Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 7:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 8:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
En même temps, des "rédacteurs" dans ce genre, on en trouve partout, et en masse. Alors pour peu qu'ils se connaissent irl, qu'ils aient le même âge et qu'ils fréquentent les mêmes lieux, il paraît logique qu'ils aient le même fonctionnement.

Bon, je croyais que ce message s'adressait (je cite) "aux modérateurs et administrateurs et a antimu" ?

Je suis d'accord pour dire que les réactions des joueurs sont souvent disproportionnées et agressives, quand ils ne vont pas jusqu'à en rajouter dans les accusations, comme ici.

Laissez agir ceux qui sont là pour ça, et qui ont les moyens de vérifier ce qui doit l'être, que diantre !

D'ailleurs, ne pourrait-on utiliser un mod pour interdire qu'on puisse répondre aux messages dans ce salon, un peu comme pour le "Puits des louanges" du forum de Nainwaks' World ? Ainsi, une fois le sujet lancé, seuls les admins et modo pourraient réagir, et les discussions se poursuivraient vraisemblablement en MP, avec plus de sérénité. Et une fois le problème réglé, une petite réponse d'admin/modo/antimu pour dire "affaire réglée", sans plus de précision (après tout, ça ne regarde personne).

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Déc, 2005 13:37
Messages: 12
Localisation: 44600
pour in formatioàn je suis TiDuSrUs et pas fleurimichon
ce n'est pas la même personne
si je lis bien ça veut dire qu'il n'a aucune sanction car on l'a avoué ?
donc j'aimerais reprandre le controle de mon compte
svp
et pour fleurimichon je sais pas
mais moi j'ai le droit de rejouer

_________________
salut


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 12:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Hum ce sont des joueurs qui n'ont rien à voir avec antimulti, ni avec les admins ou les modos, qui se sont permis de répondre alors qu'à mon avis, encore une fois, ils n'avaient pas à le faire, ni à donner ce genre de réponses qui, de ce fait, ne sont pas à prendre en compte.

Donc attends la réponse de l'admin ou d'antimulti ;)



édit :
pingu a écrit:
d'autant plus que je nbe vois pas en quoi certains joueurs pourraient se permettre de juger les autres ainsi


:arrow: exact je n'osais pas le dire ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 15 Déc, 2005 12:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 12:49 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
moi ca me fera toujours marrer de voir tant de monde poster a la place d'anti multi.
Completement d'accord avec toi Grand Balai (Seytahn quoi :lol:)
La brigade est la, et je ne crois pas qu'elle ai besoin qu'on lui fasse son boulot

d'autant plus que je nbe vois pas en quoi certains joueurs pourraient se permettre de juger les autres ainsi

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 14:09 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Kini a écrit:
C'est marrant comme c'est deux personne font presque les memes erreurs de frappe. Et surtout c'est surprenant de retrouver chez les deux le style du retour a la ligne intempestif. :roll:


Jallais faire la remarque...

Et comme par hasard ils se sont inscrit le meme jour...

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 14:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Je suis surveillant n° 12.

Quand j'ai ouvert ce dossier, j'ai constaté que Leon et Tidusrus avaient déjà été contactés pour multicompte, et avaient fini par accepter de supprimer d'eux-même un compte.

Il est donc manifeste qu'ils connaissent les règles !

Or comme il ne les respectaient pas, et qu'en plus ils cumulaient les indices de multicompte, je les ai contacté en demandant de supprimer un compte.

N'ayant pas obtempéré, malgré ma proposition de règlement amiable, et persistant dans le multicompte plus que flagrant, j'ai donc demandé le gel.

Maintenant ça pousse la mauvaise foi à venir jouer les victimes innocentes sur le forum, et de semer la confusion en profitant des floodeurs invétérés qui postent à tort et à travers en donnant leur avis sur tout et n'importe quoi.

Par conséquent, en ce qui me concerne, je ne dégèlerais rien du tout !

Si un autre surveillant veut se donner le mal de rééxaminer le dossier qu'il le fasse, si tant est qu'il aie l'ombre d'un doute dans un cas de multicompte aussi flagrant que celui-ci.

Voilà, on veut bien être conciliant, mais faut pas pousser mémé dans les orties !

À bon entendeur, salut !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
pingu a écrit:
moi ca me fera toujours marrer de voir tant de monde poster a la place d'anti multi.
Completement d'accord avec toi Grand Balai (Seytahn quoi :lol:)
La brigade est la, et je ne crois pas qu'elle ai besoin qu'on lui fasse son boulot

d'autant plus que je nbe vois pas en quoi certains joueurs pourraient se permettre de juger les autres ainsi



Oui, que c'est joueurs là postulent pour entrer chez la brigade et puis c'est tout...
D'ailleurs comment on devient antimulti? Enfin c'est pas le sujet je :arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Déc, 2005 13:37
Messages: 12
Localisation: 44600
vous êtes vraiemnt des bandes
D'ENFOIRES
VOUS ËTES NUL ET CON TRES CON
VOUS AVVEZ QUEL AGE 5 ANS
CA M'ENERVE LES GENS QUI COMPRENNENT RIEN

_________________
salut


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
TiDuSrUs a écrit:
vous êtes vraiemnt des bandes
D'ENFOIRES
VOUS ËTES NUL ET CON TRES CON
VOUS AVVEZ QUEL AGE 5 ANS
CA M'ENERVE LES GENS QUI COMPRENNENT RIEN


T'es sûr que c'est pas toi qui a cinq ans? C'est pas en parlant ainsi que tu récupéreras ton compte...
Enfin bon, après un tel poste je doute fort que les antimultis se décarcassent pour trouver une solution à ton problème.

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Déc, 2005 14:56
Messages: 1
Moi je suis d'accord avec tidusrus, c'est n'importe quoi, tout le monde ne peux pas gerer son perso tout le temps!!!!
Nous on a une vie social (pour certain ici sa ne semble pas etre le cas), et on peut pas etre 24h/24h sur le pc, BON, POUR FAIRE PLUS SIMPLE, VOUS ETES DES GROS EMMERDEUR DE PREMIERE, JE VOUS FUCK TOUS, ET SI VOUS CROYEZ QUE C'EST TIDUSRUS, C'EST PAS VRAI.
Il est assi a coter de moi ainsi que leon;
Detoute façon petit bob, sa changera rien qu'on gueule tous comme des malade ou qu'on traite sa pacifiquement, puisque des soit disant "dieu moderateur ayant tous les pouvoir on decider qu'il avait raison!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
tssss

Dire qu'il y en a qui croient encore à l'anonymat sur internet...

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
pedaguty a écrit:
Moi je suis d'accord avec tidusrus, c'est n'importe quoi, tout le monde ne peux pas gerer son perso tout le temps!!!!
Nous on a une vie social (pour certain ici sa ne semble pas etre le cas), et on peut pas etre 24h/24h sur le pc


Tu regagnes un full PA en un jour. Donc H'C ne recquiert qu'un petit moment de la journée pour jouer... Peut-être que tu es sur-occupé, mais tu dois bien trouvé cinq minutes à consacrer chaque jour quelque part dans ta vie sociale super riche en divertissements variés et loins d'un PC...
Si tu peux pas jouer tes PA un jour, ça arrive desfois, bah tu joues pas, tu joueras le lendemain.
Si tu penses être absent plus de 15 jours tu hibernes.
Mais tu n'as pas à faire de pass-sharing, les règles sont ainsi faites et tu ne les as pas respectées. Alors maintenant tu assumes au lieu de crier à l'injustice et d'insulter tout le monde.

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
TiDuSrUs a écrit:
vous êtes vraiemnt des bandes
D'ENFOIRES
VOUS ËTES NUL ET CON TRES CON
VOUS AVVEZ QUEL AGE 5 ANS
CA M'ENERVE LES GENS QUI COMPRENNENT RIEN


pedaguty a écrit:
Moi je suis d'accord avec tidusrus, c'est n'importe quoi, tout le monde ne peux pas gerer son perso tout le temps!!!!
Nous on a une vie social (pour certain ici sa ne semble pas etre le cas), et on peut pas etre 24h/24h sur le pc, BON, POUR FAIRE PLUS SIMPLE, VOUS ETES DES GROS EMMERDEUR DE PREMIERE, JE VOUS FUCK TOUS, ET SI VOUS CROYEZ QUE C'EST TIDUSRUS, C'EST PAS VRAI.
Il est assi a coter de moi ainsi que leon;
Detoute façon petit bob, sa changera rien qu'on gueule tous comme des malade ou qu'on traite sa pacifiquement, puisque des soit disant "dieu moderateur ayant tous les pouvoir on decider qu'il avait raison!!!


va faloir voir a ce calmer !


je ferais aussi remarqué que 90% des reponse de ce post n'on rien a y faire !


Pour repondre a la question , comment font les 99% des gens qui ne multicompte pas ?? ou qui ne font pas de pass sharing ??
soit vous acceptez de perdre des pa (quelle catastrophe )
soit vous vous arrangez pour pouvoir jouer .

apres avoir regardé le dossier , ca fait quand meme depuis octobre que sa cour, on ne peu pas dire que vous n'avez pas étét prévenu.

apres savoir si vous faites du pass sharing ou du multicompte importe peu vu votre comportement sur ce forum.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr