Ouah, un admin qui remercie ?
Didiou que ce passe-t-il ?
La fin du monde ?
Hélas non, juste un admin qui retrouve le net après 4 mois de vie "normale".
10minutes de net par semaine pendant les tp info, ca me suffit pas pour poster activement. Je profite du 56k de mes parents (on rigole pas

) pour vous remercier...
"vous" ? gni ?
Et oui, merci à tous parce que je suis vraiment heureux de voir que HC continue son chemin grâce à vous, joueurs et joueuses de tout sexe.
L'année dernière a été marquée par le lancement et mon emploi du temps aussi (gasp!) donc mes petites mains se sont activées dans de longues macros WoWiennes plutot que pour ecrire les petites balises qui vous permettent de troncher vos ennemis Lorndoriens.
Puisque je n'ai plus le net et que le hardcore gamer en herbe que je suis ne trouve pas satisfaction à jouer offline, j'ai recommencé doucement à coder :=)
Xatrio était ma premiere quete et j'espere que malgré sa difficulté voulue (je l'avoue ^^), elle vous plait.
Ca fait un mois que je me demene pour créer une maj tres lourde sur les métiers qui arriver en janvier si Jah le veut. Wait pls
Bref merci à tous, merci à Cerb surtout pour sa présence et sa passion, merci à tous les joueurs "vip" qui sont la depuis le debut en temps que modo,floodeurs ou developpeurs.
Je salue la gazette bien bas ainsi que le récent site d'Hasselt sur les stats HC. De belles iniatives que je redécouvre actuellement.
Bref merci à tous, à toutes.