Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 6:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je pense que ce blackout n'arrivera jamais. Pour ma part je suis depuis le début ou presque a 4 levels derrière Jcette et le peloton de tête, et je suis sur le jeu depuis plus d'un an, donc peu importe le nombre d'années, jamais tout le monde ne sera a level égal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 18:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
chaoskhorne a écrit:
Pour les monstres, il faudrait faire comme pour les joueurs, si le monstre a X level de moins que toi, alors pas d'xp. et les petits level pourront enfin faire des quetes.


Completement stupide,la regle des gros lvl qui ne gagnent pas de d'exp sur les petits a ete faite pour eviter que ces derniers soient massacrés a tout bout de champ.
Or tuer un monstre n'empeche pas les petits lvl de progresser (ils peuvent apres tout tjrs se taper entre eux :twisted: ).
Je crois que tu n'as pas idée de la difficulté que les gros lvl auraient alors comparé aux autres(Ils pouraient tjrs soigner tu me diras,mais monter si haut pour soigner est un peu ridicule).
Apres evidement en temps de guerre c'est une autre histoire,mais vu qu'on parlais des monstres la....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Même si les niveau se raprochaient, ce qui arrivera dans XXX années. Ca permettra à la tête du classement de trouver des cibles. Actuellement, les niveau 29 et plus n'ont plus beaucoup de cibles joueurs.

Avec les joueurs qui arretent, la tete du classement va plutot se distancer et se trouver isolée. Mais en quoi cela peut-il gêner les autres joueurs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Si par hasard ça arrive un jour, l'écart se recreusera immédiatement... Pourquoi ? parce que Jcette et autres attendent ce jour béni où il ne devront plus scanner leur zone 4*4 des heures pour trouver une cible, et si ça arrive un jour ce sera un carton monumental...

Je sais de quoi je parle, j'ai fait partie des braves allianceux niveau 19 qui venaient en pature aux niveaux 23-24 hordeux pendant la quête des tours, maintenant je suis hordeux mais le concept reste le même... Et en plus maintenant Jcette peut frapper 8 levels en dessous de lui... maman :(

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 10:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Tout le monde auras sa chance .
Jcette ne seras je pense plus le premier.
ca reste mon avis

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Avec à peine 23 joueurs à moins de 1000 xp de lui, c'est pas avant longtempsque tout le monde aura sa chance ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Et puis Jcette était premier à la béta ca ne l'a pas empeché de continuer à être premier à la v1.0 et de continuer sur la v2.0 :wink:

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Encore que Josh a failli le battre :wink:
Pour les monstres encore heureux qu'on puisse tous les attaquer !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Ca auras une fin.
Si vous ne vous en croyez pas capable , restez derriere ;)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
de toute facon, des joueurs qui creent leur perso maintenant auront toujours un train de retard sur les autres.
Et puis si on dit "un jour tout le monde aura le meme niveau" on se base sur le fait que tout le monde gagne autant d'XP par jour, ce qui est faux : la mort en fait perdre et certains se deplacent plus que d'autres, sans compter les quetes ....
Ce jour n'arrivera, je pense, jamais !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Je trouve ca dommage que les petits level ne puissent pas ratraper les gros et meme les moyens levels, peut etre que si chaque niveau avait été plus dur a passer que mainteant ca aurait pu changer, enfin maintenant c'est fait, et nous les petits levels on s'accroche.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 21:32 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ben dans la theorie (du pifomètre), les petits level rattrapent les plus gros.

Un gars qui s'inscrit maintenant arrivera au level 20 en autant de temps qu'un gars level 20 au moment de l'inscription de l'autre arrivera au level 30.

Mine de rien, les level sont de plus en plus long à passer, mais le fait qu'il n'y ai que 10xp de plus a gagner entre 2 passage de level fait qu'on a pas l'impression qu'il faut plus de temps à chaque level pour passer le suivant(pas sur de bien m'être expliqué la).

Mais bon, tout ca ne marcherai que si tout le monde gagnai autant d'xp chaque jour, après, il y a tout un tas d'évènements qui font qu'on avance plus ou moins vite, non nous somme pas tous des JCette :wink: (heureusement d'ailleurs)...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Faut dire que meme si on meurt moins souvent, la mort coute très cher en XP dans les gros level.

Quand à vouloir rattrapper les gros level, Que ce soit dur ou facile de changer de niveau ne change rien à l'affaire puisque celui qui vient après à le même problème.

On peut monter facilement avec un peu d'assiduité au jeu. J'ai commencé alors qu'il y avait entre 5000 et 5500 joueurs et je dois etre environ 700ème actuellement. De plus j'envie pas vraiment le top ten qui doit avoir toutes les peines du monde à trouver des cibles.

Je ne connait pas ton niveau yuri76 mais profite de tuer car depuis le niveau 17-18, ca devient de plus en plus difficile de faire des kills tout seul car tes cibles potentielles ont des armures, et la, pour tuer en 1 fois, c'est pas la joie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Bah tuer quand on est soigneur c'est pas trop évident :) . Mais il est vrai que pour moi lvl 13, il me sera impossible de doubler un jour un lvl 20 qui joue régulièrement sans faire de la chasse au xp comme jcette. Je suis d'accord avec toi, je n'envie pas les gros level, en tout cas les mages et guerrier qui ne vont pas au guerre par peur de se faire tuer et qui finisse donc a faire des quête en tuant des monstres ne pouvant venir a des guerres qui sont souvent intéressantes même si on perds a chaque fois^^. Par contre à ce niveau il est très intéressant d'être équilibré puisque ils sont très durs a tuer même en temps de guerre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 15:53 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Ce que j'aime bien c'est la signature de mentor qui a posté le topic :
Citer:
_________________
je ne souhaiterais plus etre un boulet
aidez moi

C'est relativement simple mentor : fait des phrases qui commencent par une majuscule, se termine par un point et met de la ponctuation et des accents.
Et aussi fait des topics réalistes : le "black out de level" n'arrivera pas parcqu'il faut au moins 1 an pour monter lvl 32 et en 1 an il y a beaucoup d'abandons, ajoute un an de plus pour monter lvl 45 et il ne restera plus grand monde du tout début du jeu.

Même si mathématiquement les level devrait se resserrer, en pratique il n'en est rien car trop de facteurs qui changent le petit calcul rapide qu'on a fait.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr