Busard a écrit:
Juan a écrit:
-le champ de vision est un peu limité vers le bas et vers le haut (inconvénient + de persos donc + long à charger)
En effet, ce serait bien de raccourcir le champ de vision à gauche et à droite pour qu'il soit égal à celui d'en haut et d'en bas!
Lol, dis donc busard si on te tend la perche tu la tire vers le bas on dirait...
Certes je pense que pour ceux disposant d'une connexion modem c'est peut être prénible, mais bon il faut traiter le sujet par exception je dirai...
Si le nb de connexions modem est majoritaire on optimise pour que les délais de chargement soient minimaux. Si c'est l'inverse (adsl majoritaire), ben dommage, en sachant cela n'empêche pas les optimisations mais sans réduire la carte...
Ca peut paraître excessif mais il faut prendre en compte le cas exceptionnel : je me connecte occasionnellement par modem parceque je ne suis pas chez moi et qu'à ce moment là j'ai les boules... qui ne doit pas être la généralité.
De plus il me semble que CerberusXT avait déjà posté sur quelques optimisations en cours/à venir... concernant la carte pour afficher moins d'infos mais sans pour autant réduire la carte...
Votre avis ?
A+