, c'est vraiment pas volé...


Ok, mais dans ce cas, il faudrait avoir des armures plus efficaces, uene vie de départ (lvl1) de 200 Pv, ungain de + 15 pv par level et dextérité + 3 par level, pour éviter un coup sur deux...

:roll:

Soit on change tout soit on change rien...
Bonnes fetes :)

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Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 13:39 
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Inscrit le: Ven 23 Déc, 2005 19:38
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Localisation: Quelque part dans une forêt calme et sombre.
Je suis d'accord avec Kalays , on pourrait perdre beaucoup plus alors même si c'est lourd, c'est pas volé.


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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 13:52 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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Localisation: Undead
Je suis aussi d'accord, je trouve que la mort n'est vraiment pas pénalisante...

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 14:11 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
maxlo a écrit:
heuresement que c'est pas sa et en plus on perd souvent 5 xp maximun

TU ne perds que 5 xp au maximum,mais les autres en perdent bien plus!
Plus le niveau est elevé,plus on en perd!
Normal,puisqu'on perd 10% de l'xp gagné depuis le début du lvl,donc quand on est en train de passer lvl 1 a 2,bah on perd 1xp,mais quand on passe du lvl 18 a 19 et qu'on ets en guerre contre ces foutus elfes(vi je prend mon cas,et alors?)et qu'on aime aller en première ligne(meme si on est mage) pour soigner ses alliés,bah on perd en moyenne 15xp par mort(et donc presque par jour^^)
Mais bon,faut assumer quand on est suicidaire...


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MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 15:50 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Et puis même, pourquoi est ce lourd??

Lorsque tu meurs, il te faut une contrainte de plus que celle de mourrir et de revenir dans ton royaume de race...

Finalement, tu n'as pas été assez fort pour contrer les attaques de ton ennemis, et tu es donc devenu un peu plus faible. Je trouve ça relativement logique. Ce système est je pense bien pensé.

Il est vrai que lorsque tu meurs, quand tu es à 1 pt de ton lvl up c'est très chiant, mais c'est la règle ;)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 16:50 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
et quand tu meurs, la logique serait de perdre tout notre argent (au niveau rp) donc pour l'or c'est mais pour l'xp c'est chiant, car la perte est trop lourde.
4-5 xp ok mais quand on arrive à 15, ça devient énervant car tu te dit que c'est 2 jours (environ) de "travail" qui auront servis à rien.
enfin bon c'est comme ça et on y peut rien


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 17:11 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:09
Messages: 58
moi le plus embétant c"est que je suis mort de fois de suite en même temps donc pour une vrais mort, 2*10pour cent de PO et de l'XP en moin, la c'était dur, trés dur a mon gout.

_________________
ancien chef des guerriers de l'apocalypse et de l'armée de l'apocalypse maintenan membres des NORNS.


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