Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:09 
Hors-ligne
Fan de HC'

Oups j'ai tué un soins récemment...

Pourquoi?

Bin je m'explique.

Bon certes il était à 1 ou 2 coups de la mort.... LooL

Mais sinon, je me demande depuis quelque temps comment ils font pour soigner. Qui en priorité par rapport à qui?
Moi je ne constate qu'une seule chose depuis quelques jours. Les soigneurs sont TOUJOURS, je dis bine TOUJOURS sur les tours de l'alliance.

Ce n'est pas une queconque forme de jalousie, mais une simple constatation. De celle ci j'en déduie une seule chose.

On a à faire à des personnes qui sont "inataquable" du fait de leur status, mais qui privilégient l'ennemie.

Donc, de tout ceci j'en conclue que si je veux gagner à l'heure actuelle, je dois faire en sorte que les soigneurs de ce clibre disparaissent.

Néanmoins, ceci n'est qu'une simple réflexion de ma petite personne, qui n'engage que moi. Sachant que mon clan a des relations de l'ordre "Alliance" avec ce dit clan, je me vois dans l'obligation de ne pas les attaquer, sauf lorsque la mort est proche ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut aussi se dire qu'un soigneur a 4fois plus de chance de se faire tuer sur une tour hordique que sur une tour alliance! Faut pas non plus trop s'etonner après! Quand on s'est fait buter trois ou quatres fois d'affilées sur une tour hordique et qu'on voit que c'est pas le cas sur une tour allaince, ca fait réfléchir!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

nous (les EwiGs) il parait qu'on a dépensé tout nos points de mauvais payeurs donc depuis les soins on les tire a vue :twisted:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rachida a écrit:
Moi je ne constate qu'une seule chose depuis quelques jours. Les soigneurs sont TOUJOURS, je dis bine TOUJOURS sur les tours de l'alliance.

Ça dépend où ! Chez nous on peut même pas être qualifiés d'Allianceux ! Et vu les massacres que font les AT*, un peu normal que les [Soins] aillent où sont les plus faibles, non ?

En ce qui me concerne, tous les [Soins] que j'ai cotoyés observaient la même règle : soigner,en commençant par le plus blessé.

Une fois que tu as intégré cette règle c'est pas très compliqué de tuer un ennemi alors qu'un [Soins] se trouve sur la même case que soi !

Mais, bien sûr, les joueurs peu subtils courrent les chemins du Lorndor : ils tapent comme des bourrins, s'étonnent que le [Soins] passe sont temps à soigner et, de dépit, finissent par taper sur le [Soins].

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Rachida a écrit:
Bon, je me demande pour quelles raisons un topic est locked alors que les débats sont lancés, alors qu'il n'y à pas de flood...

Donc, je le réouvre.

Citer:
Rachida a écrit:

Ça dépend où ! Chez nous on peut même pas être qualifiés d'Allianceux ! Et vu les massacres que font les AT*, un peu normal que les [Soins] aillent où sont les plus faibles, non ?

En ce qui me concerne, tous les [Soins] que j'ai cotoyés observaient la même règle : soigner,en commençant par le plus blessé.

Une fois que tu as intégré cette règle c'est pas très compliqué de tuer un ennemi alors qu'un [Soins] se trouve sur la même case que soi !

Mais, bien sûr, les joueurs peu subtils courrent les chemins du Lorndor : ils tapent comme des bourrins, s'étonnent que le [Soins] passe sont temps à soigner et, de dépit, finissent par taper sur le [Soins].

Dans ce cas, ne t'appelle pas un clan neutre. Un clan neutre est pour moi un clan qui n'ira pas aider le plus faible, le plus riche, mais qui ira aider TOUT le monde dès qu'une personne en a le besoin.

Là tu parts dans des discours complètement à coté.

De plus, si tu insistes sur le fait que les clans de la Horde vous attaquent, et que maintenant vous soignez plus les Allianceux, pourquoi envoie tu des messages de diplomaties à des clans PUREMENT hordique....

Je ne saisie pas certaines choses dans cette histoire, en plus du locked...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 1:50 
Hors-ligne
Héros Important

En tt cas lors de la guerre UDC vs horde il m'a bien semblé que ct le contraire vus qu'ils étaient soumis au fait que s'ils soignaient l'Alliance ils se faisaient descendre.... :P

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 3:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je suis entierement d'accord avec la reflexion de rachida,je remarque que ds la majorité des cas les soins se trouvent sur les tours des allianceux (ou bien de nos enemis,ce qui pour moi reviens au meme).
Je veux dire,dans ce cas je peux dire au soigneur de mon clan de rejoindre les soins et de se placer sur nos cases sans encourir de risque vis a vis de nos enemis,ca reviendrais au meme.
Qu'on s'etonne pas qu'ils se fassent taper dessus par la horde après.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 6:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n'ai jamais été soigné par un soins et je n'ai même jamais vu un soins sur une de nos tours. Puis, les soins soignent, c'est donc normal qu'ils aillent sur la tour de l'alliance puisqu'elle se fait défoncer hardament.
Vous gagnez les guerres, je ne vois pas ce qu'un soigneur de plus puisse changer quoi que se soit. Ce topic ne sert définitivement à rien.

Tueurdetardif [gardien]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 8:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis bien d'accord avec toi tueurdetardif.

depuis que je suis gardien j'ai jamais vu de [soin] me soigner (snif j'aurais aimé pourtant des fois). Par contre je les ai deja vu cher nos ennemis (il y a longtemps c'est vrai).

Donc pour moi
1) les soins soignent les blesses et on en verra donc plus du coté des plus faibles (logique)
2) comme pour toute aide, on a toujours l'impression que c'est la personne d'en face qui en profite plus que nous.

Enfin je me repete j'ai pas vu de soin depuis super longtemps et je m'en porte pas mal. Ils ont leur utilité et leur RP, après pour verifier leur neutralité ce n'est pas un simple joueur seul qui pourra la verifier.
Il faudrait des stats pour ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'aime bien les soins ... C'est comme des lapins sauf qu'en plus ils viennent chercher les coups

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Voilà vraiment le topic de joueur bourrin, qui plus est de mauvaise foi !

Qui plus es, Rachida, tu prendrais la peine de taper mon nom dans le classement t'y verrais que je ne suis pas du clan [Soins].

Si vous êtes du style de joueur qui se la pète parce qu'ils sont en supériorité numérique, leveltique, tactique, hordique ou pleine de tiques, tant mieux pour vous, mais venez pas chialer que des [soins] vous compliquent la vie !

Moi personnellement, je respecte les [soins], et je continuerais à avoir du respect pour eux, surtout qu'ils sont attaqués et critiqués de toute part.

Citer:
Message de: Guzmud
Envoyé le: 20/12/2005 à 17 h 09
Sujet: .Re: ça va ?

Allowa ...

Merci de ton attention Arrak ...

Effectivement quelques personnes m'ont agressé, des Na si je ne m'abuse (xxx,yyyy et un autre)

Je leur ai envoyé un message pour faire part des évènements et ils se sont excusés (du moins 2 sur 3 pour l'instant) et ne l'ont surement pas fait exprès ....

Après tout j'ai vu pire (alors que je soigner près des alliancieux, j'ai perud plus de 200 Pv en une heure ... :| )

Sinon mais 147 Pv me suffisent pour tenir ...

Je vais rester quelques temps dans le coin ;)

PS : si tu as entendu parler des Casques Bleus, sache qu'ils ne seront pas au courant de l'incident. Sinon, les Casques Bleus sont chargés de venger les Soisn attaqués, mais le peu de Pv perdu et les excuses me suffisent, errare humanum est (mais perseverare diabolicum !)

Guz

Voilà un exemple, parmi beaucoup d'autres, que les [Soins] ne sont pas aussi partiaux et peu diplomates que certains ne veulent l'affirmer.

Bien sûr, je suis sûr qu'il y en a qui va en profiter pour hurler que Guzmud n'a pas alerté les Casques Bleus, favoritisme, blablabla… Ah bon ? Les N.A et les LNFT sont des clans allianceux ?

UNe vraie cour de récré ici !

Je me souviens aussi de trois [soins] qui s'étaient installés sur une tour [Stomy], lors de la V1 ! Au lieu de hurler à la partialité, je me suis tout simplement installée sur la tour [Stomy]. Comme ça j'étais soignée en priorité, puisque la plus blessée ! Bin oui ! Utilisez vos neurones les gars ! C'est quand même plus élégant d'utiliser un "tank" pour détourner un [soins] que d'aller lui taper dessus !

Mais continuez donc à vous plaindre !

A force de rechercher la facilité vous préparez lentement mais sûrement votre perte… Et là vous serez bien content d'avoir un [soins] à vos côtés

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 21:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Attention je n'accuse pas les Soins de faire du parti pris.

Mais puisque cette rumeur semble beaucoup discréditer leur BG de clan neutre, il y aurait peut-être une solution, je me permets de la leur proposer :

Admettons que vous décidez de partir en mission de soins sur les lieux du conflit entre le clan Hordemoi et le clan Allietoi.

Pourquoi ne pas organiser deux équipes bien distinctes, à nombre égal de membres, l'une s'occupe de soigner le clan Hordemoi et l'autre celui Allietoi.

Avant de venir sur les lieux du carange, afin de prévenir toute tentative de tuerie des soigneurs, ou tout soupçon de parti pris, vous envoyez un message aux deux clans concernés, en leur donnant à chacun la liste l'équipe qui le soignera.

( et, à la rigueur, n'intervenir que si les 2 clans sont OK pour recevoir de l'aide, et qu'ils vous ont mis en alliés).

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mer 21 Déc, 2005 23:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytanh a écrit:
Attention je n'accuse pas les Soins de faire du parti pris.

Mais puisque cette rumeur semble beaucoup dicréditer leur BG de clan neutre, il y aurait peut-être une solution, je me permets de la leur proposer :

Admettons que vous décidez de partir en mission de soins sur les lieux du conflit entre le clan Hordemoi et le clan Allietoi.

Pourquoi ne pas organiser deux équipes bien distinctes, à nombre égal de membres, l'une s'occupe de soigner le clan Hordemoi et l'autre celui Allietoi.

Avant de venir sur les lieux du carange, afin de prévenir toute tentative de tuerie des soigneurs, ou tout soupçon de parti pris, vous envoyez un message aux deux clans concernés, en leur donnant à chacun la liste l'équipe qui le soignera.

( et, à la rigueur, n'intervenir que si les 2 clans sont OK pour recevoir de l'aide, et qu'ils vous ont mis en alliés).

Bonne idée mais si j'ai bien compris tous les posts j'ai deux objections à faire :P :

-Les soins interviennent sur tous les conflits du Lorndor, et ceux sans demander l'avis des clans, donc pour la dernière partie entre parenthèse je ne suis pas sur qu'il l'accepte :?

-Le problème d'envoyer aux 2 chefs des clans qui sont en conflit la liste de ses soigneurs, certains clans risquent d'attaquer les soigneurs qui ne sont pas dans cette liste car ils sont des soigneurs potentiels pour leurs ennemis :roll:

Enfin s'il est rageant de voir un ennemis se faire soigner alors que celui-ci était agonisant et que l'on attendait les derniers PA pour l'achever, il est toujours bon de voir que l'on à échaper à la mort grâce à une ame charitable (enfin certain sont plus enclin à se plaindre qu'à remercier :roll: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

il me semble que c'est ce que faisait DarkN, essayer d'envoyer un nombre de soigneur égale des deux coté

mais bo, c'est comme dans tout les clan, t'as beau sonner la trompette pour annaoncer la mobilisation y en à qu'un sur deux qui répondent, sans compter le nombre de conflit en simultané ils ne doivent pas pouvoir envoyer du monde partout

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Important

Ah ce fameux débat sur les [soins]. J'ai essayé en mon temps de lancer un débat sur l'impossibilité technique d'avoir un clan "neutre" dans une guerre mais ça à fait flop...
Je me permet quand même de préciser une chose. Le BG des [soins] est très joli mais la priorité reste quand même de gagner de l'XP et des sous. Donc priorité à la cible qui en rapportera le plus quelque soit sa couleur... Dans ce cadre, vous ne trouverez jamais de solution qui permettra d'avoir l'impression que les [soins] agissent équitablement.
Arrak a bien réumé la chose avec sa technique de récupération des PA des [soins]. Il montre là qu'il a bien compris comment ce clan fonctionne réellement sur le terrain...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure