Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fit aparaitre des vetement plus.... confortable que sa jolie robe. Elle jettait des regards intérogateurs a Grhyll qui ne semblait pas en savoir plus qu'elle... Soudain, Elyra se mit a courir vers le batiment, elle gravissait les marches quatre a quatre...

Elyra!

Earwen se mit alors a sa poursuite... Elle répugnait de gravir les marches de ce batiment si lourd de symbolismes... Elle-même ne l'avait gravis qu'une fois pour une sombre vangeance que finalement la belle Akroma lui avait pardonné. La seconde fois qu'elle avait monté l'escalier, c'était pour se retrouver sur les terres de Lorndor par une magie inconnue... surement la volonté de son Dieu...

l'Elfe arriva en haut et mis ses mains sur les épaules d'Elyra...

Ca va? pourquoi as-tu l'air si terrifiée?

Earwen se retourna mais ne vit que l'autel de marbre noir au tache de sang incrusté dans la pierre... mais soudain... il apparu...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Earwen?
Elyra regardait la belle elfe sans la voir. Elle lui pressa la main, son regard parcourant sans relâche le haut de la pyramide, cherchant presque désespérément.
- tu l'as sentie toi aussi? sa présence!

Et alors que quelque chose apparut à Earwen sur l'autel, Elyra l'apperçut enfin... derrière Ghryll.
Elle aurait voulu courir à elle, mais hésitait, le regard plein d'interrogation muette. Puis elle se décida. Faisant un pas vers Ghryll, elle demanda d'une toute petite voix:

- Mais Croc a dit que je n'avais pas de démons... et les gardiens aussi... alors pourquoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Une silhouette nimbée d'une aura nacrée était apparue derrière Ghryll. Elle adressa un sourire tendre à Elyra.
- Ma chérie, tu es forte dans ce plan. Jusqu'ici tu t'es bien comportée, continue. Si je suis là, ce n'est pas pour toi...
- Mais pour qui alors?
Ghryll n'avait pas bougé d'un poil. Il écoutait la voix... se remémorait des souvenirs et n'osait se retourner de peu qu'elle disparaisse.
- Grhyll... tu ne veux pas me voir?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 18:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le regard de Thanos courait dans tout les sens, essayant de saisir tout ce qu'il se passait. Mais soudainement, il prit conscience d'un tiraillement... Comme si on le tirait par les ailes, pour l'attirer ailleurs. Personne n'était là, pourtant. Il essaya d'oublier cette sensation, mais elle se fit de plus en plus forte, jusqu'a devenir douloureuse...

Et alors qu'il allait demander à ses compagnons s'ils ressentaient quelque chose, il fut aspiré, transporté, et se retrouva brutalement dans un nouveau lieu. Il en fit rapidement le tour du regard, sa faux toujours en main.

Une nuit étoilée, une clairière calme... Etait il de retour en Lorndor? Non, il portait toujours ses ailes. Un rire se fit entendre. Profond, venant du fond des âges, glaçant le sang...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Figé, Grhyll avait regarder les deux elfes courir au sommet de la pyramide, pour une raison qui lui restait cachée. La puissance maléfique de l'édifice l'écrasait à demi, ses actes en ce lieu lui revenaient tous les uns après les autres, comme un long cauchemar. Et, soudain, une voix, dans son dos. Le Tauren la reconnut immédiatement ; il lui avait été impossible de l'oublier. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, tandis qu'Elvea parlait pour la seconde fois. Grhyll se retourna lentement, sans même se rendre compte de la disparition de Thanos.

« Oh... »

Il ne put rien ajouter, car un sanglot lui déchira la poitrine. Le monde se mettait à tourner, il ne savait plus où donner de la tête... Il avait tant souhaité la revoir ! Il en avait rêvé pendant des nuits et des nuits, il n'avait pu se débarasser de cette obsession malgré le temps, et voilà que... Oh, et à quel endroit ! Devant la pyramide ! Devant cet édifice qui était parmi les plus sombres éléments de son passé, ce passé qu'il aurait voulu qu'Elvea ne connaisse jamais, bien que sentant confusément qu'elle était depuis toujours au courant. Il leva doucement la main pour essayer d'y mettre celle de l'Etoile.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

<hrp>Hum,désolé mais je ne peux plus assurer mon role dans cette histoire,manque de temps!
Je travaille sur autre chose qui me prend pas mal de temps,plus le faite que je parte pendant les vacances et que ça doit faire une semaine que je ne suis pas venu,bah,je ne peux plus continuer :'(
Je ne suis même pas sûr de pouvoir participer au concour fiche de perso et je ne viendrais sur le forum d'HC que très rarement...
Bref voala,bonne continuation !
(euh je n'ai pas tout suivis donc je suis incapable de dire RPment que mon perso ne peut plus rien faire,si quelqu'un pouvait l'expliquer,ce serait gentil :wink: )</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elvea saisit délicatement la main du tauren qui s'était agenouillé, s'approcha, essuya délicatement ses larmes et entoura ses épaules de ses bras.
- Grhyll...
Le seul nom qu'elle prononça d'une voix caressante signifiait tout. Qu'elle connaissait son passé, qu'elle le lui avait déjà Pardonné, et qu'elle était heureuse de la revoir, très heureuse...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll, dont la silhouette d'ombre s'estompait peu à peu pour laisser à nouveau place à celle du Tauren, s'abandonna totalement dans les bras d'Elvea, simplement heureux. Plus rien autour n'avait d'importance, il oubliait tout, seul comptait le corps contre le sien.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra était stupéfaite. Elvea, ici? Et elle connaissait Ghryll? Elle était déjà venue en Lorndor? Elle les voyait plus bas, enlacés. Des retrouvailles émouvantes semblait-il. Ghryll avait abandonné son aspect effrayant, il était redevenu un tauren.
Elyra se tourna vers Earwen pour lui demander ce qu'elle savait de Grhyll et Elvea. Mais la belle elfe ne disait rien, elle regardait la forme apparue sur l'autel. Qu'était-ce donc?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'étreinte merveilleuse dura-t-elle quelques minutes ou une éternité? Sans lacher Grhyll, Elvea lui dit de sa voix douce et lumineuse:
- Ghryll... vous ne pouvez rester indéfiniment dans les Limbes. L'un de vous s'est déjà perdu. De plus vos cordons d'argent s'affaiblissent. Et votre ami Whoami a besoin de vous. N'oubliez pas pourquoi vous vous trouvez là.
Elle caressa tendrement la tête de Grhyll et Déposa un délicat baiser sur son front. Puis elle reprit:
- Je vais renforcer vos cordons d'argent afin que vous ayiez plus de temps. Et j'irai rechercher votre ami... mais après ce qu'il a vécu il aura besoin de repos et vous ne le reverrez pas tout de suite.

Elle envoya des messages télépathiques à Earwen et Elyra:
*Earwen, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance*
* Elyra ma chérie, ne juge pas trop vite les gens. Il faut accepter les autres avec tous leurs côtés, et apprendre à pardonner. Tu ne connais pas tout d'Earwen et Ghryll, mais n'en sais tu déjà assez pour te forger une opinion non influencée par les visions des Limbes?
Quant à l'Aïel que tu as choisi... je te souhaite de le rendre heureux. En tout cas, continue ainsi ma chérie, je suis fière de toi. Je t'aime.*

Elvea se dégagea doucement des bras du tauren, et déposa un baiser doux comme un pétale de fleur sur le front.
- Cher Ghryll, je suis heureuse de t'avoir revu.
Et l'Etoile, après un dernier sourire tel une caresse, disparut...
Thanos

Elvea survola Thanos sans être vue, lâchant seulement ces mots après l'avoir observé quelques instants.
*Vous êtes surprenant, Prince*
Marthau

L'île au milieu du lac dans la grotte, Marhau est là, immobile et inconscient. Une forme le veille. Quand l'Etoile arrive, la forme recule.
- Ne l'avez-vous donc pas assez fait souffrir? Vous l'avez déjà privé de son humanité, il suffit maintenant. Cet homme ne vous appartient pas.
la forme s'estompe avec un gémissement. Elvea prend délicatement la forme éthérée de Marthau, comme on porte un petit enfant. Elle le ramène ainsi à son enveloppe charnelle. Puis elle saisit celle-ci et le mène au château des WGT, son clan à lui, l'installe dans une chambre sur un lit, le borde et lui chuchotte:
- Merci de ce que vous avez fait pour Elyra
Il dort, il a beaucoup de repos à rattrapper. Mais ça ira pour lui, il s'était perdu, il a été retrouvé.

Et Croc, a-t-il apperçu cette luminosité pure, rassurante, telle un ange salvateur emmener avec elle le mage de l'eau?

Whoami

Dans la grotte de Xatrio, le combat est fini. Une lueur, le temps s'arrête mais pas pour le grand tauren.
Une personne à l'aura nacrée presque divine lui fait face. Son regard est protecteur, sa voix est un voile de pureté qui s'étende sur le monde...

- Seigneur de feu, vous n'avez pas eu l'oeil, mais en avez-vous besoin? Vous savez d'où vient cette Ombre et pourquoi elle ne vous quitte pas. Parce qu'elle est en vous, c'est vous qui l'avez créée. Après tout ce temps vous continuez à vous faire des reproches inutiles. Vos amis vous on tous pardonné, quant à Loesha, elle ne pourra trouver le repos tant que l'évocation de son nom sera un tel mal pour vous.
Il faut vous accorder votre pardon. Non seulement vous vous libèrerez, mais vous la libèrerez elle et tous les autres.

Vous êtes venu ici accompagné, épaulé, soutenu par de réels compagnons, ils prennent des risques pour rester à vos côtés. Remerciez-les donc en vous libérant.
La source de votre mal ainsi que le remède sont en vous. Nul besoin d'un quelconque artefact pour vous sauver. Ne vous cachez plus la vérité.
Vous avez en vous une tristesse si profonde, un chagrin si intense... et retenu qu'il en a été perverti.

Pleurez Whoami, pleurez et libérez-vous, il faut évacuer ce qui est mauvais, ce qui n'a pas lieu d'être là...
Je ne peux vous forcer à vous guérir, c'est uniquement votre choix, mais j'aurais aimé vous aider...

lumineuse, éthérée, évanescente, elle s'évanouit en un murmure.
*Laisse toi aller Whoami, je t'en prie*
Le temps reprit alors son cours...

[hrp] Whoami acceptera-t-il de se laisser aller? nos amis sortiront-ils bientôt des Limbes??? suite au prochain épisode.
Ne m'en veuillez pas de ce post, j'en rêvais... :oops: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 1:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince crut entendre quelques mots rassurants à travers le rire démoniaque. Sur ses gardes, il avanca, cherchant la source de ce son désagréable qui semblait venir de toutes part.

Brusquement, une silhouette apparut, assise sur un rocher, et le rire cessa. Elle ne semblait pas porter d'armes, mais était vêtue d'une longue cape noire, qui camouflai corps et visage. De l'ombre de la capuche, sortit une voie inhumaine, sifflant

-Approche, mon enfant...

Thanos voulu résister, mais en un instant, il fut privé de ses forces. Sans qu'il ne comprenne comment, ses pieds se posaient l'un devant l'autre, le faisant avancer contre son gré. Toute son âme hurlait, sentant instinctivement un danger pire que tout ce qu'il avait connu.

A son grand soulagement, il cessa de marcher à quelques pas de la créature. Celle-ci se leva, révélant une taille légérement supérieure à celle de Thanos. Des mains sortirent doucement des manches, des mains squelettiques, ne portant ni chair ni peau. Doucement, des ailes noires plus grandes encore que celles du Prince se déployèrent, masquant la lune. Les mains se tendirent, et une faux apparut, légérement plus grande et plus effilée que celle de Thanos.

Celui-ci regardait le spectacle, ébahi.

-Qui...?
L'ombre balaya la question d'un geste nonchalant.
-Voyons, je t'aurais cru plus futé... A genoux.
Malgré sa volonté, Thanos s'agenouilla devant la silhouette, la tête levée, la faux à terre.
-Vois tu, cela fait longtemps que j'attendais ce moment. L'occasion d'avoir une conversation privée avec toi. Cela se fait rare en ce moment, tu es toujours entouré, et la plupart du temps en charmante compagnie...

La créature semblait observer Thanos, à travers l'obscurité de sa capuche.

-Il semblerait que les Limbes aient révélé ta véritable forme... La forme de ton âme... Cette apparence, qu'inconsciemment, tu as caché, n'en connaissant même pas l'existence, la refusant sans savoir... Malheuresement pour toi, je pense que cela te suivra, même en dehors des limbes. Tout le monde pourra voir qu tu es réellement.

Un soupir sortit de la capuche, puis 'ombre pointa un doigt accusateur vers le visage immobile de Thanos. Son ton changea, de doucereux il se fit brusquement dur.
-Tu m'a déçu ! Tu étais pourtant ma plus grande réussite. Tout allait si bien, dans mes projets, lorsque tu étais encore sous contrôle ! Mais tu t'es éloigné. De moi. Du droit chemin. De la voie des Damnés.
Pourquoi? Tu aurais pu regner sur ce monde. Tu aurais pu devenir le Fléau, la Mort elle-même, éternelle et implacable, tu aurais pu prendre ma succession !

Le ton se radoucit, et la silhouette, prenant appui sur sa faux, se pencha pour prendre entre deux doigts le menton du Prince.

-... Mais tu n'a pas le choix, mon fils. Depuis le jour ou j'ai planté la graine de la Mort dans le ventre de la Reine, depuis ce jour qui a vu la naissance d'un nouveau dieu...

La capuche glissa en arrière, et Thanos découvrit le visage de son interlocuteur. Une tête de mort, le fixant de ses orbites vides, l'absence de lèvres figeant son sourire en un rictus macabre. La lune se reflétait sur le sommet du crane, qui semblait poli par les millénaires.

...ton destin était tracé. Tu ne peux y echapper, comme personne ne peux m'echapper. Pour l'instant, tu as le contrôle, profites-en. Mais bientôt, bientôt, mon fils, ta destinée te rattrapera. Et tu reviendra vers moi...

Le rire revint, alors que la slhouette se redressait, puis disparaissait dans un nuage de fumée. L'étreinte invisible se relacha, et Thanos posa ses mains à terre. Tout s'expliquait... Cette rencontre réveillait en lui de douloureux souvenirs. Conscient qu'il devait aider ses amis, il rassembla lses forces qui lui revenaient peu à peu, et se concentra pour sortir de ce mirage.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se tenait face à Elyra, en haut de la pyramide, séparé par l'autel sanglant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 10:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Thanos!
Obnubilée par Elvea, Elyra avait noté l'absence du Prince mais n'avais pas pris le temps de s'en inquiéter. Le voir rapparaitre face à elle lui fit... quelque chose.

Alors qu'Earwen gardait le regard fixé sur une forme placée sur l'autel, une forme aux contours flous, difficile à distinguer, Elyra sauta légèrement sur l'autel, puis sauta encore et atterrit juste devant le Prince ne lui adressant un sourire rayonnant.

Elle ouvrit les bras afin de le serrer contre elle mais se retint. Il ne fallait pas le braquer. Elle mit un genoux à terre, fixant le sol pour masquer son trouble. Puis elle releva la tête et lui saisit les mains.

- Mais où étais-tu donc?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 11:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos planta son regard dans celui de l'elfe. Son expression était douce, ce qui rassura l'elfe. Ses lèvres formèrent un sourire triste. Plus que jamais, ses ailes et sa faux semblaient faire partie intégrante de son être.

-Désolé... Mon destin m'a rattrapé. Je t'expliquerais... plus tard. Tout est encore trop confus...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami arrivait maintenant aux portes de la ligue d'argent...
Marchant lentement, il se dirigeait en direction du chateau principal, ou il avait quitté le reste du groupe.

- Spark, avançons...

Chacun de ses pas faisait pourrir l'herbe verdoyante sur laquelle il marchait...
Ses yeux rouges sang laissaient transparaitre la haine et la désolation... Son orbe avait noirci, son aura de feu avait laissé place à une aura des plus démoniaque...
Ses mains étaient couvertes de sang, des colliers et bracelets en dents de toutes races étaient apparus soudainement autour de son coup et de ses poignets...

Des gardiens de la paix l'apperçurent, et se mirent à courrir en direction du palais... DarkWhoami les vit, mais n'y prêta pas grande attention...

Image

Dernière édition par Whoami le Dim 25 Déc, 2005 14:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 0:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se releva doucement, regardant le Prince dans les yeux, elle lacha:
- Il faut sortir d'ici, rentrer au Lorndor. Je sens l'aura de Whoami, il est de retour! Mais l'aura est... différente... Je suis inquiète...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure