Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 12:53 
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Inscrit le: Lun 27 Sep, 2004 14:19
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Localisation: Tauren
Je trouve normal que les clans soient avantagés par rapport aux sans clan. Par contre cet avantage ne doit pas etre trop important. En limitant le nombre de runes dans un chateau ( par exemple 10 ), le bonus apporté est intéressant, mais pas énorme.


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 16:06 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 11:37
Messages: 40
Localisation: Elfe solitaire
Hmm je voterai plutôt pour un équilibre clan/sans-clan de ce côté là.
L'avantage du clan doit seulement résider par la force du groupe et la possibilité d'avoir un château.
Lorsque je me suis inscris sur Heroes, personne ne m'a dis t'es obligé de choisir un clan sinon tu te feras jamais une place dans ce monde.
C'est dégueulasse de penser comme ça, c'est de la discrimination, du racisme :twisted:
Bref, (ptit coup de délire), une rune de clan ? Pourquoi pas. Mais va falloir voir à ne pas désavantager tout le monde.
Que le joueur solitaire puisse posséder en contre-partie quelque chose pour équilibrer.
Sinon là ça tue le jeu.


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 16:31 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 7:41
Messages: 78
Localisation: Elfe
Busard, (désolé pour le retard je ne consulte le forum maintenant)

Je suis niveau 7 et je vien de prendre un arme, ce n'est pas une nessésité.
Je pense que pour les clans, les aliances éviteront les guerre de "rune" et même si guerre il y a les forces vont s'équilibre. Pour les plus faibles clans ils s'allieront et auront des victoires ainci que des défaites tous s'équilibre avec le temps jeune elfe. Et pour les nouveaux ils entreront plus vites dans les clans ou ils n'y rentreront pas et c'est leurs choix.

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Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l’infini dans la paume de ma main
Et voir l’éternité durer une heure.

William Blake


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 18:23 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 19:35 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
Busard a écrit:
Mais je persiste que ce n'est pas le nombre de rune par clan qui doit être limité mais le nombre de runes total :!:

bah on peut même limiter les deux si vous voulez ça donnera encore plus de piment, et surtout ca rendra les guerre entre clan plus "utiles"

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 19:51 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 11:14
Messages: 31
Localisation: Mort vivant
Je vais vous en donner de l'équilibre malfaisant pour avoir toujours plus de champs sur cette verte clairière...

Toute rune possèdée par un non clan, donnerait le même avantage à tous les non clans de la même race.

De cette façon, une manifique guerre entre les non clan et les clans éclatera pour réunir les runes et obtenir les mêmes bonus.

La rune devrait être portée par un personnage. Elle ferait partie de la capacité: 3 runes de l'inventaire.

Certain combat pourrai voir le vent tourner d'un côté et de l'autre...

Et pour pimenter le sang, les personnages portant des runes aurait une petite étoile à côté de leur nom. ça augmenterai le côté stratégique du jeu...

Les races pourraient essaier d'avoir toutes les runes pour aller raser le coin neutre d'une race ennemie.
Tandis que les clans lutteront pour dominer le monde...

:twisted: :twisted:

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Votre corps viendra renforcer le mien !


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 20:21 
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Messages: 78
Localisation: Elfe
Busard ce débat avec toi devien stérile parce que tu refuse de comprendre
Ne répond pas à ce message merci. Passe une bonne soirée

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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 5:55 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Ma facons de voir et la suivante...

Demain... 15 runes spécialisée tombent du ciel... Il faut les prendre arriver sur son pallais et faire "déposer" (un bouttons que l'on placerais sur le batiment comme marchander et téléporter... Quands une rune est sur un clan on ne peut la récuperer QUE QUANDS PLUS PERSSONNES DE CE CLAN N'EST SUR LE PAILAIS...

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Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 6:31 
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GR3G a écrit:
Ma facons de voir et la suivante...

Demain... 15 runes spécialisée tombent du ciel... Il faut les prendre arriver sur son pallais et faire "déposer" (un bouttons que l'on placerais sur le batiment comme marchander et téléporter... Quands une rune est sur un clan on ne peut la récuperer QUE QUANDS PLUS PERSSONNES DE CE CLAN N'EST SUR LE PAILAIS...

j'aime bien l'idée :lol:

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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 16:22 
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Inscrit le: Lun 27 Sep, 2004 14:19
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Localisation: Tauren
Pour moi le but est d'avoir LA rune du clan, et de piquer LA rune d'un autre clan. Ceci pour cloturer une battailles de clans.
Je propose donc une alternative pour ne pas défavoriser les sans clans en remplacant les bonus par des points de victoire.
Par exemple :
Avoir la rune d'un clan adverse +1 point victoire par jour.
Ne pas avoir sa propre rune chez soi -1 point victoire par jour.
Le palmares etant affiché dans la page de présentation avec les meilleurs guerriers etc...


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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 16:26 
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barbatruc a écrit:
Pour moi le but est d'avoir LA rune du clan, et de piquer LA rune d'un autre clan. Ceci pour cloturer une battailles de clans.
Je propose donc une alternative pour ne pas défavoriser les sans clans en remplacant les bonus par des points de victoire.
Par exemple :
Avoir la rune d'un clan adverse +1 point victoire par jour.
Ne pas avoir sa propre rune chez soi -1 point victoire par jour.
Le palmares etant affiché dans la page de présentation avec les meilleurs guerriers etc...

j'adore !

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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 17:25 
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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 18:17 
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Localisation: Tauren
Pour moi, l'histoire de ces runes est une question de prestige. Pendre la rune d'un petit clan quand on fait parti d'un grand est idiot. Busard, si tu as peur que les grands clans prennent les runes des petits, il suffit d'ajuster les bonus/malus en fonction des tailles des clans.
Je sais, l'équilibrage est le plus dur à réaliser pour faire un jeu.
J'ai pas d'idée pour l'instant, mais je vais y réfléchir.


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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 18:27 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Et pourquoi ne pas instaler un système de valeur des runes?

Ex : Valeur de la rune d'un clan = Somme des niveau de tout les membre /100

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MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 20:00 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
bah la meilleure idée est déjà donnée plus haut, les runes n'apportent aucun bonus, juste du prestige dans un classement, ça va motiver tout le monde

on se battra pour un but au moins

par contre il faudrait que tous les clans alliés bénéficient du bonus de prestige, sinon y aura a terme plus aucun intéret ou presque de s'allier

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