Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Nan, mais ne croyez pas non plus que on va tous vous lyncher !
Votre réputation vous a précédée, on sait quand même qui vous êtes, et pour quoi vous oeuvrez...
Ca serait quand même dommage de renier un clan neutre à cause de ça...
Merci pour votre travail !

Kalays arrete ton marathon du floodotron sinon il risque tres prochainement d'y avoir des sanctions!

EDIT: Je flood pas, je lui exprime mon soutien!
C'est quand même bizarre que vous ne fassiez pas la différence...
Je post quand même rarement de façon inutile...
Voila, j'edit, comme ca je fais pas un post de plus pour ça !
:roll:

Ne t'enfonce pas, je ne parle pas de ce post en particulier mais des 151 posts ajoutés à ton compte en 2 jours...

Dernière édition par Kalays le Mar 20 Déc, 2005 0:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

juste une précision sur le post de Keyzer

quand nous autre gnômes parlons de "fiotte" ou de "tafiolle en collant moule burne" c'est à traduire par "elfe", et si il est rajouté "maquillé gotique" c'est à traduire par "Drow"

donc en fait Keyzer ne s'adressait pas à Darkvador mais à Bulbi le Drow :P

c'est pourtant clair , dans n'importe quel dictionnaire gnomique fiotte est un des nombreux synonimes d'elfe:roll: (et c'est pas le pire 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 1:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Laissez un peu de temps aux soins de s'organiser : ils viennent de perdre en un temps très court leur chef, leur diplomate et leur chef des casques bleus! Ca fait du remu ménage : le chef et les officiers sont partis (pour différentes raisons, n'ayant en aucun cas un rapport avec une quelconque lassitude ou quoi que ce soit pour ma part et je pense que c'est la même chose pour Cery et DarkN)!
Pour être un peu objectif (si si ca m'arrive), Ment n'as certes pas vraiment fait d'efforts mais il ne faut vraiment pas juger les soins sur la seule bétise de Ment qui est arrivé à ce poste je ne sais comment!

Oui le mog a raison, je parlais aux Drow : c'est pourtant clair non? Un taffiole qui se maquille en noir pour se la jouer "ouaich chui un rebel!!!" ca ne peut être qu'un Drow!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 1:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne sais pas non plus comment ment s'est retrouvé diplomate du clan soin. Lors de notre dernier contact il a essayé de me recruter dans son clan de joueurs de sproach ball, et même quand je lui ai dit que je n'allais pas m'acheter de lincence, il m'a proposé de devenir sous-chef.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 14:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais ment ne serait pas dejé passé par un bon paquet de clan?
attends, y a:
-son clan de tueur de monstre (on tue les moinstres pour vous...inutile)
-le clan de sproachball
-et les soins

c'est dingue, ca! UN NOUVEAU MARTPUNK!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

netull : et avant sa il était chez les SDF, et encore avant chez moi...

Il est pas méchant ment, juste inconscient, et c'est sa qui le rend a la fois dangereux mais surtout risible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ment vas-t-il encore faire tomber un clan avec lui ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

ouiche_lorraine a écrit:
Bonjour à vous

moi je suis donc ouiche_lorraine, officier couteau suisse du clan soins, j'aimerais bien m'excuser de cette histoire car apparement la drogue ne lui réussit pas du tout. Cette action était une initiative personnelle prise par ce 'fameux?' nouveau diplomate et elle n'a pas été concertée par le nouveau carré des officiers. Ce serait pas mal si on pouvait oublier cette histoire car on a déjà assez de problèmes comme ça en ce moment pour en plus devoir essuyer les erreurs de ce jeune homme :))

Donc voili voilou, je viens d'apprendre ça et désolé. A plus sur les champs de bataille je pense :)

Les menaces des WGT seront mise a execution si effectivement, vous ne reglez pas le probleme.

Plusieurs solutions:

-Bannir cette impudant du clan des soins.

-Me remettre la somme de 400 PO en mains propre.

-Me remettre la somme de 100 PO et de plate excuse venant de "ment"

J'espere ke vous remarkerez les efforts de pacifisme des WGT.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 23:00 
Hors-ligne
Fan de HC'

Oups j'ai tué un soins récemment...

Pourquoi?

Bin je m'explique.

Bon certes il était à 1 ou 2 coups de la mort.... LooL

Mais sinon, je me demande depuis quelque temps comment ils font pour soigner. Qui en priorité par rapport à qui?
Moi je ne constate qu'une seule chose depuis quelques jours. Les soigneurs sont TOUJOURS, je dis bine TOUJOURS sur les tours de l'alliance.

Ce n'est pas une queconque forme de jalousie, mais une simple constatation. De celle ci j'en déduie une seule chose.

On a à faire à des personnes qui sont "inataquable" du fait de leur status, mais qui privilégient l'ennemie.

Donc, de tout ceci j'en conclue que si je veux gagner à l'heure actuelle, je dois faire en sorte que les soigneurs de ce clibre disparaissent.

Néanmoins, ceci n'est qu'une simple réflexion de ma petite personne, qui n'engage que moi. Sachant que mon clan a des relations de l'ordre "Alliance" avec ce dit clan, je me vois dans l'obligation de ne pas les attaquer, sauf lorsque la mort est proche

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 23:16 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Moi j'ai remarquer autre chose en tant qu'ex-soigneuse : Tout le monde et quel que soit le clan/faction/confédération se plaint que les [soins] soignent leurs adversaires.
J'ai aussi constaté qu'il est beaucoup plus facile de raler parce qu'on a raté un kill parce qu'un [soins] est passé par la que de remercier le-dit soins le jour ou il vous soigne :roll: (et ne mentez pas en racontant que vous envoyez un petit "merci" à chaque fois que vous êtes soigné (par un [soins] ou un autre d'ailleur) je suis à peu près certain que c'est faut (et la c'est la soigneuse qui a soigné à tour de bras pendant 6mois qui parle))

Pour moi, ca signifie deux chose :
- les soins font bien leur taf puisque tout le monde se plaint, à savoir soigner tout le monde sans distinction de race ou de clan/confédération...etc
- vous n'êtes pas foutus de tuer quelqu'un correctement

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 23:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

Tu me fais marrer, et je dirai même plus que tu te trompes.

Pour ma part, souvent lorsque je reçois des soins d'une personne autre que mon clan je lui dis.
Ensuite, j'ai tué un soins car il était proche de la mort, comme je tuerai un allié proche de la mort, donc je ne souhaite pas qu'il puisse donner ses ressources, et l'xp de sa mort à mon adversaire.

Donc voila.

Ensuite, personnellement je n'ai jamais eu des soins de la part de ce clan, et comme je l'ai dit, ils sont plus souvent sur des positions ennemis à la Horde que sur nos tours.

De plus, mes arguments se confortent car les dîts de certaines personnes précédement confirme ce que je dis.

Donc, maintenant, le clan soin pourra, à mon aivs, dire qu'il soigne l'Alliance et pas clamer sa neutralité des soins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arf, c'est vraiment dommage que le systeme de réputation n'ait pas été mis en palce plsu tot : avec un simple screen de ma fiche perso tu aurait pu voir que c'est totalement faut! Mlheureusement ca coincide presque parfaitement avec mon départ du clan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 0:01 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Rachida a écrit:
Ensuite, personnellement je n'ai jamais eu des soins de la part de ce clan, et comme je l'ai dit, ils sont plus souvent sur des positions ennemis à la Horde que sur nos tours.

C'est normal, c'est là-bas qu'il y a toujours plus de boulot... :D

Il sont pas fous, ils savent bien qui va perdre, il faut bien rééquilibrer la balance! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif a écrit:
juste une précision sur le post de Keyzer

quand nous autre gnômes parlons de "fiotte" ou de "tafiolle en collant moule burne" c'est à traduire par "elfe", et si il est rajouté "maquillé gotique" c'est à traduire par "Drow"

donc en fait Keyzer ne s'adressait pas à Darkvador mais à Bulbi le Drow :P

c'est pourtant clair , dans n'importe quel dictionnaire gnomique fiotte est un des nombreux synonimes d'elfe:roll: (et c'est pas le pire 8) )

Ah mais c'est qu'elle fait de l'humour la demi-portion...
T'es qui avec ton avatar de tarlouze pour nous traiter de fiottes ?

Et qu'est ce que je vois ? Une tarlouze syndiquée à la CGT :roll:
Nan mais à quand le groupuscule des nains de chez FO et la ligue des Troll CFDT ?

Vous savez ce qu'elles vous disent les fiottes ?
Ramène ton clan de tarlouzes syndiquées, donne nous une position et on va bien voir qui c'est les fiottes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 0:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mouarf, une attaque sur un avatar, quelle classe 8)

et le tag du clan est humouristique, mais bon , faut chercher à le savoir et savoir lire pour le comprendre

sinon on est dans le royaume gnôme, et nous pour prouver notre non-fiottisme on attaque pas à 150 contre 20 (de toute façon on est pas asser :P )
nous on fait que se deffendre contre justement ceux qui veulent abuser de notre petit nombre, ça aurait plutôt tendance à écarter de nous le coté fiotte si chère à la majorité des efes incapables d'attaquer qui que ce soit à moins de 200 contre 1 :roll: (en même ils sont tellement nombreux ces bêtes là, c'est normale qu'ils aient des copains :lol: )

Dernière édition par Mogfurtif le Mer 21 Déc, 2005 0:18, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure