Attention !
Aux vues des messages de certains, je me suis dit que j'avais oublié de préciser quelque chose:
Ce post n'est en aucune façon une incitation au flood !
Je tiens à dire que je mène une réelle étude semi-sérieuse visant à recenser les différents cas de floodeurs, ainsi que le stade de gravité de la maladie...
De plus, loin de moi l'idée d'avoir créé ce post pour mettre en valeur une quelconque facilité à émettre des messages subliminaux en les faisant passer pour des posts intelligents alors qu'ils ne traduisent qu'un vil cas de flood (que personne ne reprenne cette phrase, je sais que ca en tenterai plus d'un...). Et en aucun cas cette qualité ne peut m'être attribuée (pourquoi? ben parce que !)
Maintenant, les réponses globales:
Rachida a écrit:
un flodeur tel que moi a du mal à parcourir en diagonale un texte dépassant les 15lignes, alors le tiens
C'est possible, et il m'arrive la plupart du temps de ressentir la même impression lorsque je parcours un topic du genre @#$!!@%, où l'ont passe toujours (ou presque) plus de 15 lignes à tergiverser sur un problème dont on ressasse éternellement les solutions...
Ma conclusion est que je ne peux t'imposer la lecture de mon ouvrage (heureusement, manquerait plus que je vous forçe...). Mais pour ma part je continuerai, jusqu'à trouver une raison à ce Mal et, si possible, un remède...
Argowal, puis Gamers321, à la suite, a écrit:
Ce forum semble en receler un vrai nid!
Ce qui est extraordinaire avec le floodeur de ce type, c'est qu'il n'a même pas l'impression de flooder.
Ce qui est extraordinaire c'est la capacitée de ce forum a transformer des posteurs "normaux" en floodeurs de masse et de transformer des topics intelligents en floodotrons surpuissants.
...
Personnellement j'espère que vous ne me visez pas, auquel cas je me devrai de vous réexpliquer ma démarche...
Mais je trouverai dommage que vous ne me considériez que comme... un vil floodeur.
Au moins vous, Dame Argowal! Me feriez-vous gré de votre confiance envers mon oeuvre?