Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Le joueur ancien en question d'une part, à 600 messages à son "actif" ce qui ma foi est vraiment ridicule par rapport à bon nombre posteur dit actif et d'autre part est modérateur donc donne un conseil. Donc apres pensez ce que vous voulez, je m'en fiche royalement, mais arretez de remettre en doute la bonne foi des gens, je trouve cela navrant. De plus si vous pensez que le joueur actif fait vivre un forum, moi je pense également qu'il peut etouffer un forum, demandez cela aux autres modérateurs, ils vous répondront de meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Mon message ne t'était pas déstiné spécialement Nyark. Je suis aussi d'accord sur le fait que le joueur actif peut étouffer le forum, mais je trouve que l'ambiance donnée par certains joueurs est encore pire que cela. Aucun nouveau ne sachant insister pour en placer une ( sans ce faire réprimandé ) ne peut avoir accès à ce forum. D'ailleur je demande régulièrement à certains membres de mon clan s'ils le cotoient et les réponses qui reviennent le plus souvent sont : Mauvaise ambiance, réglementation abusive et joueurs relou. Et je constate simplement que très peux de personnes "reignent" sur celui-ci, en reniant les nouveaux qui essaye de si intégrer.

Ceci est une message qui ne s'adresse pas à une seule personne en particulié.

Suya, mais qui c'est celle la ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

suya a écrit:
Mon message ne t'était pas déstiné spécialement Nyark. Je suis aussi d'accord sur le fait que le joueur actif peut étouffer le forum, mais je trouve que l'ambiance donnée par certains joueurs est encore pire que cela. Aucun nouveau ne sachant insister pour en placer une ( sans ce faire réprimandé ) ne peut avoir accès à ce forum. D'ailleur je demande régulièrement à certains membres de mon clan s'ils le cotoient et les réponses qui reviennent le plus souvent sont : Mauvaise ambiance, réglementation abusive et joueurs relou. Et je constate simplement que très peux de personnes "reignent" sur celui-ci, en reniant les nouveaux qui essaye de si intégrer.

Ceci est une message qui ne s'adresse pas à une seule personne en particulié.

sa c'est bien vrai que pour rentre dans se clan privee il faut forcee meme moi avec 300 message je suis pas rentre dedans.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 2:46 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Suya a écrit:

Et bien j'espère une nouvelle posteuse ! :D
Que je me sente moins seul... :cry:

Nan, honnêtement, je viens pas non plus balancer des messages sur tout les topics.
De toute facon j'ai quand même autre chose à faire que d'écrire des posts sur des sujets qui ne m'intéressent pas.

Je vous le dit, les coins rp m'attirent, puis ceux où l'on peut débattre du meilleur avenir envisageable pour le jeu, et enfin deux ou trois qui sont juste amusant.

En tout cas, lorsqu'il m'arrive d'être désigné comme floodeur (ou mass posteur ou etc...) je proposerais de refaire un tour de forum pour vérifier si je suis le seul et le plus dangereux.

Ce que je tiens à vous dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur des nouveaux. Ok, de temps en temps ya un relou, mais dans un lot de 100.

Si les modos trouvent qu'ils passent la majorité de leur temps à effacer des posts inutiles (leur vocation première), vous pouvez toujours recruter d'autres modos !
Je crois avoir vu que vous tournez avec une équipe de 20 maximum (ce qui est déja pas mal j'en conviens...) mais il ne faut pas hésiter à demander de l'aide quand la tâche s'avère difficilement réalisable...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure