Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 5:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La porte de l'auberge s'ouvrit, et une jeune elfe entra. Elle déposa ses couteaux de lancer au grunt en les plantant sur la table. Elle regarda rapidement l'auberge et s'étonna en revoyant sa compagne de l'école elfique ...
Liu !! Qu'es que tu fais là !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:53 
Hors-ligne
Héros Important

Ella je vois que tu a réussi a me trouver!

Ella vint a la table de Liu

Alors qu'es que tu raconte de beau depuis l'Académie

Elle se racontèrent des vieux souvenir d'enfance

les personnes de l'auberge regardèrent étonnés par la ressemblance des deux jeunes elfes

Dernière édition par Liu le Mar 28 Sep, 2004 15:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 18:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Jetant un coup d'oeil aux deux elfes, soupire à haute voix

"Et mince, en plus elle a une soeur...
Fallait noyer la portée..."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 18:26 
Hors-ligne
Héros Important

notre fraternité et égale a une relation de sœur mais non Arthem désole de vous contredire mais je ne suis pas sœur avec Ella

elles firent comme si il ne c'était rien passé et continuèrent leur discutions

Dernière édition par Liu le Mar 28 Sep, 2004 15:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 18:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D'un ton calme, froid à en faire geler un feu ardent:

"Excusez moi... On aurait dû noyer LES portées alors..."

(HRP:
D'où es ce que tu tire mon nom? ;) Je ne te l'ai jamais dis il me semble :P)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 18:47 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Molière redescendait, les jambes encore toute flageollante de sa soirée, les souvenir embrumés... Il s'arrêta en voyant les deux elfes à la table*

Mais... Ce n'est pas Jah possible... L'effet de l'alcool ne se dissipera-t-il donc jamais?... Je continue à voir double !

Qu'importe, je retourne me reposer, ca ira peut-être mieux plus tard... Au fait Titoc, personne ne m'a demandé?
Tant pis...

*Et c'est l'esprit divaguant sur ces visions, qui, certes fortes agréables (pas déagréables à regarder les elfes... Physiquement intelligentes même...) que notre gnome retourna s'enfermer derrière sa tendre chambre 12*

[HRP] 200 Posts... quel succès ce tripot! [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 19:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ella donna un coup de point a l'elfe noir et sortie un couteau de son décolté.

Oops !! J'avais oublié ce couteau !! Si tu continue a nous insulter ce sera ta mort !!!

elle jet le couteau en l'air et il retomba sur la table du grunt ou il y a toutes armes

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 20:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem encaissa le coup de poing sans broncher... Un sourire à moitié dément se dessina sur son visage à la vue du couteau, il l'écouta, amusé...

Puis quand le couteau fut lancé au Grunt, Arthem abandonna son sourire d'un coup...

Sans que l'elfe en face ne s'y attende, il envoya un merveilleux coup de pied dans le ventre d'Ella, la fesant reculer de force, envoyant cette dernere voler sur la table d'où elle venait... Puis à voix haute, pour que tout le monde entende

"Je n'ai fait que me défendre...
Et la petite, la pitoyable ELFE me tuerait devant témoins?
Serait elle assez stupide pour croire qu'elle s'en tirerait sans mal?

Que tous la laisseront faire, alors qu'elle enfreint le réglement avec ses armes?"

Puis, d'un sourire à nouveau amusé, à voix plus basse:

"Je ne m'attendais pas cependant à ce qu'une elfe comme vous vienne me frapper... Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est que vous vous admettez plus ou moins la soeur de ce tas de chair sensible..."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 20:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tandis qu'un silence pesant suivait l'altercation entre Ella et Arthem, un bras court sortit de sous la table et tatona à la recherche d'une chope pleine. N'en trouvant pas à sa portée, le nain se leva avec difficultées.

Il se tourna vers Liu et Ella et s'exclama :

"- Oh! 'hic!' Quatres petites coquines rien que pour moi! On va s'amuser...'hic!' héhé"

Puis il regarda Arthem et lui hurla :
"- Tavernier! 'hic!' Qu'attends-tu? Tu ne vois pas que je suis déshydraté?"

Sur ces paroles le nain s'éfondra de nouveau îvre mort. Le choc sur le sol étant rude, Kruel vomit sur les bottes d'Arthem. Ainsi soulagé, il se remit à ronfler encore plus bruyament.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 20:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem prit un petit air dégouté.... Il repoussa violement le nain de la botte, avant d'essuyer son pied dans sa barbe, puis fignola en lustrant chacune de ses bottes dans les vetements de ce dernier... Puis son regard noir se reposa sur Ella, qui n'allait pas tarder à se relever, le sourire aux lèvres

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 6:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ce nain ta donné ce que tu mérite

puis elle fit un sourir comme celui de l'elfe noir.

Elle retourna à sa table sans qu'il ne sé rien passé

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 11:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Au sourire d'Ella, Arthem approcha sa main et lui caressa le visage... Puis, dans un murmure à glacer le sang, à l'oreille même de l'elfette

"Ce sourire, aussi dément soit il, ne vous va guere, ma chère... N'oubliez pas que vous devez être pareille à votre race... Sensible, Pitoyable et stupide...
Vous jouez votre rôle à merveille, je dois dire..."

Il recula puis se detourna vers Melissandre, puis à haute voix, par dessus son épaule:

"Prenez garde aux personnes que vous frappez... Il serait dommage d'abimer un si joli visage..."

Le tout sur un ton ironique, d'un sang froid à toute épreuve...

(Bon, je vais me permettre un petit HRP qui me titille depuis un bon moment:

PITIE, LIU ET ELLA, FAITES UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE! ! !

On est sur un forum, pas sur un portable, abandonnez le language sms, faites un minimum d'effort sur l'orthographe, au pire faites votre post dans un document Word et utilisez le correcteur, mais par pitié et respect envers les autres membres, faites un petit effort ! ! !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 12:05 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc était débordé par toute cette agitation, il courait en tous sens dans l'auberge, tachant de subvenir aux besoins des clients. Ammener un tonnelet de biere par là, debarrasser une table par ici, ou encore nettoyer le vomi répendu par des clients un peu trop excessifs.

A ce propos un nain ivre dormais sur le parquet...

Hé toi ! Réveille toi ! Si tu veux dormir prend une chambre !

Voyant que ses doléances restaient sans réponses, Le gnome pris le nain par les jambes et, suite a un long effort, parvint a le trainer jusqu'a dehors. Il le déposa adossé contre un talut a proximité de l'auberge.

Et voila une bonne chose de faite.

Rentrant dans l'auberge, Titoc dévisagea l'elfe noir. Décidement il n'inspirait rien qui vaille...

Je vous rappelle que vous etes ici dans une auberge respectable et non dans les bas-fonds putride d'une taverne orc. Je vous demenderais a défaur de consommer, de vous tenir tranquille.

Se tournant vers les deux jeunes elfes

Evites de provoquer les clientes s'il vous plait. D'autant que celui là ne m'a pas l'air commode. Vous avez vu son regard ? A mon avis il a l'esprit derangé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore continuait à parler avec Mélissandre, celle-ci semblait croire que Kazragore avait besoins de ses services de mercenaire, mais le tauren était un guerrier et n'avait d'aucune façon besoins de l'aide de l'elfe. Ce qu'il souhaitais c'était seulement parler avec elle, en dehors de son côté guerrier qu'elle avait pu montrer face à Arthem, Melissandre etait une elfe très séduisante! Les comportement du gnome Titoc et du nain Kruel en avait témoigné par le passé.

Kazragore ne semblait pas aimé Arthem l'elfe noir. Son comportement, son langage, sa façon de sourire, de se tenir, il détestait tout en lui. Bien qu'il discutait avec Melissandre, il gardait un oeil attentif sur la table des deux elfes, elles semblaient être en froid à cet Arthem!

Puis analysant la salle commune d'un oeil bref, il constata que beaucoup de monde était présent cet après-midi. Titoc l'aubergiste semblait débordé. Kazragore voulant donner un coup de main à son ami alla apporté à Mélissandre une assiette garni afin de caller une dent creuse, il en profita pour donner un coup de main au bar en servit quelques tournées de bières...

Kazragore retourna à sa discution avec l'elfe, il gardait toutefois un oeil vigilant sur Arthem. Le tauren semblait s'attendre à quelques embrouilles et il n'en avait vraiment pas besoins en ce moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 15:45 
Hors-ligne
Héros Important

Ella calme toi un peu dit Liu une fois le gnome parti

Arthem tu est un bon combattant mais la prochaine fois, ce ne sera pas avec des armes que je t'affronterai ...

Et elle fit un sourire glacial

Et les deux amies continuèrent leur discution comme si rien ne s'était passé

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure