La fin de la quete par Alienure
Ainsi donc la quête c'est terminée!
Un tour du monde en 20 jours, un record qui resterait dans les annales du Lorndor si elles existaient...(à quand un livre des records en Lorndor?)
Mais à 7 nous sommes partis...espérant rassembler tout un peuple autour d'une marche pacifique, symbole d'une paix voulue de tous, symbole d'un ras le bol de la guerre...seulement, nous ne sommes revenus qu'à 7 également..
Personne ne nous a rejoint, et il semblerait que Calaelen avait raison: quelle idée avais-je eu!? Instaurer la paix pacifiquement, combattre le mal par le bien..
Il semblerait bien que pour combattre un ennemi, il faille utiliser les mêmes armes que celui-ci. Pour combattre la guerre et les tueries, il faudrait donc utiliser les mêmes subterfuges que celles-ci.
Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet ici.
Notre quête fut un échec, un fiasco total!!!
Mais celà nous servira pour la suite: on apprend de ses erreurs, et cette fois-ci nous aurons compris que le pacifisme n'apporte pas grand chose dans ce monde de guerre.
Je ne reste satisfait que d'une chose: la performance que nous avons accompli.
En effet ces derniers jours, nous avons encore du faire face à des attaques que nous avons essuyé les unes après les autres, notre coordination étant exemplaire pour les soins et l'avancée.
Nous avons passé sans peine les grands territoires de la horde, aussi gigantesques soient-ils, ils ne sont que très peu surveillés mais ils faut aussi prendre en compte le respect que ces êtres dits "profondément mauvais" nous ont témoigné.
Je me rappelle également l'arrivée en 90/1, mais rien d'exeptionnel.
Je me souviens avoir envoyé nos "troupes" réveilloner chez les [CMN] qui leur firent un accueil chaleureux (pour ma part je restais seul...à méditer sur les paroles de Calaelen, mais il ne peut qu'avoir raison, c'est notre Dieu après tout!!)
Voilà donc la fin d'une quête qui n'aura rien apporté...pour personne...
La routine pourrait donc reprendre maintenant pour le clan [ZEN], soins des bléssés et attaques des tueurs, mais il n'en sera rien:
le but secret du clan étant enfin atteint (le tour du monde dans une visée symbolique)malgrès son absence de portée (nous esperions que cela rallierait les peuples dans la paix), la politique du clan sera modifiée d'ici peu...pour atteindre son but ultime (la paix en Lorndor) d'une tout autre maniere.
Quand à Yvus et Mikäu, ils parraissent assez heureux et s'en retournent à leur diplmaties.
_________________ Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!
|