Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Avant tout ça je pense qu'on devrait enfin faire le distingo entre :

- les clans sédentaires : leur permettre d'accroitre leurs défenses, il est vrai qu'un chateau tombe de plus en plus facilement. Pourquoi pas ensuite partir sur l'idée des villes.

- les clans nomades : leur permettre de poser un campement mobile mais avec des défenses réduites. Actuellement, certains clans nomades vont jusqu'à détruire leur propre chateaux eux même en se déguildant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non non non et non.

Ce distingo est inutile. À mon avis, les clans dits nomades veulent simplement bénéficier de la possibilité de se téléporter sur le château de clan et placent leur château là où ça les arrange. C'est une perversion du système.

En revanche l'idée du campement, pourquoi pas... mais qui cela intéressera-t-il sans la téléportation ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:26 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Curuwendë a écrit:
En revanche l'idée du campement, pourquoi pas... mais qui cela intéressera-t-il sans la téléportation ?

Ben ca reste un style de résa, à mes yeux...

@ Tcherno: faire la différence là-dessus, ca risque aussi d'être compliqué...
Et puis ca risque de rendre la notion définitive, et je pense que les clans évoluent, et peuvent vouloir se sédentariser comme aller voir ailleurs...

Ensuite, ya peut-être un compromis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 1:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Curuwendë a écrit:
Non non non et non.

Ce distingo est inutile. À mon avis, les clans dits nomades veulent simplement bénéficier de la possibilité de se téléporter sur le château de clan et placent leur château là où ça les arrange. C'est une perversion du système.

C'est toi la perverse :roll:

Les clans nomades veulent justement ne pas poser de chateaux mais un simple campement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 2:14 
Hors-ligne
Tauren Blanc
 Site Internet  Profil

moi je dit non non et heu encore non
la seule raison est que pourquoi permettre les gros clan d'aller aider les autres en ce téléportant a la mort c'est bien trop simple moi je dit encore non c'est le blasfeme du bon vieu systeme qui marche bien donc on fout pas des chateaus de la mort qui tue qui donne des avantages a certains et plein de desavantage a d'autre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 2:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tcherno a écrit:

tsssss... Prouve le !

Encore Tcherno a écrit:
Les clans nomades veulent justement ne pas poser de chateaux mais un simple campement.

Ils veulent un téléporteur. Pourquoi le nier ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 2:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Qui l'a nié ? :P
D'un côté les clans sédentaires veulent + de défenses, de l'autre les nomades veulent + de mobilités, faut être équitable ^^

Curuwendë a écrit:
Tcherno a écrit:

tsssss... Prouve le !

Coquine 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 3:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon expérience des guerres du Lorndor est bien faible mais je pense que la possibilité de se téléporter en un point quelconque de la carte selon les circonstances est un avantage tactique très important. C'est cela que je qualifiais de perversion du système. Donc je ne vois pas l'équité de ta proposition.

En fait, le problème est surtout l'existence même de la téléportation, qui rend la géographie... inutile ? La seule chose qui puisse protéger de ce genre d'attaque (par implantation de tête de pont), c'est li'mpossibilité de construire une réservation autour d'un château existant. Il faut donc créer des coalitions qui construisent côte à côte... Bref, des paysages type Manhattan, des beaux carrés bien alignés. Je trouve cela moyen... extrêmement moyen, si vous me permettez l'expression.

Curwen se drappe dans la fine étoffe de sa robe. Les plis mettent si délicieusement ses seins en valeur, dans un jeu de transparences changeantes. « Coquine ? Tu n'en sauras jamais rien car la grâce des étoiles t'a délaissé il y a bien longtemps... »

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mon expérience des guerres du Lordnor est presque sans égale, j'ai assisté à tout les grands conflits de cette terre.
Si la téléportation était impossible, les assauts sur les chateaux seraient pour la plupart suicidaires et la carte deviendrait complètement statique.

Pour ce qui est des clan nomades, ils leur faut les PO necessaire pour construire et reconstuire sans cesse leur reservation, il leur faut l'emplacement pour atterir, et parfois ils sont obligés de se déguilder pour pouvoir eux même détruire leur chateau pour pouvoir repartir...
Ce n'est pas une perversion du système, le système est simplement inadapté aux clans nomades.
Donc avant de demander des défenses accrues aux chateaux, je demande de ne pas oublier les clans nomades.

« Quelle chaudasse... » pensa Tcherno. Puis il s'adressa à la magnifique créature qui lui faisait face : « De l'enfer d'où je viens, les étoiles n'existent pas... Et aujourd'hui je pourrais bien me passer de ces astres cosmiques, car j'ai devant moi une beauté qui étincelle bien plus que les étoiles... »

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je pense qu'il faudrait renforcé la défense et aggrandir le territoire des château, 3x3 cases c'est misérable, autant se faire un petit territoire, pouvoir créer des remparts, renforcer les défenses, les mercenaires, etc...

Cela pourrait diminuer le nombre de château, rendre les assauts difficiles !!
Ca augmenterait les techniques, la stratégie !

Faire en sorte que les alliés puisse entrer dans le territoire des alliés, faire en tout en empire !! Pouvoir fusionner les remparts avec les notres (je veux dire, pouvoir les mettre côte à côte), cela pourrait faire un super empire, les coalitions auront enfin de quoi être fière !!

Biensûr les petits clan ne pourront pas faire grand choses, cela insiterait grandement l'arrivée de petit clans !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
cela pourrait faire un super empire

tu veux rejoindre l'empire ?? :lol:

je trouve interessant les remparts...ca ressemble aux villes en fait, ca pourrait donner de nouvelles strategies offensives et defensives ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Biensûr, c'est pas de la merde que j'ai dans ma tête :D

Avec les remparts à l'extérieur, et la ville à l'intérieur, biensûr il faudrait à ce moment la de pas tout mettre sur le château, disons le téléporteur pour le château, et le reste des améliorations serait en dehors, au moin on mettra des choses la ou y'a rien, ça pourrait vraiment ressembler à une cité !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouh c'est génial !!!!! :D

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi pas un truc de ce genre :

Une fois le palais construit : Par ordre d'apparition
- achat de rempart sur les cases 3*3
- renforcer les remparts/élargir les remparts
Renforcer les remparts donne par exemple 1000points de structure supplémentaire aux remparts, puis +2000, + 4000
Elargir les rempart permet de faire disparaitre les remparts au profit de remparts plus éloignés ( 6*6 puis 9*9)
Une Fois les remparts 9*9 ayant les 4000points de structures supplémentaires, possibilité de mettre en place une deuxieme ligne de remparts en 6*6. Puis possibilité d'augmenter la structure de ces nouveaux remparts. Une fois ces deuxiemes remparts avec les + 4000pds, possibilité de faire une troisieme ligne de remparts en 3*3 !
Bien sur ceci doit aller croissant dans le prix pour atteindre des prix assez phénoménaux!

Maintenant soit on donne l'impossibilité pour quiconque de franchir les remparts, soit on donne la possibilité au clan d'ouvrir ou fermer ses remparts soit tout le monde peut les franchir mais le chateau ne peut être attaqué si les lignes de remparts sont intactes (un trou dans les lignes de remparts signifie que le chateau est vulnérable)!

Enfin, possibilité pour les alliés lorsque leurs remparts se touchent (donc lorsque les deux ont la structure de 9*9 ) pour une somme très importante de lier leurs remparts et ainsi doubler leur points de structure. Si l'alliance est rompue, les remparts s'effondrent (pour favoriser les alliances de long terme et non de circonstance)

Voila ainsi les guerres dureraient plus de trois jours et les clans nomades avec leur téléporteur ne serait plus en grand avatage par rapports aux clans sédentaires!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Génial, mais le problème est que si on ajoute les remparts, il faudrait détruire tous les châteaux actuels, mais sinon c'ewt un très bonne idée les remparts, on pourrait mettre plusieur châteaux, pouvoir construire des remparts pas seulement à l'endroit du château, mais dans une certaine limite !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure