Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ Simoney: l'INSA c'est pas dans la Loire ?

@ Pingu: ben quoi moi aussi j'ai donné des cours ^^. pas besoin d'être au professorat.

La science (ou plutot le job de scientifique) faut l'avoir dans la peau!
Et avoir une femme très compréhensive quand t'y passes tes WE et tes soirées :D

@ Hebinokage et autres biologistes: mon boss est Ok pour un-deux stagiaires ERASMUS à Helsinki, les intéressés me contacter ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

c'est sympas pour les stages...peut etre ds qquelques années ;)

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

A propos de stages... Je cherche quelquechose pour le mois d'aout, dans un labo de chimie, ou quelquechose qui s'en rapproche, pour le mois de juillet.

Quelqu'un aurait un contact a me donner, par le plus grand des hasards...?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pfff !!! vous parlez un de ces charabia, e n'ai pas compris la moitié de vos post, entre des équations de jenesaypatroquoi que je multiplie par prisedetete et mon petit programme d'histoire bien pépère, i a pas photo. Je préfère vos équations............ :lol:

moi en janvier je me tape du l'histoire grecque, de la médiévale occidentale (mérovingiens et autre capétiens dont tout le monde se f***) et byzantine (prise de tête car les empereurs ou empereur (e) - je ne sais pas comment on dit - ne régnaient pas plus de 10 ans, allez savoir pourquoi... c'était le Lorndor de l'époque peut-être - Hé Cerb, tu n'aura pas pioché l'idée de HC dans l'histoire des fois ? :lol: ) et pour finir en beauté de la géographie (ouaiiiis........mais c'est l'ambiance dans les studios.........)

bref, les exams ça pue et vivement que je sois prof, comme ça, je serai tout le temps en vacances... :roll:

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

fireball951 a écrit:
prise de tête car les empereurs ou empereur (e) - je ne sais pas comment on dit -

On dit impératrices.

Voyons... les examens ne sont pas si terribles. :D Si mes dernières épreuves se passent bien, je finirai ma première session de cegep (Sciences de la nature) avec des moyennes de 85-90% un peu partout :twisted:

Puis viendra le temps béni des trois semaines de vacances de Noël :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci, je pourrai le mettre dans ma copie. comment j'ai pu oublié...
Tout le monde n'as pas de facilité avec les études (ce n'est peut-être pas très français ce que je dis) d'un autre côté, j'ai encore deux ans pour améliorer mon français...

Donc moi, je comprend et je compatis (pas de jeu de mot douteux svp...) avec ceux qui râlent contre les exams.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quelle INSA?

C'est sûr que prof c'est vraiment une bonne situation!

Payé très correctement, des vacances très longues, suivant les matières pas énormément de boulot (prof de sport powwaaa!)...

Seul inconvénient : se retrouver dans un collège de Sarcelle pendant ses 5 premières années de boulot... Ca doit être relativement affreux.

En gros faut avoir en agrég dans les 50 premiers à 24 ans et devenir prof de prépa (cf ma prof de phys ^^)!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@neliasse

C'est sur que ce sera dur, surtout que lorsque tu es jeune prof, on t'envoie là où tous les profs sont en dépressions. Je ne me fais pas d'illusion, ils vont m'envoyer en Seine saint Denis (ils payent 1500 euros de plus pour que tu reste, en plus de l'aide au logement, etc...). Mais quand tu as fais trois ans ou cinq ans selon ta ZEP, tu peux choisir ton affectation, bon faut pouvoir les tenir...(me vengerai sur HC :twisted: )

Eh oui, les profs de sport sont privilégié mais il y a trop de monde au portillon de la fac de sport... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 18:13 
Hors-ligne
Fan de HC'

CerberusXt a écrit:
La mécanique c'est bien plus passionnant qu'on ne peut le penser :)
Et au moins on est quasiment toujours sur du résultat ou de ce que l'on veut/va obtenir tandis qu'en biologie les 3/4 du temps les experiences foirent, on obtient pas ce que l'on veut ou ce que l'on attendait (enfin dans mon cas ;)) c'est affreux toute cette incertitude

Absolument dacord avec toi. La mécanique est très bien, et permet même de faire de la conception de bon niveau ;) pour le coté Concept de système ;)

Sinon, c'est quoi les exams??

Le dernier que j'ai passé consistait à mettre ma signature en bas à gauche du gros pavé qui était intitulé "CDI" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Important

La mécanique oui!!!
...mais la mécanique du cerveau humain...
Vive la psychologie!!!!
Petite pause pendant ces révisions de m.....!!!!
Ras le bol des exams!!!!!!!(et faire le tour du monde en même temps, quelle idée...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure