Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 2:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

/me attend

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
je ne l'ai pas insulté Razz
j'ai juste dit que c'etait une pourriture de joueur a avoir des pensées comme ça Smile

Relis toi jecht, c'est vrai que je trouve ta reaction un peu trop virulente la.
C'est pas une "pourriture" forcément parce qu'il propose de donner un tout petit peu de liberté supplémentaire, sachant que quand on est absent 4jours on peut pas forcément avoir envie de mettre en hibernation son perso pour 2 semaines et que la tentation du pass sharing l'emporte dans 90% des cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu ne peux pas te connecter 4 jour, tu prend des mesure, je suis désolé
tu retourne dans ton royaume ou sur le chateau de ton clan.

Et la tentation a 90% des cas, parle pour toi.
J'ai jamais fait de pass sharing et les gros lvl de ma guilde n'en n'ont jamais fait.
Et pourtant ya un memebre de ma guilde qui ne peut jouer que le w-e, et il nous fait pas chier.
Il rentre le vendredi soir et la premiere chose qu'il nous dis c'est "Salut, quoi de neuf? Tiens je suis encore mort cette semaine, tant pis, on fait quoi la?"

D'ailleurs, je recois plus souvent des messages du genre "erf, j'ai pas pu me connecter hier, je suis full pa :ack: )

Un autre exemple:

hole: Allo jecht, salut c'est hole, cette semaine je suis en vacances mais j'ai pas pris de jour de congé, tu veux pas aller travailler a ma place, je te donne les coordonnée de ma boite et je te l'ai laissé des indication sur place.
jecht: Ok, pas de probleme, moi aussi j'aurais besoin de toi, dans 3 semaines j'ai partiel mais ma copine viens justement cette semaine la :/, tu veus pas t'occuper d'elle?
hole: Ok, bon je te laisse, on se rapelle en cas de besoin
jecht: Salut
hole: Salut

Ya pas comme un probleme dans l'enoncé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

jecht a écrit:
je ne l'ai pas insulté :P
j'ai juste dit que c'etait une pourriture de joueur a avoir des pensées comme ça :)

et je me repete ... mais se renseigner c'est un fait, ne pas comprendre pourquoi c'est mal en est un autre ...

le pass sharing commence toujours par des pensée comme sa ..... (oh !! mais de toutes façons ... me faire sit c'est pas si grave ...)

Boulètisme aigu... Si tu veux être la Justice incarnée, je pense que tu ne vis pas vraiment dans le bon monde...

C'est un topic de débat, pas d'insultes. Paye la tête du modérateur qui n'est déjà pas capable de se modérer lui même!

Peut être crois-tu que moi non plus je n'ai pas réfléchi avant de poster?
Grossière erreur! Justement! C'est bien le fait d'une réflexion poussée sur ce phénomène! Le but de ce topic est de faire évoluer les mentalités.

A partir du moment où l'on à un jeu avec régénération régulière des PA (autre qu'un système de DLA) il est évident qu'on favorise les joueurs passant leur vie sur leur PC. Et donc à juste titre il paraitrait tout aussi évident d'équilibrer en donnant la possibilité aux gens qui jouent moins de le faire avec plus de souplesse!
Je parle d'un sit tous les mois ou d'une hibernation plus courte. C'est pas non plus la fin du monde! Bien au contraire. En contrepartie, le système de contrôle des sits illégaux, de l'écart entre les temps de connection peut être amélioré. Je recite ici l'exemple de Pangéa où le multi est détecté à une vitesse assez impressionnante, et pourtant cela m'étonnerait qu'il y ait 50 personnes bossant nuits et jours pour contrôler tout ça. En contrepartie, un sit contrôlé et inclu dans le jeu est autorisé.

Si donc ce temps d'hibernation a été très réfléchi, je suppose qu'il y a des raisons très particulières que tu pourrais exposer plutôt que de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Hole --> Un argument basé sur une comparaison entre un JEU et l'IRL n'est pas crédible... Je peux dire aussi que Counter-Strike est nul parce qu'il ne prend pas en compte la durée d'incarcération de l'otage et la probabilité qu'il ai attrapé la fièvre tiphoyde durant sa capture.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 14:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu n'a pas compris le message de mon exemple, j'y peut rien.

Et puis si je comprend bien, tu te propose pour verifier tous les multi? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je trouves un peu exagéré tout ca mais bon si monsieur jecht s'amuse a dire tant mieux pour lui :) ....

Jecht,Tu sais depuis 2000 ans les regles et les lois ont changé, et en aucun cas se post s'oppose à ces règles....(si tu me crois pas tu peux toujours locker le post...mais alors ca sera moi qui va gueuller XD)

Sinon je suis pas d'accord avec le sit pour une toute autre raison.
Ca va crée beaucoup de malentendu,de "suppression de perso par erreur",d'engueullade de partout,de suppression de clan,etc....
Ca peut ternir l'ambiance et surtout la confiance entre joueur...
Donc je trouves que c'est vraiment pas une bonne idée.

Par contre baissé l'hibernation à 4 ou 5 jours je suis plustot pour :) (J'ai pas beaucoup d'expliqué je suppose? :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il n'est pas question de multis dans la suggestion.

L'exemple de Pangéa servait à dire qu'on doit pouvoir facilement intégrer au jeu une interface gérant le sit, du style :

-soumettre le nom de joueur devant effectuer le sit
-valider
-si ce joueur : °n'a pas fait de sit depuis un mois
° est à 25 cases minimum du joueur demandant le sit
°n'est pas dans le même clan
-si la personne demandant le sit n'a pas été sité depuis un mois

--> Alors le sit est accepté.
Aucun transfert d'or ne peut être accepté pendant la durée du sit (c'est à dire par exemple 12H) et la transparence peut être totale de ce fait. On peut aussi restreindre les actions du perso sité à du soin.

Enfin concernant l'hibernation raccourcie :

Peut on considérer le temps pendant lequel un joueur ne peut accéder à son PC, pour des raisons particulières, comme du temps de jeu?

Pour moi non. Il est alors anormal qu'un perso puisse mourir à un moment où le joueur ne peut pas (ne pas confondre avec n'accepte pas) jouer.
C'est pour ça que je pense que réduire la durée minimale d'hibernation à 48H (un week-end) serait tout à fait acceptable.

EDIT :
grenouille -> on peut aussi locker les fonctions de messagerie et toutes les fonctions pouvant causer ces malentendus je pense... Restreindre aux soins et déplacements en somme.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 17:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

neliasse a écrit:
Peut on considérer le temps pendant lequel un joueur ne peut accéder à son PC, pour des raisons particulières, comme du temps de jeu?

Pour moi non. Il est alors anormal qu'un perso puisse mourir à un moment où le joueur ne peut pas (ne pas confondre avec n'accepte pas) jouer.
C'est pour ça que je pense que réduire la durée minimale d'hibernation à 48H (un week-end) serait tout à fait acceptable.

c'est vrai ca

moi je peu me connecter de 6h30 a 7h et de 18h a 20 h

je reffuse que mon perso meurre en dehors des ces horraires !! je ne sui spas devant mon ordi !!

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
je reffuse que mon perso meurre en dehors des ces horraires !! je ne sui spas devant mon ordi !!

:roll:

Faut pas pousser, il est pas totalement invulnerable non plus meme si un joueur le controle. :wink:
Et le nombre de sit est limité dans le temps, le nombre, et sous controle avancé car déclaré préalablement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tsss, tout le monde prend un ton moqueur quand il expose son point de vue :shock: . On est sur un jeu, on peut discuter, échanger, sans s'enerver, ni se moquer, nan? Surtout quand sa vient de personne " haut placé " :?

Bon :

Pour le sit : => Surtout, des règles strictes telles que l'a dit Neliasse :

-soumettre le nom de joueur devant effectuer le sit
-valider
-si ce joueur : °n'a pas fait de sit depuis un mois
X doit être à 25 cases minimum du joueur demandant le sit
X et Y ne sont pas dans le même clan
-si la personne demandant le sit n'a pas été sité depuis un mois

--> Alors le sit est accepté.

I) Les inconvénients :

Un boulot en plus pour la Team :

-Qui va necessité pas mal de temps, mis en archive des personnes ayant déjà " sité " etc...
-Des vérifications en plus
-Des plaintes en plus...

Il faudrait savoir si quelqu'un aurait le temps de s'en charger...

Ensuite la mis en hibernation :

- La mettre à 4 jours, un peu dur quand même. X arrive Lundi, voit beaucoup d'ennemis et son risque de mort approché alors pour ne perdre la vie, X se met en hibernation. Il faut que l'hibernation ne serve qu'au absences prolongés. Et non au non présence de la semaine.

=> Dans ce cas le sitting pourrait être une solution
Ou : => Un mode permettant de faire ses actions à l'avance...

Ainsi :

-Mise en hibernation de 4 jours
-Mise en place des actions de la semaine
-Telle que : Soigner mes alliés ... ( je pense que taper mes ennemis, ferait trop de problème... )
-Ou : atteindre telle position...

Mais bien sûr ceci enleverait beaucoup d'interet au jeu... Ainsi plus besoin de réfléchir, hop je met fait sa => je reviens et hop s'est fait.
Pas super...

Voila continuez mais dans la bonne humeur merci ! Saypazoli de voir des gens se tirés dans les pattes comme sa ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Ou : => Un mode permettant de faire ses actions à l'avance...

Suppression de la limite de PA, ils continuent a s'accumuler si ont laisse le perso sans bouger mais comme ils arrivent a la meme vitesse ca laisse le meme nombre d'action par semaine en moyenne. :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

surtout pas, imagine tout un clan qui économise ses PA pendant une semaine, ils débarquent sur un champs de bataille et ruine tout le monde avec leur 150 PA chaqun, on pourai meme se faire un chateau tout seul...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui d'autant plus que d'un point de vue "logique" on peut imaginer que les perso se fatiguent donc ça parait hard...

Des vérifications en plus? Pas forcément vu que le sit serait inclu in-game, personne ne pourrait nier ne pas l'avoir vu et les sanctions seraient immédiates.
--> Plus besoin de perdre de temps avec des gens raccontant des conneries.

Chat --> On pourrait se passer de ce genre de réflexions qui n'avancent à rien et qui sont entierrement hors contexte vu que je parle de durées supérieures ou égales à 2 jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais bon sang, votre heros c'est le votre, pas celui du voisin, ca se prete pas un point c'est tout.

Si tu as pas le temps de jouer, tu te met en hibernation, ou alors tu ne joue pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

lokki a écrit:
surtout pas, imagine tout un clan qui économise ses PA pendant une semaine, ils débarquent sur un champs de bataille et ruine tout le monde avec leur 150 PA chaqun, on pourai meme se faire un chateau tout seul...

Pendant une semaine il devrait interdire carrément a leurs membres de bouger, ca se verrait tout de suite et ca ferait des cibles sur un plateau en or. Passer la limite de PA a 90 alors ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure