Conclusion : Tu veux revenir à une uniformisation des classes telle qu'elle est aujourd'hui... Alors que j'essaie de créer vraiment 3 classe totalement différentes
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Je suis persuadé que si tu avait un penchant pour l'ultravitesse t'aurai fait des mages rapides et des guerriers "forts" (qui font de gros dégâts quoi).
Non... parcequ'un mage à besoin d'incanter avant de lancer un sort, donc il sera forcément plus lent
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Les équilibrés se plaignent beaucoup de ne pas faire de dégâts, et ne ventent pas leur résistance, je pense qu'il serait bon d'augmenter leurs dégâts et de diminuer leur résistances, au lieu de faire l'inverse.
Je pense aussi que les mages et guerriers devraient gagner plus de PH (je suppose que c'est l'agilité) que les équilibrés. En contrepartie, il faudrait augmenter les dégâts des équilibrés.
En gros, ce serait des simili guerriers/mages, avec moins de dégats et plus de résistances.
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Ensuite, au niveau des armures, je vois pas pourquoi il y a un amortissement de l'armure de Niveau/3 sur les armes, Niveau/5 sur les sorts pour les guerriers et seulement un amortissement de 5/niveau pour toutes les attaques pour les mages.
Pour rendre les mages vulnérables... Aprés, je t'avouerais que j'ai hésité à laisser un truc complémentaire...
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Je trouve déjà que les orbes antirace sont vraiment (mais alors vraiment) déséquilibrées par rapport aux autres
D'ou refonte... Mais de toute facon, elles ne sont déséquilibrées que si tu chasses un type de race...
Dans tout les autres cas, elles sont inutiles...
Si le systême d'expérience était différent, j'aurais même proposé de faire dessorts a 5 PA la ou les armes sont à 4 (sacahtn que les sorts font plus aml), mais tel que c'est conçu, on ne peut pas le faire sans désavantager la progression des lanceurs de sorts.
D'ailleur la dessus, j'aurais bien proposé de multiplier tout par 100 (XP gagné, XP requis, PO gagnés, Prix des armes), pour pouvoir faire enfin une vraie échelle d'expérience, de PO, etc, etc suivant qui on tape
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