Naad a écrit:
sans vouloir de véxer à 2/3 truc près c'est ce que j'ai dis
Tu a raison, a deux trois truc pret en plus et en plus détaillé dans mon post c'est la meme chose. Donc ne t'inquiete pas, je ne suis pas vexé d'avoir a détailler et paufiner ton idée
Mog : Si cerb pense a codé ma quete (c'est pas gagné hein

), il y aura une belle arene ou tout le monde poura se taper joyeusement dans le sang et la sueur, donc ne désespere pas
Le tout est d'éviter d'imposer a tous l'extremisme de quelque un
Toddblack : Justement, si c'est bien fait cette idée pourait etre rp sans etre abusive (car c'est le plus grand risque qu'il y a...)
Et pourquoi empecher les lvl 15+ de proteger quelqun ? Justement sa devrait etre a eux d'aider leur protégé.
Donc pour le principe je propose :
-On ne peut proteger qu'a partir du niveau 10.
-On peut proteger les personnes de niveau inférieur, et les personnes de niveau supérieur jusqu'a 5 niveau de plus
-Pour proteger, il faut se trouver sur la meme case que la personne. La protection est annulé si le protéger ou le protecteur bouge. Protéger coute x Pa (30 ? beaucoup en tout cas) et apres cela le protecteur possede jusqu'a ce que la protection cesse un maximum de 50-x Pa pour symboliser sa protection.
-La protection consiste a absorber une partit ou tout les dégats de la cible visé. Les dégats absorbé dépendent du niveau de l'attaquant, du protecteur et du protégé. Pour les algo je suis mauvais donc si quelqun a envie de se pencher la dessus...
hmm, en faite je me suis un peu repeter la o_O Vais aller faire dodo...
En tout cas il faudrait que les dégats paré sois faible, un peu comme ceux des armure et avec un faible % de chance de tout parer.
Mais surtout je ne sais pas si c'est techniquement fesable...