Symoney a écrit:
Oui. En parlant ainsi on voit très bien que les équilibrés ne savent pas ce que c'est de mourir tous les jours ou tous les deux jours...
Je voulais aussi souligner cela; oui, parlons des équilibrés, ceux-ci gagnent à chaque niveau 1 point dans chaque résistance...
Ce qui les rend à haut niveau plus difficiles à tuer il faut le dire.
Bien sûr les équilibrés ne font pas aussi mal qu'un guerrier qui n'a monté que sa force.
Bien sûr les équilibrés ne font pas aussi mal qu'un magicien n'ayant monté que sa mana mais les faits sont là !
Ce sont des gros tanks bien difficile à éliminer tout de même...
Painkilleur, ça ne veut pas dire que si tru es morts 2 fois en 3 jours que ça a été facile de te tuer.
En plus, ils ont la capacité de soigner et de jeter quelques sorts ce qui se révèle pratique dans le choix d'une attaque au corps à corps ou à distance.
Premier point: s'il y a des détails à améliorer, ça ne sera peut être pas du côté des équilibrés sauf peut être l'idée suivante.
Autre détail qui défavorise un peu les guerriers, les résistances.
Elles sont au nombre de 3 pour les attaques physiques et 4 pour les attaques magiques.
Il va de soi qu'un mago de bon niveau peut se protéger plus efficacement des attaques physiques qu'un guerrier du même niveau des attaques magiques.
Bref il faudrait trouver un nouveau type d'arme (au passage on dit contondant et pas contendant) pour équilibrer cela (et les équi auraient l'avantage d'être aussi protégé contre ce nouveau type d'arme).
Deuxième point: équilibrer les classes par rapport aux résistances
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