Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 7:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Message du Diplomate des Soins
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

ment a écrit:
bonjour chef du clan [WGT]
je suis le nouvel ambassadeur du clan
je ne sais pas si vous le savez en lordnor mais il n'y a plus darkN en tant que dirigeant du clan
je ne sait pas si vous l'avez remarqué mais les membres du clan ne vous soignent plus
cela est du a des ataques des membres de votre clans
je ne dirait pas qui mais il y a 3 membres differents de votre clan mais je ne dirai pas les noms des membres car un clan est une equipe uni
et nous demandons une lettre d'excuse de votre part au membre de votre clan que vous m'enverrais ainsi qu'une compensation de 310 po a moi ou a l'un des officier du clan
Ouiche_lorrainr ou Neomax notre nouveau chef
voila tout apres cela nous pourra faire un pna ou une alliance et nous recommenceront a vous sogné comme auparavant
a la prochaine
ment

ment,je te remercis ton message ma fait beaucoup rire ainsi ke ceux ki ont eu la joie de le lire. Mais reprenons dans l'ordre tes commentaires .

Deja kan tu envois un message diplomatik, essaye d'indiker de kel clan tu es, ca fera plus sérieux.

DarkN ne voulais plus etre chef , tu ne m'apprend rien mais surtous, c'est vraiment le dernier de nos soucis

Sache ke notre avant dernier soucis est bien de savoir si on ce fait soigner ou pas par ton clan.

Pour ce ki est des membres de mon clan ki vous ont attaké, j'amerais bien connaitre leur nom !
Ca me permettrai de leur donner une médaille xD

Maintenant le plus marrant,
Ta réclamation d'excuse et de dédomagement. encore une fois merci... ça ma tellement fai sourire :D

J'ai d'ailleurs moi meme une réclamation, en effet Je ne compte plus les plaintes des membres de mon cla, envers les tiens, ki soignent leurs adversaires alors k'ils allaient pouvoir porter le coup fatal !

Je te reclame donc 400 PO et une promesse de ne plus approché nos batailles.

Faute de koi le chateau de ton clan sera rasé autant de foi k'il sera necessaire pour ke vous ne puissiez plus en reconstruire ou ke vous vous decidiez a payer et biensur les tiens seront trucidé a vu.

Dans l'impatience de recevoir une réponse positive a ma tentative pacifik de négociation.

Thyrael chef des WGT.

Dernière édition par Thyrael le Mar 20 Déc, 2005 18:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

OUPS, je croyais être le seul à l'avoir reçu
:oops:

Message de: ment
Envoyé le: 19/12/2005 à 15 h 11
Sujet: .

bonjour chef du clan
je suis le nouvel ambassadeur du clan
je ne sais pas si vous le savez en lordnor mais il n'y a plus darkN en tant que dirigeant du clan
je ne sait pas si vous l'avez remarqué mais les membres du clan ne vous soignent plus
cela est du a des ataques des membres de votre clans
je ne dirait pas les noms des membres car un clan est une equipe uni
et nous demandons une lettre d'excuse de votre part au membre de votre clan que vous m'enverrais ainsi qu'une compensation de 310 po a moi ou a l'un des officier du clan
Ouiche_lorrainr ou Neomax notre nouveau chef
voila tout apres cela nous pourra faire un pna ou une alliance et nous recommenceront a vous sogné comme auparavant
a la prochaine
ment

Balaise comme " diplomatie ", et puis un . pour titre comme sujet, j'aime :evil:

Enfin, pour ceux qui veulent soigner à tous va, vous avez le clan " soin "

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Faut pas s'inquièter ^^
Un Drow a taper un Soins qui a exigé qu'on lui rembourse sa fiole! :lol:

D'accord votre statut est "spécial" mais en aucun cas les soins ne possèdent une immunité pour tous les clans!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

"et nous demandons une lettre d'excuse de votre part au membre de votre clan que vous m'enverrais"

J'adore ce passage, il demande aux WGT de s'excuser auprès des WGT qui ont attaqué des soins??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je me demande si ce gars agit bien au nom des Soins où si c'est une pitoyable tentative de se faire des ronds en profitant du système des Casqe bleus des Soins

et d'un, ça m'étonnerai que les Soins est choisi un type à l'othographe encore plus déplorable que la mienne pour ce qui est de leur relation diplomatique

et de deux, le message "type" est légèrement bidon et n'est pas dans l'esprit des Soins comme on les connait

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SI SI, c'est bien le nouveau diplomate :wink: ... Moi ce qui me désole le plus c'est que contrairement au chef des WGT, il a même pas pris la peine d'inscrire le nom de mon clan :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Keyzer n'est plus diplomate des soins? Et DarkN est devenu quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 21:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Oulala...les pauvres soins,a cause de votre malheureu diplomate incompetent,pas mal de personnes vont vous tuez a vue...
Apres tout vous soignez nos alliés aussi bien que nos enemis,et plus souvent mes enemis d'ailleur en ce qui me concerne.
Et en tant que tel les soins representent en eux meme des enemis a part entiere!
Qu'on ne s'etonne pas apres s'ils se font attaquer....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raven a écrit:
Keyzer n'est plus diplomate des soins? Et DarkN est devenu quoi?

Eh non! Crois bien que la décision de quitter les soins m'a fendu le coeur! J'y ai passé tant de bons moments en tant qu'ambassadeur notamment mais en tant que simple soigneur plus généralement....
Mais j'ai été appelé pour diriger un nouveau clan d'une nouvelle Nation : La Confédération des Gnomes Totalitaires, l'un des bras armés de la Nation Gnome!
Mais même si mon dévouement pour la cause gnome est total, extrémiste et radical, lorsque je vois ces pitoyables insectes vouloir offenser les braves soigneurs j'ai le coeur qui s'enflamme! Halala ces fiottes maquillées gothiques sont vraiment trop stupides pour comprendre la grandeur de l'Idéal soigneur!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Keyzer a écrit : ces fiottes maquillées gothiques sont vraiment trop stupides

Fiottes, je pense pas, ma femme m'aurait prévenu :wink: et pour ce qui est de l'offense, le simple fait de faire des copier coller pour un message envoyé à plusieurs clans, là je pense qu'il y a un manque de respect, et puis d'autre part les qualités pour un diplomate sont je pense de parler , du moins d'écrire correctement, d'utiliser un titre pour le sujet....car là c'est un peu se foutre de ma g***** :evil:

Je ne vous avais jamais tapé, mais ce soir avec ce style de message , la " fiotte maquillé gothique" a changé d'avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 22:35 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben il a l'air marrant, le nouvel ambassadeur !

Faudrait peut-être prévenir les soins de son état, à mon avis il a dû y avoir erreur... :D

Ca coûte cher, quand même, d'attaquer un soin...

Et puis pour le message-type, il aurait au moins pû changer le nombre de PO à verser...

J'ai vraiment cru à un canular, mais maintenant ca me fait encore plus peur de me dire que je risquerai d'avoir affaire à un gars comme ca si mes hommes venaient à agresser malencontreusement un Soins...

/me rentre la tête...

EDIT: "fiotte maquillée gothique"????
:shock:
Dites donc, un minimum de respect envers un chef de clan, tout de même !
Je suis quoi, moi, dans ce cas? Une petite tapette qui fait le troubadour avec sa voix de fausset??? (ca le ferait pas...)

C'est limite quand même...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour à vous

moi je suis donc ouiche_lorraine, officier couteau suisse du clan soins, j'aimerais bien m'excuser de cette histoire car apparement la drogue ne lui réussit pas du tout. Cette action était une initiative personnelle prise par ce 'fameux?' nouveau diplomate et elle n'a pas été concertée par le nouveau carré des officiers. Ce serait pas mal si on pouvait oublier cette histoire car on a déjà assez de problèmes comme ça en ce moment pour en plus devoir essuyer les erreurs de ce jeune homme :))

Donc voili voilou, je viens d'apprendre ça et désolé. A plus sur les champs de bataille je pense :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais carrement :) je devrais peut être être diplomate aussi, ça évitrait peut être certains malentendus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

(Je précise c'est le joueur qui poste avant d'avoir des problemes de proces Rp et de probleme avec ma condition de modérateur) Dites moi, vous dont les persos representent le clan soin, serait il possible de virer cet incapable ayant comme personnage ment de son poste de diplomate pour eviter ce genre de probleme. Si Ment voulait faire de l'humour, c'est raté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 0:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le pire c'est que je crois qu'il était sincère avec ce message. Malheureusement, je ne peux rien faire pour le virer, par contre je pourrais essayer d'en toucher un mot au nouveau chef pour résoudre ce petit problème. Ce serait quand même bien que ça ne porte pas de préjudices à tous les membres du clan à cause d'un mec qui a fait un excès de zèle...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure