Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 9:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 0:43 
Hors-ligne
Héros Initié

"Et pourquoi pas? Il arrive que je m'ennui, et je pourrais toujours te lancer sur l'ennemis si ça tourne mal.
Comme dit un proverbe gobelin, l'essentiel ce n’est pas de courir plus vite que le nain, mais plus vite que ton copain.
Je trouve ça d'une sagesse conséquente...
Alors à moins que tu ne décides de faire davantage l’idiot, ça devrais aller."
Sur ce elle se permit un sourire et fouilla dans unes de ses minces sacoches de quoi faire un bandage ainsi qu'un petit pot de crème à l'odeur absolument infecte.
Elle en tartine la plaie sans ménagement... c'est froid, visqueux, et ça dégage un fumet vraiment écoeurant... il est probablement préférable de ne pas savoir de quoi est composé cet onguent.
Elle met un bandage en place tout de suite après, maniant le tissu avec une délicatesse et une dextérité toutes elfique.
"Ce devrait être largement assez jusqu'à demain. Tu iras payer la note et on en profitera pour faire l'acquisition d'autres bandages"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 14:32 
Hors-ligne
Héros Initié

Oulah, ca c'est agrandi ici depuis la derniere fois que je suis venu!
Mes félicitations aux taverniers!
J'ai soif et faim mas je me rappel qu'il fut pas toucher aux elfes...
*garzog s'assoit et cherche ses compagnons de la horde*

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore ( Tauren Guerrier ) vit entrer Garzog, ca faisait longtemp qu'il n'avait pas vu quelque de la Horde dans ces lieux, ils s'y trouvait généralement des elfes, gnômes et autres nains...
Il invita donc l'orc à sa table et ils commencèrent à bavarder ensemble...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 21:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La porte s'ouvrit et un nain entra. Il se décapuchona et on puit reconnaître Kruel, le voleur raté et alcoolique.

Il salua les différents convives et se dirigea tout de suite vers la table où étaient réunis un tauren et un orque. Il avançait avec peine, en grimaçant avec une démarche ridicule dite "de canard".

Arrivé à la table, il l'escalada jusqu'à être à plat ventre sur la table au milieu des verres. Il tendit son postérieur à quelques centimètres de la tête du tauren, une flèche y était planté.

"Kazragorounet, je me suis assis sur un cadavre d'elfe et j'ai cette chose qui m'a percé les chairs ; tu peux me la retirer? Tu as l'habitude de ces engins là toi."

Tout en trémoussant son petit derrière devant la tête du tauren, le nain sourait à l'orque qui lui faisait face puis il tourna la tête et se mit à crier :
"Tavernier, j'ai grand soif! Dépèche-toi, je suis blessé et je ne peux me déplacer!"

Dernière édition par Kruel le Sam 25 Sep, 2004 11:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore reconnu là celui qui l'avait attaqué l'après-midi même, mais aucune rivalité n'avait cours en ces lieux, et le tauren fit preuve de respect et de savoir vivre vis à vis d'un guerrier bléssé et lui retira la flèche. Il offrit par la même occasion une consommation au nain et trinqua avec lui. Kazragore, en buvant, regarda droit dans les yeux le nain Kruel, ce regard sévère faisait comprendre à ce dernier qu'il était en sécurité dans ces murs conviviaux, mais que en dehors c'était la guerre et que Kazragore aurait sa revanche....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2004 22:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ahhrrggg!!!!
Le Nain hurla de douleur quand le tauren lui retira la flèche enfoncée dans son postérieur. Il desendit ensuite de la table et le tauren lui offrit une consomation pour le restaurer.
Le tauren avait un regard dur mais il avait offert à boire et c'était le principal. Kruel soulagé but sans retenue tout en renvoyant un regard chaleureux à Kazragore.
Il se demandait s'il le soupsonnait pour sa petite farce de l'après midi puis il se rassura en pensant qu'il était bien trop rapide à fuir avec ses parchemins de téléportation pour qu'un tauren n'ai le temps de le reconnaître.

Le broc d'hydromel terminé, Kruel alla chercher une nouvelle tournée pour le tauren, l'orque et pour lui-même. Alors qu'il revenait à la table, il observait les convives de la salle puis s'exclama :

L'elfe en armure avec une forte poitrine a déjà quitté l'auberge?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 17:12 
Hors-ligne
Héros Important

La rage déforma le visage de l'elfe

Pour se calmer, Liu se dit que la flèche aurait été mieux dans le crane du nain, et elle même l'aurait fait volontiers mais après le remue ménage qui c'est passé, avant elle préféra rien faire

tavernier une boisson s'il vous plait

et elle repensa au mission qu'elle avait fait c'est derniers jours

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 19:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le tauren ne répondit pas à Kruel, il semblait être fâché. Alors que le nain éructait bruyament, il s'aperçut qu'une jeune et jolie elfe, assit à une table voisine, le dévisageait. Il se mit à penser :
"-La coquine, elle ne doit pas être insensible à mon charme. J'ai l'habitude de ce genre de gamines qui s'extasent devant mon corps, j'aurai préféré celle de la dernière fois mais bon. Si c'est un vrai mâle qu'elle veut, elle ne va pas être déçue..."

Kruel se moucha du coude pour essuyer l'hydromel qui avait coulé sur sa barbe puis s'avança jusqu'à l'elfe et lui dit :
"-Ma jolie, 'hic!' vous êtes plus ravissante qu'un diamant de la mine du vieux dravin 'hic!'. Les plus grands rois nains 'hic!' vous auraient sertit à leur couronne s'il l'avaient pu 'hic!'. A ça oui, pour sûr 'hic!'."

(Valoriser une demoiselle par rapport à des pierres précieuses est un très grand compliment pour une femme naine.)
"- C'est dans la poche!" se dit-il.
Alors, le nain souria, laissant apparaitre à travers la barbe quelques unes de ses dents en or.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 19:18 
Hors-ligne
Héros Important

Liu rageuse dit :

comme je le pensais tout a l'heure je vous reméterez bien la fléche mais en plein milieu du front si vous voyez se que je veux dire et les pierres précieuses sont décoratifs, pour moi se n'est pas un compliment maintenant sil vous plait laissez une jeune guerrière en paix merci

elle se félicita elle même et ri interieurment attendant les réaction du nain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 19:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kruel se répéta les paroles de l'elfe dans la tête pour les comprendre puis il se remit a sourir.
"-Hmm, j'aime les femmes qui me résistent 'hic!', mais tu as beau le nier, tu es folle de moi 'hic!', ça crève les yeux."

Puis le nain se tourna vers les escaliers et cria :
"- Une consomation pour la mignonette et pour moi!"
Il termina sa phrase en faisant un clin d'oeil à l'elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 20:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre finissait de descendre les escaliers, si discrette dans toute cette agitation.
Tournant sa tete vers le petit groupe, deja équipée de pieds en cape, elle se dirigea vers eux d'une démarche souple.
"Bien le bonjour, puis-je me permettre d'interrompre vos discutions?"
Regardant un instant le manège du nain et de l'elfette, elle se permit un sourire presque condescendant, puis, se tournant vers Kazragore, elle ajouta, en un sourire des plus aimables
"Est ce vous qui souhaitiez me revoir ou me suis je trompée? Si vous désirez parler affaires nous pouvons nous rendre legerement à l'écart pour un discutter loins des oreilles indiscrettes"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Sep, 2004 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kruel se tourna et leva les yeux à la hauteur de la poitrine de Melissandre et il voulu parler mais sa gorge était soudainement sèche. Il attrapa la chope la plus proche de son bras (certainement celle du nain qui portait les galons des armureries la Moria). Il but le tout d'un trait puis il bredouilla :
"- Vous 'hic" vvuû..."

Le nain n'arrivait plus à prenoncer aucune parole et il tomba îvre mort sur le parquet de l'auberge. Laissant place à un ronflement sonore, bavant sur le sabot de Kazragore.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore fut heureux à la vue de Mélissandre, toujours aussi belle d'ailleurs. Mais les paroles qu'elle prononca le surpris tout d'abord, puis le ravi ensuite.

Ces paroles avaient une air de semblant d'invitation à aller à l'écart et cette voix si douce et séduisante aurait fait craquer n'importe quel être masculin présent ( en témoigne la réaction du nain Kruel avec Liu ).

Pourtant, Kazragore resta calme et serein, ne laissant paraître qu'un léger sourire. Il leva la tête et regarda l'elfe, il alla commander une bière pour lui et un verre de vin pour Melissandre ( le vin était une boisson noble et chere à cette époque ).

Ils allèrent donc s'isoler un peu de l'agitation qui reignait dans la salle commune. Kazragore demeurait silencieux tellement cette situation le ravissait mais le mettait mal à l'aise. Il n'avait plus l'habitude de tout ceci et faisait de son mieux pour donner une image de Tauren civilisé et avec un certain savoir-vivre devant une femme telle cette ravissante elfe.

Il engagea la discussion sur sa vision de la guerre, il n'y avait pas beaucoup d'autre sujet de discussion dans ces temps douloureux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 7:03 
Hors-ligne
Héros Important

Liu regarda le nain a terre autant embrasser un wook .... un Tauren,
J'aime pas les nain surtout alcoolique ...

Elle se calma et grace a son ouïe, elle écouta se que Melissandre et le tauren se disérent

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 14:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem descendit presque à la suite de Melissandre.. Un bandage couvrait désormais sa blessure, sa chemise déchirée le laissant paraitre... Il regarda la salle d'un coup d'oeil, puis sans hésiter se dirigea vers Mélissandre, saluant d'à peine un geste les autres

"Tu as deja trouvé un employeur?"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure