Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 14:22 
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Faut arrêter un peu avec les soins pour guerrier là... -_-

Vous croyez vraiment qu'un mage passe son temps à soigner tous ceux qu'il croise???

Et bien aussi bizarre que ça puisse paraître, la réponse est non! Donc ok, on peut si on veut passer nos journées à soigner (dans la limite des stocks de blessés disponibles :roll: ), mais je pense pas qu'il y ait du monde qui le fasse...

Et de toute façon tuer quelqu'un fait perdre 50PR, soit l'équivalent de 10 soins...

Pour les dégats, avec la révision à la baisse des dégats des sorts et à la hausse leur coût en mana, je pense que ça s'est considérablement équilibré (et il ne faut pas oublier que les guerriers ont souvent plus de pv que les mages, les mages étant "obligés" d'investir tous leurx lvl up en mana pour utiliser leur plus gros sort, alors que les guerriers peuvent alterner entre pf et pv).

Pour les nouvelles orbes l'équivalent en armes devraient bientôt arriver, donc ne vous plaignez pas (il faut se souvenir combien de temps les mages ont attendu pour bénéficier des enchantements type ultravitesse...)

Voilà, j'éditerai si d'autres choses me viennent...

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:59 
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les guerrier que je connais ne booste jamais leur PV, on fait déja pas beaucoup de dégat alors si en plus on boost pas notre force..

quoique quand je vois que mes dégats n'ont pas augmenter entre le lvl 20 et 24 je me demande bien à quoi ça sert de tout mettre en force :roll:

y a juste mes critique qui sont passé de 37 au lvl 20 à des fois 40 voir exeptionnelement 42 au lvl 24, sinon les coup de base sont resté les mêmes de 18 à 20 sans possibilité de le prévoir à l'avance



sinon d'accord avec Fandor, à mon avis ce n'est pas le soins qu'il faut développer chez les guerriers


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:00 
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En tout cas dans l'optique à Whoami, il y a un truc qui cloche :

Guerrier -> augmentation de la durée de vie (via bouclier et autre)
Equilibre -> char d'assault comme d'habitude
Mage -> Gros dégats

Gros dégats...
C'est bien, mais si cette classe est beaucoup moins résistante que les deux autres, elle se fera focus.
Pour faire des dégats il faut être sur place (en cas de guerre), donc ne pas mourir au jour le jour !

Et il y a également la perte d'Xp occasionnée par les morts régulière.

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:45 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ouais, mais ca tu t'en fous non ? Mais c'est vrai que les mages ne sont déjà pas très solides, il ne faut pas les rendre plus faibles. Je pense même que si les guerriers ont accès aux nouveaux enchantement ils deviendront plus puissants que les mages, cette fois, vu qu'ils peuvent lancer toutes leurs attaques les plus puissantes.


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 19:06 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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les nouveau enchantement?

y en a que un ou deux qui accorde un surplus de puissance et les mages les auront aussi, et depuis très longtemps à équipement égale ce sont les mages les plus puissant, alors je vois pas comment on pourrai devenir plus fort qu'eux


Symoney , si t'as peur de mourrire trop vite on ibverse si tu veux, nous autres les guerriers on a pris l'habitude de se faire descendre en 6 coups par les mages alors moi ça me tente bien de faire plus de dégats


non mais vous vous rendez compte les mages de ce que vous dite, vous êtes toujours à dire que les guerriers sont surprotégé et résistant à mort alors que pendant des mois vous les avez buté en 6 ou 7 coup alors que dans le même temps il fallait un Full PA à un guerrier pour espérer tuer un mage, même avec la maj sur les sort ça s'équilibre tout juste en terme de dégats, ça à limité juste ceux qui venait d'accéder à leur sort lvl 20 ou 25, pour ceux ayant un ou deux lvl de plus ça à diminué sensiblement leur dégat sans pour autand les empêcher de démonter n'impoorte quel guerrier de 2 lvl de plus qu'eux


faut voir les choses en face les gars, les guerrier ont des moins bonne résistance, on encaisse moins bien et on fait moins mal, alors arrêtez de pleurer :roll:


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 20:41 
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Euh... par précision je ne fais que rarement des one-shot sur des guerriers, et des guerriers m'ont souvent en one-shot...

Ma façon de jouer y est pour une chose en partie, mais cela ne fait pas tout.

Les mages font plus de dégats, mais la différence se fait sur l'esquive occasionné par les boucliers, et par la limite de mana.
Au niveau des dégats, cela s'équilibre d'après moi au final...

Et pourquoi tout le temps revenir sur la période où, oui, il y avait un avantage aux mages... c'est du passé et cela a été corrigé. On va pas rendre les guerriers surpuissants pendant 1 mois et demi juste pour ça, non ? On va pas rebalancer ça un poste sur deux...


Et le calcul des résistance est le même, que ce soit pour celles magique ou celle physique !
N'inventez pas les problèmes non plus.


mogfurtif a écrit:
faut voir les choses en face les gars, les guerrier ont des moins bonne résistance, on encaisse moins bien et on fait moins mal, alors arrêtez de pleurer


Je peux très bien te renvoyez la même !
Il n'y a que les équilibré qui sont résistant dans Heroes Chronicles.



Pour moi, le jeu est actuellement très bien équilibré au niveau des classes, sauf que le one-shot ne devrait pas exister selon moi : réhaussez les défenses des trois classes serait une bonne mesure.

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 20:58 
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hé non, les résistance sont pas les mêmes, fallai lire les post précédent avant de poster une annerie

nous on a quatre rés à booster contre trois pour vous, résultat, moi (guerrier lvl 25 ) j'ai les même rés qu'un mage lvl 19, et Jcette (guerrier lvl 31) à les même rés qu'un mage lvl 24

mais à part ça oui les résistances sont les même :roll:


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 21:18 
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équilibrés : charts d'assauts : faut pas pousser non plus! Comme dit avant, on est souvent restreint aux soins vu qu'il nous ait totalement impossible de dépenser tous ses pa en attaque vu notre manque cruel de pm et l'importance croissante du cout en pm des sorts!
Ok on frappe moins fort que els mages et c'est normal, mais il serait bien que le cout en pm des sorts baisse pour les équi, ca serait tout a fait légitime!

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 21:41 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
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tout a fait daccords pour la baisse en pm pour les equilibrer , car c'est sur on frappera toujours moins fort que les 2 autres classes ( c normal pour un equilibrer et je le respecte)
mais on peut a peine lancer 6-7 attaque avec un bon sort apres on est obligé d'y aller a l'arme alors pour ceux qui se specialise dans le mana ça sert a rien
et puis j'avoue que les guerrier font vraiment moins mal et ça se ressent quand je tape avec mon arme ou avec mon sort

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 22:20 
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Localisation: Narvarth in-game
pour moi c'est la preuve ultime que les guerriers sont moins puissant, tous les équilibrés se spécialisent en magie et pas en physique, rien à ajouter


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 22:23 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
tout a fait daccords pour la baisse en pm pour les equilibrer , car c'est sur on frappera toujours moins fort que les 2 autres classes ( c normal pour un equilibrer et je le respecte)
mais on peut a peine lancer 6-7 attaque avec un bon sort apres on est obligé d'y aller a l'arme alors pour ceux qui se specialise dans le mana ça sert a rien
et puis j'avoue que les guerrier font vraiment moins mal et ça se ressent quand je tape avec mon arme ou avec mon sort

Encore une fois, +1.

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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 23:00 
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pour le soin des guerriers, peut etre faudrait il que les guerriers regagnent plus vite leur PM, commen 12h par ex :)


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MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 23:21 
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Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Pourquoi pas.
D'un point de vue RP c'est pas tres logique en revanche avec la MAJ des PR c'est oblige.
Si on veut respecter le RP alors les guerriers devraient etre la classe qui fait le plus de degats.

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MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 1:12 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Mogfurtif a écrit:
pour moi c'est la preuve ultime que les guerriers sont moins puissant, tous les équilibrés se spécialisent en magie et pas en physique, rien à ajouter


Non ca ca vient d'un autre défaut des équilibrés : le désavantage est plus grand si on prend guerrier que si on prend mage!

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MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 7:52 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
c'est ce que je dis, si les équilibres sont moins fort en guerriers que en mages c'est juste parce que les vrai guerriers sont moins puissant que les vrai mages

c'est calculé pareil :roll:

vous avez les même armes, les même sort, et avec un nombre de PM égale au PF vous faite plus de dégat en magie, saytou :roll:


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