en meme temps les items c'est pas de la programation
mais faut pas oublier que les joueurs doivent rester en jeu, et si ils ne peuvent plus evoluer...
peux etre serais t'il bien d'ajouter des specialisation d'items plutot
épéee dague staff hache ....
comme ca ca personalise un peux plus les perso et donne pas a tous le meme perso quasi identique.
voir pour des armures gants ....
et puis la magie aussi
et voir un peux plus loin avec les chateaux. car bon la on anotre palais mais au final ca sert pas non plus a des choses enormes
(une banque a l'interieur, armurerie : vente de son arme, reputation? le chateau prend plus de place sur les 3 cases ....
enfin y a bcp de taf mais ca commence bien
maintenant faut pas oublier de corriger les bugs et failles !!! ça c'est primordiale !
idées en vrac :
- instances de defis entre guildes type survival (un jouer apres l'autre jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus)
- bonus pour tuer son tueur (mais attention aux multi)
- quelques monstres tres agressifs avec bcp de points de vies.
- map avec terrain different par dominance de race (exemple dominer par des nains = les nains se deplacent avec 2pa/case sur ces cases)
- des objets/runes de quetes en plus
- des morceaux de parchemins forment une enigme (qui tombent apres mort d'un perso ou vac)
- un/des gobeurs fous : monstre qui se deplace et aval des perso au hazard et les rebalance au milieu de la map
- des quetes de clan (tour de chateau de royamme destructible ex : 5000pv)
- liste des tuées et nombre de fois et ceux qui nous ont tués combien de fois ==> cibles donannt plus d'xp (entrée de la haine en jeu)
un ptit foulard au cul de tout le monde et on se fait un poule renard vipere ^^
enfin bon

au taf!