Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestions
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 14:10 
-ca serait ty pas bien d'avoir des tours autour des clans (payantes bien sur) qui feraient des dégâts à tout ceux qui sont dans l'emplacement du clan

-ca serait bien de voir du relief par exemple des montagnes (ca chanderait du vert)

-le champ de vision est un peu limité vers le bas et vers le haut (inconvénient + de persos donc + long à charger)

-possibilité de détectezr les objets(marchends ect) SANS devoir détecter tous les persos visibles

qu'est ce que vous en pensez??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 14:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tu devrais aller lire ce post :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=1025

Car ton post pourrai être un message dans le post ci-dessus

Et j'y suis contre, je ne veux pas que mon ennemi soit blessé avant que je lui fracasse son crâne... Je veux que son corps soit en bonne état :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 15:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 13:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 15:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Busard a écrit:
Juan a écrit:
-le champ de vision est un peu limité vers le bas et vers le haut (inconvénient + de persos donc + long à charger)

En effet, ce serait bien de raccourcir le champ de vision à gauche et à droite pour qu'il soit égal à celui d'en haut et d'en bas!

Lol, dis donc busard si on te tend la perche tu la tire vers le bas on dirait...
Certes je pense que pour ceux disposant d'une connexion modem c'est peut être prénible, mais bon il faut traiter le sujet par exception je dirai...

Si le nb de connexions modem est majoritaire on optimise pour que les délais de chargement soient minimaux. Si c'est l'inverse (adsl majoritaire), ben dommage, en sachant cela n'empêche pas les optimisations mais sans réduire la carte...

Ca peut paraître excessif mais il faut prendre en compte le cas exceptionnel : je me connecte occasionnellement par modem parceque je ne suis pas chez moi et qu'à ce moment là j'ai les boules... qui ne doit pas être la généralité.

De plus il me semble que CerberusXT avait déjà posté sur quelques optimisations en cours/à venir... concernant la carte pour afficher moins d'infos mais sans pour autant réduire la carte...

Votre avis ?

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Le problème... (le 2e car il y en as deux...) C'est que les case ne sont pas faite comme ils erais le mieux... Lidéale serais d'avoir un arrière plan en fonds avec lh'erbe et les perssonnage sur font transparent (en gif c'est le mieux je crois) qui sont supérposré... Or ici c'est pas le cas et si tu voulais faire du relief il fauidrai faire les differéentes unitées sur tout les fonds possible...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 16:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 13:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Alors tant que tu y est buzards autant metre un champs de vision circulaire?

Nana moi je pensse que c'est bien comme ca... m'enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:15 
Pour le champ de vision je pendais plutôt le mettre plus en hauteur (en résuisant la taille des persos OU en faisant une petite molette pour aller vers le bas)
je sais pas vous mais moi je trouve que c'est la misère de voir 2 cases en dessous et deux cases au dessus alors qu'il y a 5 cases de chaque côté

si le champs de vision est circulaire on voit plus loin mais étant donné que ce sont des CASES:
avec le champ de vision en carré, on voit à 5 cases sur les côtés à 5 cases vers le bas et vers le haut et aussi 5 en diagonale (heh oui)

pour les tours ca serait très cher mais ca ferait des dégâts limités (5PV l'heure par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:23 
désolé pour le double post

Pour les magies (pasque yen a marre que ce soit les guerriers qui soient lvl 8) j'ai pensé à une magie (à mon avis pas trop dure à réaliser):

épée ardente: (PM:x) (PA: attaque normale+1) (bonus de dégâts y)

pour ce faire une petite case que l'on coche si l'on désire utiliser la magie

voilaaa!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Farks a écrit:
Et j'y suis contre, je ne veux pas que mon ennemi soit blessé avant que je lui fracasse son crâne... Je veux que son corps soit en bonne état :twisted:

tout pareil que Farks, mon xp et mon gold n'y touchez po !

sinon réduire la taille de la fenêtre? euh non pitié pas ça ! déjà que je la trouve petite...mais d'après vous qu'est ce qui fera perdre le plus de temps :

1/ avoir une fenêtre réduite, donc charger la fenêtre en 1 minute de moins, puis devoir dépenser 9PA (soit l'équivalent de 4h30 ) pour voir les trois cases à gauche, et éventuellement 18PA (soit 9H de perdues) pour voir les 3 à droites

2/ laisser tel que c'est et mettre une ou deux minutes de plus à charger la fenêtre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 8:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Busard a écrit:
eliksir :arrow: tu trouves normal que tu puisse voir plus loin à gauche est à droite que tu ne le peux en haut et en bas :?:

C'est dans ce but de réalisme (enfin même si le jeu n'est pas censé l'être, on peut quand même faire un minimum) que je préfèrerais un champ de vision carré (même si l'idéale serait circulaire mais il ne faut pas trp en demander non plus) :!:

la règle d'or de tout jeu c'est que le gameplay passe toujours AVANT le réalisme, c'est encore plus vrai dans un jeu où y a des trolls, des elfes, etc...à mon avis les admins ont choisi ce mode d'affichage car il est plus pratique/meilleur/plus facile à gérer...ou toute autre raison de gameplay

mais tu as raison, dans un soucis de réalisme je regarderai dans science et vie s'ils expliquent pourquoi les trolls voient plus loins à gauche et à droite que devant et derrière eux et pourquoi ils se déplacent en crabe... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 17:13 
et le sort vous en pensez quoi

g surtout essayé de trouver un truc pas trop compliqué à réaliser

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 11:01 
Hors-ligne
Héros Initié

moi j'ai diferentes sugjection(en vrac)
-ce serait bien des bottes qui permettent de se deplacer + vite
-des observatoire on peut acheter des zeplin.et ou on peut utiliser le telescope.
-des attaques a distances
-des fragments d'orbes.
c'est tout je sais pas si elle on ete deja dites ou si c'est trop dure a realiser mais moi je balance ca comme ca

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 18:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

La magie est en cours normallement c'est DA qui s'en occupe
De mon cote je fait en sorte que mon ftp marche pour mettre a jour les fichiers que j'ai corriges et ameliores et apres je vais bosser sur un systeme complet d'artisanat et de commerce entre joueurs

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 13:32 
'lut dark

tu dit des fragments d'orbes ?? ca pourrait rejoindre le topic pour de nouvelles quêtes avec comme but un fragment de l'orbe et on saurait qui a les autres fragments (ouais c une bonne idée)

/!\ darkgost: tu dit fragment donc il y en a plusieurs donc pour tous les avoir il faut tuer ceux qui les ont mais c toi qui disait que c'était pas super de voir les objets comme ca tomber quand on meurt
(exemple avec le cerbère celui qui l'a tué il a perdu plein de pv donc il a dut se faire buter et c'est qq1 d'autre qui a dù voler son préécieuuu fraihement aquis)
en gros ca ferait des types paranos qui auront toujours peur de mourrir (exemple le_chwal qui est tjrs en 4/5)

je sais que je me répète mais le sort vous en pensez quoi a niveau réalisation

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure