[dsl titoc si je squatte ton topic tu m'en voudras pas j'espere...]
pas de soucis
Un grand merci à tous ceux qui de pres ou de loin ont fait quelque chose pour HC et ont participer a donner du plaisir aux nombreux joueurs.
je sais pas si Titoc part mais moi je suis en manque de temps donc je vais faire une longue pause mais je voudrais adresser un message à tous les joueurs d'HC
Simplement pour dire ceci:
HC ne merite pas de voir ses joueurs se connecter jouer et repartir, étant un jeux totalement gratuit il ne vit que par ses joueurs, leurs suggestions leurs initiatives...et leurs délires
Depuis que Hc existe j'ai regardé la communauté des forumeurs qui se créait, sans jamais oser rentrer dans cette aventure...
Maintenant que je dois me concentrer sur mon travail je voudrais que tous les joueurs d'HC puissent comprendre qu'Hc a besoin d'eux et qu'il faut qu'il s'integre au groupe d'anciens...
Je suis sur qu'il ne le regretteront pas les rares fois ou je suis aller sur mirc ce fut toujours un grand moment.
merci à : CerberusXT, Jah,DA, Molière,Titoc, Meteor*, bigTaurenT, guignol, Cerdywenn, Haya, Argowal,Grobeu, le Prince noir,zoncko&mel1,
zebulon,farof, sandoval, pingu bascrean,Jcette,imdeo et plein d'autres....