Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 15:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pas nécessairement, mais tout dépend de comment on l'envisage ^^

Moi je le voyais comme une fusion des zones 3*3 des chateaux des clans qui le désirent, avec les avantages et incovénients qui iraient avec (réparations, mode défense etc...) auquel cas la place occupée ne varierait pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai enfin ca serait intéressant que ce soit sur une seule case ou sur plusieurs! Genre plus d'interdiction de construire sur les 3cases entourant le chateau mais la structure comprend à elle seule toute cette place!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 YIM  Profil

Pour redonner de l'intéret aux Chateaux de clans et les rendre un peu moins fragiles on pourrais aussi ajoutter simplement une possibilité de réparer le chateau même si des non clans sont présents dans les 3*3 du chateau.

Je verrais bien un truc du Style utilisation d'une pierre + 100Po du clan pour réparer 15 PV au chateau sans gains d'Xp pour le réparateur.

Dans la même lignée on pourrais peut-être aussi stocker des pierres dans le Chateau... Disons 10 pour une réservation 30 pour une maison 50 pour un Chateau et 100 pour un palais....

D'un autre coté je ne changerais rien aux résistances + mercenaires.

De cette manière L'or du clan deviendra un facteur décisif dans la tenue d'un siège et aussi l'organisation du clan pour récupérer des pierres.

Un clan qui aurais un Palais et 6000Po pourrais soigner pendant le siège jusqu'a 15*6000/100 = 900PV (si assez de pierres sont disponibles) ce qui n'est pas énorme en fin de compte mais qui permettrais d'un coté d'utiliser l'or du clan pour la défense du palais et de redonner plus d'intéret et de résistance a un palais de Clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

dem a écrit:
Pour redonner de l'intéret aux Chateaux de clans et les rendre un peu moins fragiles on pourrais aussi ajoutter simplement une possibilité de réparer le chateau même si des non clans sont présents dans les 3*3 du chateau.

Je verrais bien un truc du Style utilisation d'une pierre + 100Po du clan pour réparer 15 PV au chateau sans gains d'Xp pour le réparateur.

Dans la même lignée on pourrais peut-être aussi stocker des pierres dans le Chateau... Disons 10 pour une réservation 30 pour une maison 50 pour un Chateau et 100 pour un palais....

D'un autre coté je ne changerais rien aux résistances + mercenaires.

De cette manière L'or du clan deviendra un facteur décisif dans la tenue d'un siège et aussi l'organisation du clan pour récupérer des pierres.

Un clan qui aurais un Palais et 6000Po pourrais soigner pendant le siège jusqu'a 15*6000/100 = 900PV (si assez de pierres sont disponibles) ce qui n'est pas énorme en fin de compte mais qui permettrais d'un coté d'utiliser l'or du clan pour la défense du palais et de redonner plus d'intéret et de résistance a un palais de Clan.

Tu as déjà vécu une guerre de clan ? ... les palais tombent en 3 jours

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 YIM  Profil

Je sais je suis chez les 2A depuis 1 an bientot..... Et j'ai vu beaucoup de palais tomber car les alliés ne quittaient pas la zone 3*3 du chateau a temps et c'est pour ca que je propose dans ce sens.

Si tu trouve que mon idée n'est pas bonne je respecte ton point de vue mais argumente un peu mieux car on ne comprend pas très bien ou tu veux en venir....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les palais sont devenus des portails de teleportation , rien de plus . Beaucoup de clans ne cherchent meme plus à le protéger quand ils sont attaqués.

il faut que ça change et que ça devienne vraiment la MAISON du clan . Ce qui était leur role au départ .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

et bien par ex : les palais devraient vendre des repas beaucoup moins chers ! bah oui, si c'est notre maison, on n'est pas censé payer nos repas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi pas ? et les armes et tout le reste aussi .

En contre-partie , les emplacements devraient etre plsu chers et etre plus solides afin de suivre l'evolution des niveaux des joueurs (+50% pour le tout par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je pense que la meilleur solution est celle qui consiste à devoir utiliser des blocs de pierres pour la construction de chateau.

Elle permetrait de ralentir énormement la construction d'un cateau d'"attaque"

Avant de creer une réservation , un chantier est construit avec de l'or du clan
On peut déposer des pierres sur el cahntier
AU bout d'un moment , le chantier évolue
C'est le même système pour les amélioration

(voir : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448 pour plus de précision)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On pourrait voir modifier le système aussi...

Par exemple, les défenseurs gagnent un bonus de x% en dextérité sur leur château (ce qui équivaudrait à l'avantage de la défense sur l'attaque, ce qui représenterait les murailles en gros)

On pourrait voir en contrepartie les châteaux détruits si il n'y a plus de défenseurs ou mettre à sac le château en gagnant de l'or de clan plutôt que de devoir tapper sur le palais en lui-même.

Ouvrir différentes structures: entraînement pour les chevaux pour y jours où le déplacement serait de 1PA ou dont la charge serait x2, enfin il y a des tas de choses à faire, qu'il existe l'une ou l'autre quête permettant d'aquérir des objets claniques. Qc qui pourrait booster l'un ou l'autre point ou donnant un avantage à un clan.
Un artefact qui donnerait 1 point de plus en dextérité à tous les membres du clan mais effectif jusqu'à destruction du palais. Avec bien sûr... une limite à leur nombre pour chaque forteresse :roll:

Autre chose aussi serait de favoriser la durée de vie des châteaux, si on les utilise uniquemment pour l'aspect technique du portail, donner un avantage aux forteresses de très longue durée de vie, je ne sais pas... Le palais gagne 10pvs par jour par exemple, ceci étant expliqué par l'accroissement d'activité qu'il y aurait auprès d'une forteresse présente depuis longtemps.

Enfin, essayer de redonner un intérêt à ces forteresses. Il y a des tas d'idées et de choses à faire plutôt que de se retrouver dans les éternelles mêmes guerres à 500 vs 500 ^^

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Sam 17 Déc, 2005 19:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Déc, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Initié

:D :P :wink:
vous avez tous de la bonne cervelle je dirai :wink:
en tout cas vous avez de bonnes idées par la tete
c'est vrai qu'on pourrait faire quelque chose de mieux que des palais qui serve rien qu'a se teleporter, je pense peut etre que sa va changé.
menfin j'espere :?
mais je pense :D
allé bonne soirée a tous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

et pourquoi pas limité l'or des clans c vrai quoi, on les met ou les 15000 po????
donc ceux qui aurai des chateau pourai stoké beaucoup d'argent, pour par exemple passé a l'amélioration d'apres.
sa servirai aussi a pillé les chateaux.
et les sans clans serai limité a avoir assez d'or pour prendre une réservation et construire une maison. ou alors le cehf de clan peu enterrer le tresor du clan, mais d'autre personne pourai cresé sur la bonne case et en volé. Biensur seul les officier et le chef du clan pourai prendre "l'or clan" pour construire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y avait aussi cette idée : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9014&highlight=

Beaucoup d'upgrades (style Heroes of might and magic) ça pourrait être sympa!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Important

Le chateau de clan perd de son intérêt dès lors que:
- Les membres du clan ont accès à suffisamment de marchands pour s'équipper
- Le niveau de prestations est au maximum (mercenaires, palais, ....)
- L'argent du clan permet de reconstruire une ou plusieurs fois le chateau
- il n'y a plus de conflit dans le voisinage.

Les propositions de ce thread sont intéressantes mais elles ne repondent pas aux points cités. Limiter les possibilités des clans nomades est peut être une bonne chose mais cela ne resoud pas le problème des clans sédentaires qui amassent de l'or pour pas grand chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il faudrait pouvoir créer une gestion plus pointues des places fortes, qui pourraient avec le temps devenir des villes avec une population civile NPC qui fabrique les objets et s'occuppe des services, paient des taxes, assurent la défense.

Il faut les nourir, les soigner, les protéger efficacement, sinon ils se démoralisent et quittent la ville (tous les services coûtent plus cher et les revenus du clan se voient emputés d'un pourcentage), voir même ils pouraient se révolter et causer des dommages au palais et aux membres du clan l'occuppant...

Comment ça, on joue pas à Sim City? ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure