Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce que je peux au moins dire mon cher Kalays.
C'est que ton flood de la journée et vraiment pas assez inapercu et que ca va te jouer des tours ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 20:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Bon, la preuve est faite, je suis une floodeuse.

Selon les critères de Kalays, je suis "atteinte". (Très atteinte, même, diraient certains...)

Selon ceux de Glorfindel, je suis une "artiste floodeuse"... tant que je ne suis pas un Troll, tout va bien! :D

Kalays, si tu veux observer des floodeurs en liberté, je te conseille d'aller visiter cette réserve, ils y sont strictement protégés et y prolifèrent tout à leur aise.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 20:43 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
lol nan sérieux tu as remarqué?

Eh c'est la première fois que je passe une journée entière sur ce forum...

C'est vrai, j'y suis depuis exactement 9h47 du matin.
J'ai donc presque fait mon quotat de 12h de jeu...
Faut bien ratrappé le temps perdu à cause de cette maudite fac (maudite, maudite...)

Mais j'apprécie vraiment ce forum, je commence à en découvrir un sens distrayant et plaisant !

D'ailleurs, je venais sur ce topic pour expliquer mon cas de cette journée, en me citant à part entière comme exemple, de mon plein gré, et même à son insu (suivez: à l'insu du gré!).
Je me considère comme floodeur-qui-fait-ce-qu'il-peut-dès-qu'il-peut (catégorie non-retenue car trop spécifique et pas valable du tout)(ni rp d'ailleurs)(et oui ya un rp dans le flood!)

Mais en tout cas, mesdames, messieurs, mesminots prépubères (s'il y en a), vos remarques me servent, et vont m'aider à compléter mon grand ouvrage que je vous dédierai une fois achevé.
Contribuez à l'effort créatif d'un poète en mal de centre d'interêt, venez travailler à l'oeuvre d'un ouvrage qui fera grand bruit en son époque, et qui réveillera des millions de consciences!
Camarrrades, marchez avec moi, et à Matignon !

...

Bon, sur la fin je m'égares...
Mais vous avez compris?

EDIT: Argowal, artiste-floodeuse sera inclus dans ce "registre", tu peux donc te l'approprier (même si j'aimerais bien que Cerb me l'attribue à moi...
...cerb, si tu m'entends...?) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Suit le Posteur Atteint. Là il a un dossier de Favoris exlusivement Heroes, avec, en plus de quelques liens extrêmmement utiles comme la Cartographie, diverses adresses de forums de clans, coalitions ou sujets traitant tous du même univers.
C'est à-partir de ce stade que le point de non-retour est franchi.

A ce moment, fébrile, tremblant, et ruminant des tas d'histoires et idées RP que sa raison jugent comme potentiellement indispensables à mettre à la connaissance de tout un chacun (Tiens, Youss, là c'est "tout"! Laughing ).
Ses posts vont se raccourcir, ainsi que l'interêt qu'il présente.
Il devient (s'il ne l'était pas alors) comique, son ardûe assiduité à voyager sur les forums lui apportant un esprit critique spécifique à cet univers rp. Son sens de l'ironie et de la sagacité en prennent également un coup.

A noter, pour les plus accros d'entre nous, l'addiction extrême à l'outil IRC, pour ceux qui n'arrivent pas à décrocher de la discussion par forum et qui requierent une réponse immédiate à leurs salaces réparties.

/me lis le texte, regarde son compteur de message, repense a sa liste de favoris sur son pc et sifflote en levant les yeux au ciel. :lol:
Enfin, si j'ai le rang de "floodeur" au moment ou j'ecrit ca (au cas ou un vil modos me décrémente de messages juste pour me contredire :roll: ), je poste en général pour repondre a quelque chose de manière utile (meme si je reconnait que je suis deja partit en live :p ).

Citer:
Inconscient, naïf au mal qu'il fait (et aux chatons qu'il tue, paraît-il...)

tsss... :roll:

Citer:
Pour ce floodeur la cyberdépendance est en phase terminal, mais n'insistons pas trop sur ce point.

Confond pas geek, cyberdépendant (enfin bon, je me comprend :P) et floodeur/troll hein.
Le geek est plutot dans la catégorie a part, le "mass posting".
Le mass posting est la caractéristique des no-life et geeks qui passant beaucoup de temps libre sur un pc poste BEAUCOUP plus que les posteurs "habituels" qui postent le soir et le week-end. Cependant les posts du mass-posteurs peuvent etre utile, il poste juste beaucoup et prend le temps de lire tous les nouveaux posts d'une categorie de 4/5 "forums préférés" toutes les 3h dans la journée. Il peut deriver mauvais et deviendras alors le pire des trolls car il a tout le temps néssécaire pour empoisonner la vie des autres mais ce n'est pas obligatoire du tout.
Je pense apartenir a cette catégorie ci.

Citer:
Selon les critères de Kalays, je suis "atteinte". (Très atteinte, même, diraient certains...)

T'en fait pas, tu en est pas encore a mon niveau. xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

N'importe quoi pour faire passer des posts ennuyeux pour de la haute réfléxion. Il ne faut pas confondre le flood qui ne sert à rien mais qui est construit avec la bêtise.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
N'importe quoi pour faire passer des posts ennuyeux pour de la haute réfléxion. Il ne faut pas confondre le flood qui ne sert à rien mais qui est construit avec la bêtise.

Je poste beaucoup mais malgré mon rang je ne poste pas que des inepties hein. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays a écrit:
Je me considère comme floodeur-qui-fait-ce-qu'il-peut-dès-qu'il-peut (catégorie non-retenue car trop spécifique et pas valable du tout)(ni rp d'ailleurs)(et oui ya un rp dans le flood!)

Je ne suis pas sûre que cette catégorie soit si anodine que cela.
Pour ce que j'ai pu voir, le floodeur peut être un personnage sousmis à des contraintes à la limite du supportable par des divinités commes Faytaydevoirs, Layssemoualepc, Jevayfinirparchangerdefai, Maypourquoiyadaypartiels, etc qui peuvent l'empêcher d'accomplir sa mission de floodeur qu'il s'est auto-confié.
Ces énormes contraintes, même temporelles, peuvent fruster un tel esprit floodeur-qui-fait-ce-qu'il-peut-dès-qu'il-peut et le faire (re)basculer très rapidement dans le côté sombre de la force du flood quand elle disparaissent.

Certes, tous les floodeur-qui-fait-ce-qu'il-peut-dès-qu'il-peut ne sont pas comme cela, certains assumant avec une parfaite sérénité ce statut de floodeur à mi-temps qu'ils ont souvent choisi, préférant la qualité à la quantité. C'est d'ailleurs un emploi pouvant éventuellement déboucher sur un poste d'apprentissage d'artisan-floodeur.

Bon, ceci n'est pas exhaustif et peut-être erroné, à toi de voir lorsque tu approfondiras ce point. Comme j'ai certainement oublié des sous-catégories de floodeur-qui-fait-ce-qu'il-peut-dès-qu'il-peut, n'hésitez donc pas à en rajouter ou à corriger.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kalays a écrit:

Mais j'apprécie vraiment ce forum, je commence à en découvrir un sens distrayant et plaisant !
moi aussi je commence a m'y plaire mais il faut interwer le flodeur pour savoir pourquoi il flood et l'autre idee serait de faire 1 sondage de quel type de flodeur ete vous sa pourrait etre marrant

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais tous les floodeurs ne savent pas qu'ils floodent...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

un sujets a traiter combien de flodeur flodent sans se rendre compte bonne question .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 17:03 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Elefir a écrit:
Kalays a écrit:

Je ne suis pas sûre que cette catégorie soit si anodine que cela.
Pour ce que j'ai pu voir, le floodeur peut être un personnage sousmis à des contraintes à la limite du supportable par des divinités commes Faytaydevoirs, Layssemoualepc, Jevayfinirparchangerdefai, Maypourquoiyadaypartiels, etc qui peuvent l'empêcher d'accomplir sa mission de floodeur qu'il s'est auto-confié.

Alors dans ce cas j'appartiens à une catégorie critique de floodeur-qui-passe-sa-journée-sur-un-même-forum...
Et puis ce ne sont pas les partiels qui m'empêcheront de fl... participer !

gamers321 a écrit:
Kalays a écrit:
Inconscient, naïf au mal qu'il fait (et aux chatons qu'il tue, paraît-il...)

tsss...

Aaah ! Un tsssiteur !
hors de chez moi, vil !
(et oui, vil ca passe tout seul aussi!)

toddback a écrit:
Mais tous les floodeurs ne savent pas qu'ils floodent...

Et surtout, tous les floodeurs n'arriveraient sûrement pas à se mettre d'accord sur leur catégorie tout seuls...

Soi dit en passant, je pense avoir accompli un record dégueulasse en passant 15h d'affiler sur le forum HC hier dimanche...
Et aujourd'hui c'est kif-kif... :cry: :cry: :cry: Je suis atteint... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kalays a écrit:
Soi dit en passant, je pense avoir accompli un record dégueulasse en passant 15h d'affiler sur le forum HC hier dimanche...

t'inquite pas quand tes parents couperont l'accees a internet tu serat de goute mais j'espere que sa ne t'arriverat pas et moi hei ausssi j'etait vachement connecte mais moins que toi quand meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 17:22 
Hors-ligne

Normal, je vis avec ma copine, plus chez mes parents...
Et bien sur ma copine n'était pas là...

Sinon ca aurait vraiment pas été faisable...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 18:19 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Kalays a écrit:

C'est pas un record...

Je suis beaucoup plus atteinte que toi...

Si un jour DA réactive le quizz HC sur le chat, je te laisse deviner la réponse à la question "Qui est le fantôme d'irc?"...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argowal a écrit:
Kalays a écrit:

C'est pas un record...

Je suis beaucoup plus atteinte que toi...

Euh, la moitié de ma journée eveillé sur le fofo quand a moi ou un truc du genre.

Citer:
Si un jour DA réactive le quizz HC sur le chat, je te laisse deviner la réponse à la question "Qui est le fantôme d'irc?"...

Euh chatissimus ?
---------> [] :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure