Kalays a écrit:
je vois par exemple que ca fait 3 mois jour pour jour que j'attends le courrier de confirmation d'activation de ma ligne ADSL chez Neuf Telecom, qui était Souverainement garantie partout (dans le contrat et sur toute les pubs, déja en plus petit) en 4 semaines.
En plus, évidemment, pour trouver un numéro de hotline c'est la croix et la bannière (après vente?Pb technique? question sur votre abonnement? Suivi de votre activation? Chacun de ces sujets correspond à un numéro différent...!!!)
Ahem ! Si tu regardes bien il disent délai MINIMUM de 4 semaines !
Il faut savoir lire les gars !
J'ai d'abord été chez AOL. Que j'ai finit par quitter parce que je trouvais que leur service technique était vraiment nul, et puis ils sont devenu cher…
Bin, finalement il était pas si nul que ça leur service : il était gratuit !
Parce que chez les autres, non seulement les pseudos-etchniciens sont des nazes mais en plus tu casques !!!!!!!
J'ai été chez Tiscali, mais j'ai quitté car j'ai claqué une fortune en appelant leuyr service technique pour un problème qui venait de leur réseau et qu'ils ont jamais voulu me rembourser mes appels.
Je suis passé chez Tele2. Ça a bien marché six mois. Puis la ligne a commencé à déconner : je la perdais dès que je débranchais le modem. J'ai donc dût laisser le modem toujours branché, mais galère lors des pannes de courant ! J'ai demandé à échanger le modem, ils m'ont envoté 36 modems, aucun ne marchait, j'ai récupéré l'ancien, résilié.
Au moins ils ont eu le flair-play de ne pas me faire payer mes deux mois de connexion galère.
Je suis passé chez neuf telecom. C'est vrai que c'est long (30 jours à compter de l'inscription sur leur site Internet). Leur servicve d'assistance est injoignable via internet. Mais je n'ai pratiquement eu aucun problème.
De temps en temps ça déconne, mais j'ai juste à débrancher/rebrancher le modem et redémarrer l'ordinateur, et hop ça repars nickel !
Mais bon, ça se trouve que dans six mois ou un an je quitterais neuf telecom pour Free, puis que je quitterais Free pour un autre…
L'infidélité ça paie…